Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2989
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou !

Hon non Anaïs, je suis désolée pour ton Covid ! Pas cool ! Tu m'étonnes que vous n'étiez pas très en forme ! J'espère que ton chéri n'a pas eu trop de fièvre au moment des câlins....
Pour ton ovu je sais pas si tu peux ovuler naturellement avant Ovitrelle ? Au pire ma gynéco m'avait que si ça arrivait, ça faisait quand même du bien de prendre Ovitrelle quand même, que ça boostait la fertilité et que ça contenait tout plein de bonnes choses !
Courage en tout cas pour la loooongue attente qui commence ! Et effectivement, Ovitrelle peut marquer jusqu'à 10 jours après l'injection donc il va falloir prendre ton mal en patience ma pauvre !

Oui j'ai un sacré plan de bataille comme tu dis ! Faut que je passe pendre mes médocs à la pharmacie tout à l'heure, j'ai pas encore eu le temps cette semaine..
J'en saurai + lundi avec l'IRM pour le reste, et dans 2 semaines pour le bilan génétique... J'espère aussi échapper à ces pathologies, après ma gynéco ne semblait pas inquiète, elle a juste dit qu'elle adapterai le traitement si jamais j'avais de l'adénomyose ou endométriose... Mais bon quand on regarde sur Internet, c'est pas hyper rassurant au niveau des stats...
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou dark,

Déjà si ta gynéco ne semble pas inquiète, c'est rassurant. Après elle est tout le temps du genre à tout relativiser ou pas?

Oui ça la fout mal ce COVID mais limite je préfère ça maintenant plutôt qu'en étant enceinte...
Non heureusement pas de fièvre pendant les câlins donc pas de risque que ça ait impacté les zozos...
Ce matin j'ai eu une sacrée baisse de température... Je suis passée de 37,1 à 36,6... Ça m'a même enlevé ma ligne d'ovulation. Ça me dit qu'elle n'est plus détectée... Du coup j'étais normalement entre dpo 3 et dpo 5. L'appli me disait dpo 4 normalement.
Je ne sais pas à quoi c'est dû? Je prends pourtant du progestan et une nidation me paraît beaucoup trop tôt ..
Et pour te répondre, j'avais ovulé avant ovitrelle pour mon fils 😉
Je suis un peu perdue ... Après je me dis que ma température peut faire des siennes avec mon virus...
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Et aujourd'hui j'ai pleuré au travail pour pas grand chose (en même temps, on est en pleine réorganisation et ça met les nerfs à beaucoup de personnes mais je n'étais pas aussi affectée je trouvais). Alors émotivité simple du à 7ne contrariété ou grossesse.... Vraiment je suis perdue, je dois prendre mon mal en patience !

Voici ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1e2392.png
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2989
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou !

oui ma gynéco est du genre toujours optimiste et à relativiser donc je sais pas trop.. On verra bien !
Bizarre cette chute de température... Tu l'a prise exactement dans les mêmes conditions que d'habitude ? La nidation peut avoir lieu entre 4 et 10 jours après l'ovulation, alors pourquoi pas ? Je suis plus trop une experte en température, je trouvais ça beaucoup trop contraignant xD
Mais oui clairement le virus peut jouer un peu. J'aurais tendance à prendre le jour le plus pessimiste possible ,soit celui officiel après le déclenchement ovitrelle.
Je n'arrive pas à voir ta courbe, désolée !
Hihi c'est le début du psychotage pour toi on dirait ! J'espère de tout coeur que cetté émotivité soit annonciatrice d'une bonne nouvelle !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou les filles ☺️🫶🏻
Vos messages sont très rassurants Merci beaucoup.
J’ai eu mon écho de datation hier ça s’est bien passé. J’ai pu voir bébé. J’ai vu son cœur battre mais on ne l’a pas écouté. Ma prochaine éco sera pour le 2 janvier. J’ai trop hâte. De toute façon je vous tiendrai au courant. J’essaierai de passer de temps en temps pour vous lire. Merci encore pour tous vos messages vous êtes trop mignonnes🥹☺️💕🫶🏻 Bisous les filles
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2989
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Trop heureuse pour toi que tu aies pu voir ton petit pois ! Très bonne nouvelle :)
Le 2 janvier ce sera déjà ta T1 ?
Profite bien de ce début de grossesse ma belle !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou les filles!

Super nouvelle chichi! Tu dois être tellement heureuse d'avoir vu ton petit bébé 😊 Maintenant encore un peu de patience avant ta T1 !
Comment te sens tu?

Dark,je suppose qu'il est trop tôt pour avoir les résultats de ton bilan mais sait on jamais?
Tu auras les résultats tout de suite pour ton IRM lundi?

De mon côté, j'ai encore une petite chute de température... Je suis passée à 36,8 (avant 37,1). Alors je ne sais pas si c'est du à un problème de progestérone car mon bilan était bon et je prends du progestan. Décidément j'aime pas cette phase de dpo où tout est sujet à une prise de tête 😅
Cette fois, j'ai mis un lien qui fonctionne pour ma courbe

Que pensez vous de ma courbe?
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2989
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou Anaïs !

Effectivement ta courbe est en dents de scie, c'est pas facile de voir grand chose. D'après la chute de température la plus importante, je dirais que l'ovu a eu lieu vendredi 1 ou samedi 2 , ce qui t'amènerait à 9 ou 10 DPO... Bientôt la fin du calvaire de l'attente, avec je l'espère, un joli + à la clé !

Pour le bilan génétique, je l'ai fait lundi dernier, et la nana du labo m'avait dit "environ 15 jours", donc je n'attends rien avant au mieux lundi prochain (puis c'est ma gynéco qui recevra les résultats, pas moi, donc c'est elle qui me contactera quand elle les aura).

L'IRM, je la passe dans une heure, et normalement, je devrais avoir les résultats immédiatement (mais bon sur le papier de convocation au rdv il est écrit que les résultats peuvent prendre jusqu'à 48h maximum pour être communiqués, je ne sais pas si c'est un message générique, ou si ça concerne cet examen en particulier).
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou dark!

Alors ton IRM, qu'est-ce que ça a donné ? As tu eu tes résultats de suite ?
Encore 1 petite semaine et tu auras les résultats de ton bilan génétique 😉

De mon côté, j'ai fait une prise de sang et ma gynéco me disait que les dosages étaient parfaits (18,8 en progestérone).
Hier j'ai eu des tiraillements au niveau de l'utérus toute la journée et encore aujourd'hui. Vivement samedi, je serai à environ dpo 13... Ça me paraît tellement loin alors que ça ne fait que 4 jours!
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Anais1708 a écrit : 09 déc. 2023, 10:44 Coucou les filles!

Super nouvelle chichi! Tu dois être tellement heureuse d'avoir vu ton petit bébé 😊 Maintenant encore un peu de patience avant ta T1 !
Comment te sens tu?

Dark,je suppose qu'il est trop tôt pour avoir les résultats de ton bilan mais sait on jamais?
Tu auras les résultats tout de suite pour ton IRM lundi?

De mon côté, j'ai encore une petite chute de température... Je suis passée à 36,8 (avant 37,1). Alors je ne sais pas si c'est du à un problème de progestérone car mon bilan était bon et je prends du progestan. Décidément j'aime pas cette phase de dpo où tout est sujet à une prise de tête 😅
Cette fois, j'ai mis un lien qui fonctionne pour ma courbe

Que pensez vous de ma courbe?
Coucou ma douce ! 😁 coucou les filles 👋🏻
Oui ça m’a bcp rassuré !!!! Je suis super fatiguée je passe mes jours à manger et dormir, j’ai quelques symptômes, j’ai pas de nausées mais j’ai tout le temps faim et si je ne mange pas je me sens faible mdr 😂 sinon très fatiguée et la vision floue ! Je sens les odeurs +++ alors que je ne sens rien du tout habituellement, un goût acide dans la bouche après chaque repas. J’ai mon prochain rdv pour une écho en début janvier. J’ai hâte de voir si tout va bien. C’est stressant un peu de ne pas savoir si tout est ok.

Alors ta température ce matin ? Ça remonte ?
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations