Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

oui baby c considérer comme le debut des :regles: si c vraiment sa!!

sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

kbr a écrit :
Félicitation :applose: :applose: :applose: :good: Je suis contente pour toi.
Pour moi au réveil mes :regles: sont arrivées. On recommence un nouveau cycle, peut etre un pllus pour le mois de février.

félicitation DIDOU enfin un :test+: :bravo: je suis super ravie pour toi ... fait nous un beau :bebegif: maintenant que la :cigonerose: est passée, (au cas donne lui notre adresse a la :cigogne1: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

KBR regardons le coté possitif ... ta prochaine aovu sera vers la fête :ons'aime: des amoureux .... alors se sera un pur :bebegif: bébé d'amour non ... :trefle:
je te dit donc :bchance: pour les TP :tropdrole:


BABY-LOVE
et sukilove7 ses pertes sont étranges ... :grattelatete: moi je sais pas que vous dire :reflechis: t'en avait déjà eu de ce genres? et c'est plutôt ton ventre ou tes ovaires qui travaille?
:bisou:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
Avatar du membre
laeti139
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 09 déc. 2009, 13:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

didou91 a écrit :a suivre baby!!!!
bonjour laeti comment va tu??? sa va ??? :bisou: :bisou:

Salut didou
salut les filles

oui ca va a part ce gros mal de dos encore ce matin , j ai du mal à marcher !!! ca promet pour les prochains mois !!!!! :tropdrole: :tropdrole: et toi comment vas ??

suki, des douleurs dans le ventre, j en ai eu aussi, de toute facon pour etre sure il faut faire le test, allez courage !!!

Baby, attend encore un peu tes rrr mais vu que c est ton premier cycle, peut-etre que ton organisme est en train de se remettre en place d'ou tous ces signes !!

:croisedoigts: :croisedoigts:
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

merci a toutes!!

j'ai très mal au ventre aussi!!un peux peur car j'ai un fribrome mais bon !!!!!

Image
minimamanetsuperdoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 janv. 2010, 16:21
Localisation : Toul Meurthe et Moselle
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

didou91 a écrit :salut les filles !!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

sa y'ai ce matin clear blue a marqué "enceinte 1-2 " donc confirmation , j'espère que ce matin vous viendrez toutes avec un plus ce serait super!!!!!!!!!!!!! :hola: baby j 'attend vite vite!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Félicitation!! je te souhaite un beau :bebegif: et un beau :+++: à toutes celles qui éssayent!! quand à moi verdict ce week end :croisedoigts:
Image
Keya_55
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 janv. 2010, 14:52
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Coucou à toutes! :coucou:
Nouvelle sur forum une tite présentation rapide :)
Moi 25 ans et mon homme bientôt 27, en essai bébé depuis le 10 décembre (date arrêt de ma pilule)
J'ai des cycles très réguliers de 28 jours :) Dernières règles le 3 janvier donc je les attends pour ce dimanche (31).

Beaucoup de symptômes ces derniers temps mais je ne sais pas si c'est signe de règles ou de grossesse :reflechis:
Depuis une semaine constamment envie de vomir (nausée toute la journée mais sans vomissement) et ça me réveille même la nuit...
J'ai faim donc je mange mais dès que je mange j'ai direct envie de vomir après... très agréable...
Sinon je suis extrêmement fatiguée, j'ai des coups de barre qui arrivent d'un coup sans que je m'y attende...
Douleurs dans le bas du ventre comme si j'avais 2 points de côtés (les sensations sont les mêmes)
Et seins qui tiraillent, qui ont grossit et mamelons plus foncés...

Je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs mais j'espère vraiment que c'est signe de...

Vivement dimanche que je sache et qu'en début de semaine le test m'annonce un :+++:

Félicitations à toutes celles qui ont eu une bonne nouvelle!!! :bisou:
Essai BB1 depuis le 10 décembre 2009 :-)
29 janvier 2010 : test urinaire +
30 janvier 2010 : confirmation PDS : 245mui/ml :-)

Image

Image
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

:coucou: es que je suis en C2 ou j'attends d'avoir mes vrai :regles: pour considérer que je suis à J1 de mon 2ème cycles ???
Mon bébé grandit trop vite!!Image
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

keya_55

Keya_55 a écrit :Coucou à toutes! :coucou:
Nouvelle sur forum une tite présentation rapide :)
Moi 25 ans et mon homme bientôt 27, en essai bébé depuis le 10 décembre (date arrêt de ma pilule)
J'ai des cycles très réguliers de 28 jours :) Dernières règles le 3 janvier donc je les attends pour ce dimanche (31).

Beaucoup de symptômes ces derniers temps mais je ne sais pas si c'est signe de règles ou de grossesse :reflechis:
Depuis une semaine constamment envie de vomir (nausée toute la journée mais sans vomissement) et ça me réveille même la nuit...
J'ai faim donc je mange mais dès que je mange j'ai direct envie de vomir après... très agréable...
Sinon je suis extrêmement fatiguée, j'ai des coups de barre qui arrivent d'un coup sans que je m'y attende...
Douleurs dans le bas du ventre comme si j'avais 2 points de côtés (les sensations sont les mêmes)
Et seins qui tiraillent, qui ont grossit et mamelons plus foncés...

Je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs mais j'espère vraiment que c'est signe de...

Vivement dimanche que je sache et qu'en début de semaine le test m'annonce un :+++:

Félicitations à toutes celles qui ont eu une bonne nouvelle!!! :bisou:

salut miss :coucou:

bienvenue sur le fofo

je te laisse un liste de symptôme de grossesses .... compare et tu aura de bonnes surprises et puis il te reste qu'un jour pour faire un :testgrossesse:

je :croisedoigts:

Quels sont les signes d'une grossesse?

Plusieurs signes peuvent indiquer une grossesse. Par contre, il n'est pas conseillé de trop se concentrer là-dessus, car de nombreux symptômes peuvent également être causés par le taux élevé de progestérone durant la deuxième partie du cycle et peuvent être confondus avec les signes d'une grossesse. Voici tout de même certains signes plus ou moins courants, pour celles qui ne peuvent s'empêcher d'obséder durant les deux semaines d'attente. ;-)

* Poitrine plus volumineuse et plus sensible
* Mamelons plus sensibles et plus foncés
* Nausées
* Sens de l'odorat accru
* Goût métallique dans la bouche
* Fatigue
* Douleurs abdominales ou crampes de type menstruel
* Poussée soudaine d'acné
* Appétit accru
* Maux de dos
* Envie fréquente de pleurer, que l'on soit heureuse ou triste
* Excès de salive
* Pertes vaginales plus abondantes
* Glaires jaunâtres
*Fréquente envie d'uriner
* Petits saignements qui surviennent environ de 5 à 14 jours après l'ovulation
* Constipation
* Éructations plus nombreuses que d'habitude
* Et surtout
: être certaine que les règles vont se montrer!!!
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
Keya_55
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 janv. 2010, 14:52
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Je me trouve même d'autres symptômes :lol:

Merci pour cette liste, il ne reste plus qu'à attendre... :wink:

Je :croisedoigts: aussi...
Essai BB1 depuis le 10 décembre 2009 :-)
29 janvier 2010 : test urinaire +
30 janvier 2010 : confirmation PDS : 245mui/ml :-)

Image

Image
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Baby-love a écrit ::coucou: es que je suis en C2 ou j'attends d'avoir mes vrai :regles: pour considérer que je suis à J1 de mon 2ème cycles ???
salut baby !!!!

moi j'ai considérer mes spoting comme le 1ER jour de mes règles j'avais vue sur un site ou s'était conseiller quand g fais ma courbe sur le site j'ai mis spotting au début la temp ne baisse pas et quand tu saigne vraiment g mis règles normal et la temp baisse dans les symptômes c comme sa que j'avais fais ma courbe !!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 1 invité