Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou,

Ah oui t’as allaité tard Emma. Mais ouf à un moment ça doit devenir fatigant.

ici écho mititée, il y a la vésicule vitelline qui a une forme et une taille correcte. Pas encore de battements cardiaques mais ça ne m’inquiétait pas vu que c’était tôt. J’étais hier selon moi à 5sa+6a mais pour la gynéco disait plutôt 5sa. Du coup ça m’a inquiété car j‘ai fait un test d’ovulation positif le 5 donc pour moi ovulation le 6 ou 7. Or, pour elle, j’ai dû ovuler le 11. Or c’est pas possible… Enfin j’ai pas refait de test le lendemain du test d’ovulation positif peut-être que tai plutôt ovulé le 8.. Bref ça me perturbe , rdvmercredi. D’ici là je suis pas rassurée.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou,

Ben disons que pour Emma c'était juste une tt plaisir le soir avant de faire dodo mais moi j'en avais un peu marre car c'est tout de même plus sympa d'allaiter un bébé qu'une grande fille on est d'accord! :zen:
Pour Sacha c'était bien fatiguant. Pour Margot ça va sans soucis mais bon il faut bien que j'ai mon rdc! :zen:

Oh c'est pas cool ça pour ton écho, encore des inquiétudes !!! :-( En espérant que ça ne soit rien mais je comprends que tu ne puisses pas être tranquille dans ces conditions!! :-( Je t'envoie
toutes mes ondes positives!! Plein de courage pour cette dure attente!! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2969
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Je rattrape un peu mon retard, et je vois que je dois d'abord féliciter Petite Luciole pour cette très belle nouvelle ?! Félicitations ! Je comprends que tu aies du mal à investir cette grossesse, ça prendra certainement du temps, et j'espère que tes réserves se lèveront au fur et à mesure de l'avancée de la grossesse (j'ai été sous-mariner sur le topic des bébé de septembre et j'ai vu que ton écho de contrôle la semaine dernière s'était finalement bien passée).

Mokuren : alors ça y est c'est officiel pour la reprise des essais en juillet ! Trop bien ! Effectivement il va falloir faire venir ton RDC, c'est dommage de devoir arrêter l'allaitement, j'espère qu'en diminuant simplement, ça finira par revenir :) Ici j'ai eu mon RDC et je suis toujours à deux tétées par jour. Parfois j'ai l'impression d'avoir moins de lait, mais Gaby ne se plaint pas alors je pense que c'est juste mon impression !
Tu as fait des allaitements sacrément longs en tout cas, chapeau !
Pour notre BB2, on se protège pas car on sait qu'on n'est pas ultra fertile et que le risque est très limité. Donc on laisse sa chance à la nature, en sachant que les chances sont faibles on va dire. Mais oui, si la nature nous fait un cadeau, on l'acceptera avec plaisir. Mais on ne relancera pas la PMA en avril comme prévu initialement.

Vanessa, je suis désolée pour la dépression. Pour faire son deuil, tu peux peut-être écrire une lettre à ce bébé, la brûler ou la conserver, pour dire ce que tu as sur le coeur ? C'est peut-être un peu cliché, moi, écrire m'a toujours fait du bien...

Ici grosse frayeur ce week-end, Gaby a échappé à notre vigilance 3 secondes, on l'a vu ramper puis pousser la porte de notre chambre et 2 secondes après, coupure de courant et gros pleurs... on n'a pas vu s'il avait mis les doigts dans la prise côté chambre ou si c'était juste une coïncidence, mais grosse frayeur, après il a juste pleuré 2 minutes et est reparti jouer comme si de rien n'était après un gros câlin, il n'avait aucune trace de brûlure ni rien, on l'a quand même emmené aux urgences pour vérifier qu'on ne passait pas à qqch d'invisible, ils l'ont gardé en observation pendant 24h. C'est long d'occuper un bébé en pleine forme dans une mini chambre d'hôpital qui veut ramper dans tous les sens. Bref, plus de peur que de mal, il est en pleine forme à part son otite qui est revenue.

Avec les 2 dents du haut qui sont sorties sur les 3 dernières semaines, on est sur une bonne grosse régression du sommeil, et ça met ma Baby2 Fever à -1000 (ce qui tombe bien, car avec la fatigue, les câlins, c'est pas trop ça !). Ca lui fait 4 dents de sorties, et une 5ème qui n'est pas bien loin.

Je suis à J31 de mon cycle, mais j'y comprends rien à ce cycle-là, j'ai des petites GBO depuis 15 jours et zéro signe d'ovu (normalement je sens très bien mon ovulation, j'ai de grosses crampes et le bide bien gonflé) à part ces glaires... Au vu de nos rapports ces derniers temps, je pense vraiment pas être enceinte, mais je ferai un test d'ici une bonne semaine si toujours rien (je suis quasiment sûre que je n'avais PAS ovulé il y a 15 jours au moment où mon appli me disait que si, et depuis y a du avoir un seul câlin donc vraiment peu de chance).
D'après mon app, j'ai ovulé le 30/01 (je suis quasi sûre que non, elle se base juste sur mes cycles précédents la grossesse pour prédire ça, j'imagine), câlins les 26/01 et 02/02 et rien depuis, donc clairement je pense qu'on peut écarter le "risque" d'une grossesse, je pense que c'est un peu chaotique, la reprise des cycles post RDC. Pourtant mon premier cycle a été nickel de chez nickel avec 29 jours, mais bon. Wait and see !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou,

Darkshines, j’imagine le stress mais au final, tout va bien.
Bizarre ton cycle, pas simple de s’y retrouver. Verdict bientôt…

Effectivement, l’écho a été rassurante, mais j’ai toujours du mal à me projeter mais bon, ça viendra.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2969
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou !

J33 aujourd'hui et toujours rien. Mais TG négatif ce matin. Et comme notre dernier rapport remonte à 2 semaines (oui, avoir un enfant malade et être ensuite soi-même malade a un potentiel hautement contraceptif), il s'agit bien juste d'un retard, un dérèglement peut-être aussi lié au stress du week-end à l'hôpital.

Mais oui, ça viendra, chaque chose en son temps ! Et ça ne sert à rien de forcer les choses. En attendant, prends bien soin de toi :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Vaness1636
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 01 janv. 2023, 17:19
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Hello,

Je ne suis pas venue depuis quelques temps, mais c'est parce que c'est un peu compliqué pour moi la situation en ce moment.
Les bébés fleurissent de partout, et moi je galère encore... Ça fait un décalage compliqué à gérer avec la dépression. Je m'en sors pas trop avec tout ça. Je suppose qu'on passe tous par des moments difficiles, c'est ce que je me dis. Mais si je pouvais juste faire stop sur ma vie... ou juste jump à cet été pour enfin espérer commencer les essais bébé... Quoi que je suis même plus sûre d'en avoir envie. Plus le temps passe, et plus je ressens une espèce de dégoût vis à vis de tout ça. Probablement à cause de ce que je vis...Enfin bref.

Je suis partie au Portugal pour me vider la tête. Échec. J'ai pas pu en profiter et je suis revenue dans un état moral pire qu'avant. Donc c'est un peu la descente aux enfers pour moi. Et en plus je viens d'avoir mes règles. Ça aussi c'est une épreuve douloureuse. Je le supporte de moins en moins bien aussi... J'ai juste envie de m'enfuir quelque part pour que tout s'arrête. Bref aussi.

Ah! J'avais déjà pensé à l'idée d'écrire, je l'ai déjà fait dans un cahier, mais ça n'a pas d'effet sur moi. Bref aussi lol.

Petite luciole, c'est bien que tout se passe bien pour toi! Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant et essayer d'en profiter! :) J'espère que ça continuera comme ça !

Soleil sur tout le monde! Et bises à toutes!
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2969
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Ho dis donc Vaness ça n'a vraiment pas l'air d'aller très fort ma pauvre...

Tu as pu discuter un peu avec ton compagnon ? Comment il t'accompagne dans ton état actuel, comment il le vit ? Est-ce qu'il te soutient ?
J'espère que tu trouveras vite qlq chose à quoi te raccrocher pour te sortir de la dépression. Tu vois encore la psy ?

De mon côté RAS, toujours pas de règles, je suis à J37.... J'ai pas refait de test de grossesse car notre dernier rapport remonte à début février que c'était bien négatif jeudi dernier, donc pas de raison... Mais bon ça commence à faire long comme cycle xD... J'aimerais bien qu'elles arrivent quand même...
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou les filles,

J'avais loupé les réponses. Contente que ce topic continue à vivre! :-D

Ici ça va c'est la reprise après 2 semaines de vacances pour les enfants! Les vacances se sont bien passées. C'était le festival des jeux on a fait pas mal de trucs sympas! :-D

Darkshines: Oui merci j'espère que mon rdc va arriver. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Pour l'instant à 2 tt/j ça n'arrive pas, je vais bientôt enlever encore une tt je pense, pas trop le choix... :???:

Ah oui vous avez dû avoir une sacré peur pour Gaby :???:

petite luciole: tant mieux pour ton écho! :applose:

Vaness: désolée de te savoir dans une si mauvaise passe. :-( :-( :-( En effet on traverse tous des périodes plus pénibles que d'autres, j'espère qu'elle passera vite! :bisou: Est-ce que ton compagnon est ok pour ce bébé?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2969
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou Mokuren !

Génial pour vos petites vacances pleines d'activités, ça devait être chouette ! Bon, ça doit aussi te faire du bien que les deux grands retournent à l'école. Je n'ai plus en tête, mais tu travailles ou tu es maman au foyer ?

Ici je ne sens pas encore les vacances scolaires, je pense que c'est la seconde semaine de vacances pour ma zone, mais ça ne m'affecte pas spécialement pour l'instant, la crèche reste ouverte, et je continue de bosser ^^

On a prévu quelques congés fin mars, on va aller quelques jours à Center Parcs avec le petit loup, pour déconnecter un peu, et avoir quand même des activités à faire, sans avoir à sortir en voiture (on n'en a pas de toutes manières). On a hâte, nos dernières vacances tous ensemble remontent à août dernier, car chéri n'avait pas pu poser trop de congés à Noël... Moi j'avais pris 15jours, mais j'étais restée à la maison avec le petit (crèche fermée pendant 15jours), et j'étais rester 2/3 jours chez mes parents avec lui, mais rien de bien dépaysant !

Mes vilaines sont enfin arrivées jeudi dernier, mon cycle 2 post RDC aura donc duré 39 jours soit une dizaine de + que d'habitude, mais je suppose que c'est normal que ça soit anarchique ! Les vilaines se terminent là, donc on va pouvoir reprendre les câlins, même si EVIDEMMENT, petit Gaby a les joues en feu, ce qui annonce une dent et donc des nuits plus chaotiques et + de fatigue pour nous... Donc moins de motivation aux câlins ! Après, on n'est pas officiellement en essai donc je vais essayer de pas trop calculer les choses ni forcer le destin... Mais quand même, la baby fever revient drôlement pour moi ^^
Je vais essayer de reparler un peu de la PMA avec chéri, pourquoi ne pas tenter une FIV en juillet, comme ça si ça marche, les petits auraient pile 2 ans d'écart, ça me semble pas mal. Puis comme ça j'ai déjà toutes mes fringues de grossesse + habits de bébé dans la bonne saison ^^'
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou Darkshines,

Je suis maman au foyer :-D
Je t'avoue que maintenant que Margot a un peu grandi j'apprécie beaucoup les vacances, me retrouver avec mes 3 enfants ça permet aussi de sortir plus avec les 2 autres et c'est super chouette! En plus Sacha est plus cool pendant les vacances ! :good:

Pas cool pour les :regles: ! Je comprends ce désir de tout calculer même si on ne devrait pas ! Moi j'ai déjà décidé que j'aurai mon :+++: au mois de juillet :lol: :zen:

Réutiliser ses affaires de grossesse et ses fringues de bébé c'est pratique en effet! Pour moi clairement ça fait tout un travail en moins ! :good:

Bon j'ai eu une chute en promenant un gros chien il y a 1 semaine et pas encore bien remise, c'est un peu la loose mais bon... :???:

:bonnenuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités