*** POST FERME *** En attendant BB2...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Quelle naissance originale!!! :-D Félicitations à toi et bienvenue à la petite Thaïs! (Très joli prénom au passage, il fait partie de nos préférés sur notre liste! :wink: ). Plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 4. :bisou:
Titia, Cixi, votre tour va vite venir! :wink:
Moi j'attends patiemment mon écho, en attendant je n'ai quasi plus de nausées! :-D Et heureusement! Je sors d'une semaine de grippe, ça aurait été vraiment dur de tout cumuler! :???:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image

Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Félicitations Loulouetlouloute :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: quel accouchement expres punaise, heureusement vous allez tous bien!

J'espère que tout se passe bien dans votre nouvelle vie à 4!!!

Venus bientôt ton rdv :-D

Dernier jour de travail pour moi aujourd'hui :-D me réjouis de grasse matiner demain matin!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
manguedu63
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 sept. 2012, 14:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Félicitation aux nouvelles maman et aux futur maman ...
Moi je suis toujours au même point ...
J espère qu'un bébé va bientôt s installe dans mon ventre car le temps commence a vraiement trop long ..,
Je passerai vous laisser un message si ce jour arrive enfin ..,
Bises
Fiv 1 : 02/2015
18/2 : prel ovocytes
23/2 : transfert 1 blasto
04/3 : prise de sang et résultat

En route pour le +++++ verdict le 4/3/2015

02/04 : echo => œuf clair
16/04 : cachet => début FC

On recommencera ...
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Félicitations louloute!!! C'est génial comme accouchement meme si j'imagine que vous avez bien du avoir peur mais pas de péri c'est super :applose:

Titia ca va mieux? tu es toujours arreter?

Ngh commen tu vas? Et tes enfants?

Mangue accroche toi et ne perds pas espoir. :bisou:

Cixi tu vas bien? Quoi de neuf? Tu te repose bien?

Venus ca va? Alors je ne sais toujours pas comment tu l'as annoncé :-(

La rentrée de ma fille s'est très bien passée elle n'a pas pleuré et était contente de retrouver ses copines. Mon fils aussi va bien il nous fait des nuits de 12h en moyenne par contre l'aprem il ne dort pas dans son lit :reflechis: je n'ai pas encore compris pourquoi. Mais dort très bien dans le porte bébé, dans la poussette ou la voiture du moment que ca bouge il est bien le coquin!

Badam, athéa , melameli ca va?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Bonjour les filles !

Je vois que ce forum ne vit plus du tout, je passe de temps en temps et comme vous sans doute, ne voyant aucun nouveau post je zappe.
Mais là j'aimerais bien avoir de vos nouvelles ??
Cixi tu as du accouché maintenant, raconte, je veux tout savoir !!
Venus ta grossesse se déroule bien ? D'où en es tu ?

Et toutes les autre comment allez-vous, comment se passe votre nouvelle vie à 4 ou à 5 !

J'attend de vos nouvelles les filles !

A bientôt
Image

Image
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les nenettes!

Oui dommage le fofo est vraiment mort :(

Alors j'ai accouche le 24.10.13 d'une petite Alice. Tout s'est bien passe! C'etait plus rapide que pour crapulette et cette fois la peri a fonctionnee :)
Ca fait une semaine que nous sommes rentrees, on s'habitue a la vie a 4. Crapulette a de la peine pour le moment, j'espere que ca va passer.
L'allaitement se met en place, presque plus de crevasses.

Et vous?? Un peu de nouvelles???

Bizz
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

:coucou: les filles

c'est vrai je suis comme vous , je viens voir et comme pas de message je ne pense pas à poster.

Félicitations Cixi et bienvenue à la petite Alice.

De mon coté tout se passe très bien mon fils grandit bien au dernier rendez vous donc du 3eme mois il pesait 6kg pour 60 cm toujours allaité exclusivement. J'ai pris un rythme de croisière avec sa grande soeur et pour elle tout va bien aussi à l'école.

Je pense fort à vous et je ne vous oublie pas :bisou:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles !!

Félicitations Cixi pour cette petite nénette ! Je ne sais plus, vous saviez ce que c'était ?

Juste pour vous dire que je suis intervenue sur le plateau des maternelles sur le sujet "accouchement inopiné" donc si vous voulez connaitre toute l'histoire de la naissance de Thaïs, la diffusion aura lieu mardi prochain le 12 novembre sur France 5 à 8h55 !

Bon weekend

Biz
Image

Image
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles

Désolée pour cette longue, trop longue absence !! mais c'est vrai que du coup avec le groupe facebook j'ai moins tendance à venir sur le fofo alors toutes mes excuses pour celles qui sont encore là et qui attendent des nouvelles.

Alors les jumeaux vont supers bien, ils poussent bien, ils rattrapent petit à petit niveau poids et taille ;) par contre ils se réveillent toujours au moins une fois la nuit pour boire leur bibi mais bon Liham avait fait pareil donc je ne m'inquiète pas je ne fais pas parti des mamans qui ont des enfants qui font leurs nuits en rentrant de la maternité mdrrrr malheureusement :lol: :lol: :lol: :lol:

Liham a fait son intégration à la crèche cette semaine, il va y aller tous les mercredis et jeudis, ça a été très difficile pour lui, beaucoup de pleurs ... et en plus il est malade comme tout, lui qui n'est jamais malade d'habitude ... là c'est gros rhume, fièvre et il a vomi hier soir :ouin: :ouin:

Louloute quel accouchement dis donc !!! je serai devant mon post de télé mardi, je ne veux pas louper ça !! comment va Thais ?

Mymy je vois que tout bien, ton petit bout se porte bien tu dois être contente !! Ta fille est en moyenne section ou c'est sa première rentrée je ne me rappelle plus ?

Gros bisous à toutes !!
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles

ah oui je ne veux pas rater ca mardi je serais aussi devant la tv :wink:

Ngh je suis contente que tes petits aillent bien. Dur pour ton fils de laisser tout le monde j'espère que ca ira mieux.

Ma fille est en moyenne section mais parfois elle ne veut pas y aller et veut rester avec nous...

Je vous embrasse fort bon week end
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités