Quelques sympthômes... j'ai envie d'y croire

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Quelques sympthômes... j'ai envie d'y croire

Bonjour, mon mari et moi essayons de faire un bébé, celà fait deux mois environ. Le mois dernier j'ai eu un cycle de 31 jours, mes règles ont eu lieu du 11 au 14 Juillet. Comme je ne voulais pas psycotter au moindre sympthomes, j'ai essayé de ne pas penser à "bébé" mais difficile quand tout vos amis et familles vous demande chaque semaine : alors ce bébé? ça y est ou pas? ça en est limite énervant :oops: voilà que la nuit dernière j'ai le sommeil de plus en plus perturbé, je me sens nauseuse mais la nuit. Puis ce matin, j'ai fais comme un malaise à mon travail, la tête s'est mis à me tourner, d'un coup, une envie de vomir, des douleurs dans le ventre, des douleurs dans les reins, je n'avais plus de force dans les mains, d'ailleurs mes mains tremblaient. Du coup à midi je me suis écroulée de sommeil tellement je me sentais fatigué. Depuis une semaine a peut près j'ai des petits coups de fringale et rien pour me rassasier. Je sais que tout ça peut être les sympthomes d'une éventuelle grossesse, j'ai tellement envie d'y croire mais si ce n'était pas ça.... :-( quand pensez vous que je dois faire un test? A quel moment (si je n'ai pas mes règles bien sur) je suis en retard de règles? plus vers le 11 ou vers le 14? Merci pour votre réponse, je suis un peu perdue.
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image

Avatar du membre
Creponut
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 août 2008, 09:38
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: Quelques sympthômes... j'ai envie d'y croire

tu peux faire un test 29 jours après le premier jour de tes derniere règles (28+1 jour de retard) si tes cycles sont réguliers...

moi aussi le dernier cycle j'avais pleins de symptomes et 4 jours de retard et finalement je suis pas enceinte !! le psychottage aide beaucoup à nous trouver des symptomes !
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Quelques sympthômes... j'ai envie d'y croire

merci, le soucis c'est que je ne sais pas si j'ai un cycle vraiment régulier vu que la dernière fois j'ai eu un cycle de 31 jours. Je pense que jerce vais attendre jusqu'à mardi prochain mais je voudrais pas m'y prendre trop tôt non plus. merci pour ta réponse
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités