Papotage entre fofolles en essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2550
Enregistré le : 14 févr. 2013, 17:49
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Coucou les filles, puis je vous rejoindre?
J'ai parcouru votre post et vous m'avez l'air super sympatique et j'aimerai partager avec vous...
j'ai 25ans demain et je suis en essai bb1 depuis fin janvier avecdes cycles reguliers de 28jours...
Jamais de symptomes mais pour ce cycle...vertiges, nausées, poitrine gonflée sur les cotés(bizarre?) Et surtout perte de liquide blanc transparent du teton gauche...depuis hier, pics dans le bas ventre comme si :regles: arrivaient..prevu aujourd'huimais toujours rien mais mal au ventre et au reins..par contre pas du tout a la poitrine... qu'en pensez vous les filles?
Ah oui :testgrossesse: a dpo 12 :negatif: ...
je suis de la loire mou aussi :-)
Bisou
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..

rdc debut decembre de nouveau en essais.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Image

Avatar du membre
frimousse250
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:17
Localisation : Loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous bbenou oui ici ont parle entre nous et sa fait super du bien en tout cas en se qui concerne ta question et bien moi ej te dirais de faire un test demain matin sa sais sur une prise de sang serait le top en tout cas tient nous au Courant

Bon en se qui me concerne et bien cette journée est sous le signe de migraine toute la journée alors repos en tout cas sinon sa vas le soleil commence a s'installer allez je vous souhaite une très bonne soirée a toutes a demain
:bisou:
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

bbenou a écrit :Coucou les filles, puis je vous rejoindre?
J'ai parcouru votre post et vous m'avez l'air super sympatique et j'aimerai partager avec vous...
j'ai 25ans demain et je suis en essai bb1 depuis fin janvier avecdes cycles reguliers de 28jours...
Jamais de symptomes mais pour ce cycle...vertiges, nausées, poitrine gonflée sur les cotés(bizarre?) Et surtout perte de liquide blanc transparent du teton gauche...depuis hier, pics dans le bas ventre comme si :regles: arrivaient..prevu aujourd'huimais toujours rien mais mal au ventre et au reins..par contre pas du tout a la poitrine... qu'en pensez vous les filles?
Ah oui :testgrossesse: a dpo 12 :negatif: ...
je suis de la loire mou aussi :-)
Bisou

:danse: Hello bienvenue parmis nous
Sais avec joie que nous te comptons dans les papoteuses

Alors sinon je ne veux pas te miner mais dsl je suis une personne franche :???: Alors je vais te dire ce que je pense
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: a fond pour que tes symptomes sois l'annonce d'un beau et merveilleux :b+: :b+: :b+: :b+: mais tu dois savoir que le psychique nous fais avoir tous plein de symptomes grossesse ( comme j espere ne pas me dire de bêtise et ne pas de vexer :reflechis: )
Pourrais tu ns dire a combien tu ais ds tes DPO ?
Le :testgrossesse: :negatif: que tu as fais a 12Dpo c'etais quel marque????
Que de questions :-D :-D :-D :-D :-D

EHHHHHHHHHHHHH :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: je viens de voir que tu ais de la loire.Tu ais ds quel ville ????Moi et frimousse de St Etienne :-D :-D :-D :-D
Avatar du membre
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2550
Enregistré le : 14 févr. 2013, 17:49
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Non ne tinquiete pas je prefere la franchise et j'ai bien concience que c'est surement mon esprit qui me joue des tours...aujourdhui 14dpo jsuis sencer avoir mes regles, jai mal au ventre mais rien...c'est un test rose et blanc suretest je crois en pharmacie, premier prix...mzis bon effectivement c'est bien marquer que sa detect au premier jour de retard jai tester vendredri alors que mes :regles: sont prevu aujourdhui, et negatif direct.
Je suis de montbrison mais jai habite a saint t et travaillé a czntre deux :-)
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..

rdc debut decembre de nouveau en essais.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Image
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

bbenou a écrit :Non ne tinquiete pas je prefere la franchise et j'ai bien concience que c'est surement mon esprit qui me joue des tours...aujourdhui 14dpo jsuis sencer avoir mes regles, jai mal au ventre mais rien...c'est un test rose et blanc suretest je crois en pharmacie, premier prix...mzis bon effectivement c'est bien marquer que sa detect au premier jour de retard jai tester vendredri alors que mes :regles: sont prevu aujourdhui, et negatif direct.
Je suis de montbrison mais jai habite a saint t et travaillé a czntre deux :-)

Ahhhhhhhhhhhhh beurkkkkkkkkkk je l aime pas ce test
Bon je te conseil comme Frimousse refais en un demain mat si tu peux éviter ceux la :???:
Je te mets ds la récap :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2550
Enregistré le : 14 févr. 2013, 17:49
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Il est pourri celui la? Une amie m'a dit d'en prendre un autre aussi...lol merci :-)
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..

rdc debut decembre de nouveau en essais.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Image
Avatar du membre
frimousse250
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:17
Localisation : Loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Oui sa sais sur je te conseil clear blue sa sais sur sais très fiable allez très bonne soirée :bisou:
Avatar du membre
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2550
Enregistré le : 14 févr. 2013, 17:49
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Oki. Je vous tiens au courant demain :-) merci les filles
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..

rdc debut decembre de nouveau en essais.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Image
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bonsoir les filles et bien venu a bbnou alr vs aver Fai quoi? se dimanche moi grosse balade o bor de la rivière avc des ami les homme se son mm baigner moi Just les pied ct vrm tro froi xD
soir g Fai un test d'ovu et comparer a celui de la dernière foi une fine ligne es apparu tjr pa positif mai bn c ki ia un pe d'hormone mn n'ovu serai peut etr entrin de se preparer les ke vs en penc?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bbnou je te conseil de prendre le clear b... A la grande pharmacie de l hotel de ville :-D
bonne soiree a dmain
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités