Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Merci bcp les filles 🫶🏻🥹💕je viendrai donner des nouvelles et surtout en prendre de temps en temps 🥹✨💕 j’y croyais tellement pas à ce truc de « n’y pense plus bla bla » bah en fait ça s’avère efficace pour moi 💀
La photo du test c’était au bout de 2 secondes même pas. Sec, la barre test est bcp plus foncée que la barre de contrôle ✨🤲🏻
Pour le moment je ne bouge pas mes rdv mon mari non plus car on ne sait pas ce qui peut arriver la grossesse est encore fragile ! Plein de bisous les filles ☺️💕 bientôt se sera vous qui annonceront la bonne nouvelle j’y crois très fort 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image

Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?

Chichi, j'espère que tout va toujours bien? 😊

J'ai fait ma prise de sang hier et mon échographie ce matin. Bilan, je suis en cours d'ovulation mais ça je le savais déjà vu la belle glaire blanc d'œuf que j'ai. Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas que je me disais que c'était bon signe. J'ai un follicule mature de 20 mm donc maintenant y a plus qu'à croiser les doigts 🤞 TP il y a 3 jours + hier et prochain ce soir. Ensuite injection d'ovitrelle quand même demain matin même si je pense que ce n'est pas nécessaire.

Après je vais rentrer dans la phase interminable des dpo 😅 Ce matin j'ai eu une baisse de température (36,7 --> 36,3). On verra celle de demain matin 😊
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Anais1708 a écrit : 02 déc. 2023, 12:27 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?

Chichi, j'espère que tout va toujours bien? 😊

J'ai fait ma prise de sang hier et mon échographie ce matin. Bilan, je suis en cours d'ovulation mais ça je le savais déjà vu la belle glaire blanc d'œuf que j'ai. Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas que je me disais que c'était bon signe. J'ai un follicule mature de 20 mm donc maintenant y a plus qu'à croiser les doigts 🤞 TP il y a 3 jours + hier et prochain ce soir. Ensuite injection d'ovitrelle quand même demain matin même si je pense que ce n'est pas nécessaire.

Après je vais rentrer dans la phase interminable des dpo 😅 Ce matin j'ai eu une baisse de température (36,7 --> 36,3). On verra celle de demain matin 😊
Coucou ma douce ! 👋🏻 c’est le moment de tout donner alors 😁😁😁😁
Oui ça va je n’ai pas de symptômes particuliers pour le moment si ce n’est des palpitations et une faim h24, et j’ai eu des insomnies y’a deux jours mais plus maintenant. J’ai mon écho de datation vendredi ça me stresse un peu, j’ai hâte d’avoir de vrais symptômes 😅 ça me fera me dire que c’est bon bébé est bien là lol
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Babychou2023
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 06 juin 2023, 21:12
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Chichi je passe en coup de vent te féliciter ma belle, quelle patience tu as eu ❤️❤️❤️🍀🍀⭐⭐⭐

Bisous
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Babychou2023 a écrit : 03 déc. 2023, 22:15 Chichi je passe en coup de vent te féliciter ma belle, quelle patience tu as eu ❤️❤️❤️🍀🍀⭐⭐⭐

Bisous
Coucou babychou !! Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de tes nouvelles comment ça va ? ☺️🫶🏻 merci bcp c’est trop chou 💕💕💕💕☺️
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Babychou2023
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 06 juin 2023, 21:12
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou les filles

Chichi...je suis vmt contente pr toi. Vmt ❤️ je suis tombée enceinte en stoppant les TO les calculs les tout ça tout ça pendant mon Big déménagement en juillet août. Je suis mtnt a 22 sa et je suis sensée accoucher le 8/4/2023 d une petite fille.
J ai une grossesse de rêve. Heureusement car ma vie n' est pas simple en ce moment.
Bref. J espère que l écho va te rassurer. Rassure toi. Ai début je n' avais rien que des pertes blanches. Et j attendais les nausées que j ai bien vite détester...vers 7-8 SA. Donc sois sereine.

Bisous
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou par ici, j'espère que vous allez bien ! Je passe un peu moins sorry !

Chichi : Comment tu te sens ? Tu commences à réaliser doucement ? Tu as une écho de datation prévue bientôt ?
Ah, je poursuis ma lecture et je vois que c'est pour très bientôt !
Haha je te souhaite de ne pas avoir trop de symptômes quand même, il parait que c'est bien pénible !

Anaïs : Bravo pour ce beau follicule ! Si tu as fait ton injection d'Ovitrelle hier matin, ça veut dire ovu ce soir ? J'imagine que vous avez maximisé les câlins :D
Courage pour la terrible attente des DPO ! Tu prends de la progestérone en seconde partie de cycle, du coup ?

Babychou : Contente de te voir par ici, 22SA déjà, le temps passe vite ! Contente que ta grossesse se passe bien, c'est déjà ça !


___________________________

De mon côté, j'ai eu mes règles vendredi, soit 11 jours après la ponction. J'entame donc mon C13...

Sinon, j'ai eu un rdv en visio avec ma gynéco vendredi matin, pour revenir un peu sur les potentielles raisons de l'échec de la FIV.
Pour elle, plusieurs problèmes :
- j'ai vieilli depuis la dernière ponction, et mon AMH, bien que correcte pour mon âge, a quand même beaucou diminué en 3 ans (de 2.6 à 1.6) : ça peut expliquer pourquoi j'ai eu si peu de follicules malgré une stim + forte
- Sur le peu de follicules ponctionnés (5), seuls 2 ont pu être utilisés en FIV, ça fait un gros ratio de pertes selon elle. Je pensais qu'ils n'étaient pas utilisables car pas matures, mais elle m'a dit que c'était plutôt qu'ils étaient de mauvaise qualité, ce qui n'est pas une très bonne nouvelle.
- Sur mes 3 dernières échos, 3 médecins différents ont noté une image hyperéchogène (=très brillante à l'écho) localisée dans le myomètre. On avait évoqué une potentielle calcification, mais elle pense que ça pourrait aussi être de l'adénomyose ou de l'endométriose... Ce qui pourrait expliquer la mauvaise qualité (et quantité) de mon ovu (si endométriose sur les ovaires, par exemple), et ça pourrait aussi expliquer l'échec des 2 transferts d'embryons en juillet et septembre.

Le plan de bataille est le suivant :
- Dans un premier temps, je dois faire une IRM pelvienne pour confirmer / infirmer la piste de l'endométriose ou adénomyose
- J'ai également du faire un bilan génétique (caryotype + recherche de X fragile) pour écarter une hypothèse génétique
- Dès maintenant, je commence un traitement pour booster mes hormones de fertilité + un traitement au coenzyme Q10 qui est - ce sont ses dires - un anti-ride pour les ovaires :D

Si on a tous ces résultats avant la fin de ce cycle, je pense qu'on recommencera une FIV en janvier, sinon ça sera pour février... Du coup encore 2 mois d'attente avant qu'il ne se passe quelque chose de concret.
Elle m'avait dit que le bilan génétique prenait environ 1 mois pour arriver, ce qui me faisait louper d'office le prochain cycle, mais ce matin au labo, ils m'ont dit plutôt 15 jours. Si c'est ça, j'aurai les résultats avant la fin de ce C13 et on pourrait envisager la FIV sur le C14, avec un traitement adapté aux résultats du bilan génétique, et également adapté si l'IRM (que je passe lundi prochain) montre des signes d'endométriose.

En parallèle, sur le cycle de FIV, je devrai aussi prendre de la mélatonine pour m'aider à mieux dormir. En effet, des études récentes montrent un lien entre manque de sommeil et échec de FIV. Et comment vous dire, que le sommeil, chez moi, c'est un vrai souci... A part les week-ends, où je m'autorise un demi cachet de Donormyl pour rattraper un peu, je fais des nuits de 4h en semaine, donc vraiment pas idéal...

Voilà voilà pour les "petites" news de mon côté.
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Chichisan, même si ça rassure les symptômes, quand ils sont là, c'est hyper pénible 😅

Dark, alors rhinopharyngite carabinée ici depuis dimanche, impossible de faire des câlins hier et aujourd'hui, couchés à 21h30 pour tous les 2 😑 En espérant que les câlins de vendredi et samedi suffiront... L'appli me met une ovulation à dimanche. J'avais une température descendue à 36,3 samedi, puis 36,4 dimanche, puis 36,8 lundi et 37,1 aujourd'hui.
Je croise les doigts 🤞

Quel sacré plan de bataille tu as là en effet! Tu as plein de choses à faire mais au moins ça te permettra d'en savoir plus sur les raisons des fiv 1 et 2... J'espère que ce ne sera quand même ni adénomyose ni endométriose car c'est bien galère même si une grossesse reste possible.
Comment te sens tu par rapport à tout ça?
Et puis plus qu'à prendre du coenzyme q10 et à bien dormir 😉
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

De mon côté, ça me tire mais en même temps, je fais que me moucher et tousser donc ça joue aussi... Je ne sais pas si ça sera pour ce cycle... J'ai hâte d'être à dans 10-15 jours mais je n'ose pas tester trop tôt de peur que l'ovitrelle ne fasse encore effet
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou les filles,
Au final je n'ai pas un rhume mais le covid 😷 J'ai commencé mon progestan hier, à voir maintenant.
Ce matin, j'avais comme un gros coup de poignard au niveau de l'ovaire droit (celui qui a ovulé). Je ne sais pas à quoi ça pourrait être du...
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités