Qui attend un ++ pour décembre!!! :D

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour décembre!!! :D

oui pascaline tu as bien raison, moi cette fois ci je n'ai eu que a peine 1 journée de spotting contre 3j environ habituellement, donc je pense que je vais tout arreter, plus de TO, plus de que... on fera câlin comme bon semblera, je vais tout de même surveiller mes GBO et continuer l'huile d'onagre et on verra bien. visiblement d'être trop attentif au moindre signe et au moindre soucis me fais psycotter comme une malade et tout le blabla que je fais pour que sa marche (alors que sa ne marche pas) ne sert à rien... donc je vais arrêter de me ruiner ce cycle ci en essayant de laisser jouer dame nature et on verra se que sa donnera.... sa fais 13 cycle entier que je me pause trop de question, que j'essaie d'écouter mon corps et rien n'y fait donc bon :marre:
Visiblement chez moi chaque cycle est différent et aucun ne se ressemble, a si un seul point commun... l'arrivée des vilaines :lol: d'ailleurs ce cycle ci, aucunes douleurs, ni aux seins, ni au ventre :etonnant:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image

sanouf
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 06 sept. 2013, 19:16
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour décembre!!! :D

[quote="pascaline76"]Courage lili je :croisedoigts: pour toi

Sanouf comment vas tu ?

Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles ça y est j’ai eu mon :+++: :bbfille: :applose: :applose: :tetine: je suis tellement contente que jose pas y croire... j’ai testé depuis 8dpo vous me croyez une ligne a peine visible à l’œil nu je dois avoir un microscope à la place des yeux J’ai fait prise de sang a 11 dpo j’avais 36ui et aujourd’hui jour présumé des règles à 14dpo j’ai eu 269ui.. j’avoue avoir peur donc prise de sang régulièrement pour me rassurer :???:
Bref je vous souhaite à toutes un bo :+++: pour 2018 je croise les doigts et pense fort à vous.. :cigonerose: :croisedoigts:
si vous voulez que je développe un peu mes symptômes et tout y a pas de souci je remet ma courbe ...
ma 1 ère grosse j’étais à 37,3 ou 37,4 et la 37,2 j’y croyais pas car à mon 1 er quand j’avais si peu c’était pas bon comme quoi aucun signe n’est annonciateur...


Bonne soirée les girls :coucou:



http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e01b85c897

A bientôt les filles :bisou:
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour décembre!!! :D

Felicitations sanouf je m en doutais quand je voyais ta belle courbe super nouvelle pour terminer l année ton taux est tres bien il evolue super bien

Oui c etait quoi tes symptomes ?
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour décembre!!! :D

Félicitations sanouf. Je te souhaite une belle grossesse :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
sanouf
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 06 sept. 2013, 19:16
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour décembre!!! :D

Merci les filles!!!

Je reste prudente quand même..
Donc mes symptômes très vite pendant l’ovulation j’avais des pics à l’ovaire et après a 5Dpo je crois encore des douleurs comme des pics légèrement douloureux.. et après les seins tendus et ça me brûlait à l’intérieur des seins... j’ai senti que c’était pas là meme douleur aux seins que j’ai avant mes règles..
j’ai commencé à tester à 8dpo même si je sais que c’est complètement fou mais j’avais un Pressentiment que c’était bon les seins qui on pris un peu de volume.. je voyais une ombre à peine visible fallait que j’en mette à la fenêtre... en mode taree :marre:
La veille de Noël j’ai refait un test j’étais à 10dpo la le test je vois une legere ombre encore toute fine mais pour moi c’était bon pas de doute d’autant que après le dîner chez ses parents j’étais prise de nausées et remontées... là j’en savais ke c’était bon .. c’était dure pour moi de garder le silence j’ai attendu de refaire un test le lendemain à 11 dpo pour l’annoncer à mon mari.
Larmes de joie c’était trop Beau
Le lendemain à 12 dom prise de sang et positif donc à j-2 avant mes règles.

Mes seins sont tjr très douloureux et ceux depuis l’ovulation la température toujours à 37.. les pertes crémeuses comme un peu jaune depuis l’ovulation
Des nausées des fois les soirs souvent je dine pas car j’ai des remontées et aussi des vertiges qui dure 1/4 de seconde. Grosse fatigue aussi..

Voilà sincèrement du fond du cœur je vous souhaite un :+++: pour 2018...
Bisouuuu
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour décembre!!! :D

mar.la a écrit :Misskitty!!!!!! Je sais pas si tu es toujours dans la conversation :cop:
Je viens de lire tes derniers post et voir tes test positifs!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!!! :+++: :applose: Toutes mes félicitations! Enfin une bonne nouvelle juste à temps pour Noël! :cigonerose:
Comment vas-tu? Comment te sens-tu:les symptômes ont commencés ou tu es épargnée? hahah ah la la ça fait trop plaisir vraiment :bisou:
Du coup nous sommes enceinte en même temps, j'ai le :+++: ce matin ! :applose: !! Donne de tes nouvelles, je te souhaite une merveilleuse grossesse!!


coucou marla félicitations ^^ je suis super contente pour toi
j’ai des nausées toute la journée mais si je bois j’arrive a les atténuer
et toi comment ca se passe?

bonne année a toutes et je vous souhaite de beaux bébés en prévision :)

:bisou:
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités