Papotage entre fofolles en essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
frimousse250
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:17
Localisation : Loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bonsoir,

Liibellule je ne sais pas trop quoi te répondre en tout cas en se qui me concerne l'ovulation tu la sens bien mais quelle que jours avant tu as mal au bas ventre et d'un coup temps qui monte en tout cas prend bien ta temps demain et bien régulier et la tu verra et fait travaux pratique au cas ou en tout cas je te souhaite que sa vas allez

Bon en se qui me concerne et bien soirée célibataire mon zhom au match allez les vert

Allez a demain
:bisou:

Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Liibellule a écrit :Bn b se soir test ovu :negatif: jme disait ke mm si une fine bar apparaitrao c ke i a des chance ke mn ovu arriv biento mai la mm pa un trai jss deg mai âpre avan de le faire g bu un grd bol de lait ptetr ke sa a fausser le truc mai bn g des doute jme ss retenu de pipi ken mm pendan 3 h jss vrm désespérer jsprai ke mn ovu arriv ds les prochain jour en plus g mal en bas du ventre et sur un le poste de la courbe une fille ma di ke mn ovu allai arriv vu ke ma tempe a baisser jc plus quoi penc :ouin:

:malade: Ma pauvre petite Libellule.Je suis dsl pour toi sais pas évident surtout lorsqu'on regarde ta signature tu as des cycle tressssssss longttttttttttt .Sais pas normal sa surtout que tu es jeune.Tu sais j'ai deja vue des miss sur qui les :testovu: ne fonctionnais pas alors faut :croisedoigts: que sais le cas pour toi.
Moi jl'aurrais bien vue J12 mais ap ta :cenceinte.com: ne monte pas d un coup et sais :rougedecolere: et au depart de ton cycle ta temps etait haute encore sais sa aussi qui me semble bizarre.
Je vois dans ta signature que tu as pris dudu ais tu suivie pas un doc ????
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

:sltange: tous le monde
Alors comment allez vous en ce samedi matin ?

Libelluleimpatiente de voir ta :cenceinte.com: et en :croisedoigts: pour quel ce sois décidé de monter enfin :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


SoophAlors quel temps vers toi ? ?Nous ici encore sombre mais ils annoncent du soleil alors on garde espoir et on verra bien :-D

FrimousseEncore au lit t"as pas honte :applose: :applose: :applose: Allée viteeeeeeeeee je veux voir ta temps et confirmer ce que l'on pensais pour ta :enovu:

Sinon et bien moi sa va j'ai un peu modifié ma :cenceinte.com: d'hier car après calcul je n'avais pas dormis les 5h qu il faut pour qu elle sois juste.
Hier Grossssssssss :calin: :calin: :calin: avec love ( sur les conseils de Frimousse :-D ) et maintenant j'attend impatiement celle de demain pour voir en :croisedoigts: .Mais je reste positive et suis pas seule vous êtes la et l'on papotte bien.
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
frimousse250
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:17
Localisation : Loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bonjour,

>Et non pas au lit je suis la et bien réveiller j'ai mis ma temps :bisou: ce matin et elle est redescendu sa veut dire se que je pense en tout cas super contente que mes conseil marche

Bon cette journée est toutes grise je vous dit a plus tard
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

frimousse250 a écrit :Bonjour,

>Et non pas au lit je suis la et bien réveiller j'ai mis ma temps :bisou: ce matin et elle est redescendu sa veut dire se que je pense en tout cas super contente que mes conseil marche

Bon cette journée est toutes grise je vous dit a plus tard

Ah bein voilla tu vois ta :enovu: ais enfin venue malgré tous ces :testovu: :negatif: maintenant faut pour toi aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que sa s accroche :-D
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Cc les fille sva ? G Fai un pe la grasse mat avk chéri se matin sa Fai du bien cher moi i Fai bo sa Fai du bien de voir le ciel bleu jm sa
siinn sinceritee ou je ss suivi par ma gynéco mai bn j'ai pas l'impression kel me prenne o sérieux ell ma Fai un bilan hormonal ell ma di tt ei bon revener ds 4moi dc vla g rdv le 25 juin c carnet de rdv son super plein dc bn jspr ke la ell va me donnez quelle que chose Pr faire bouger tt sa
c Nikel ke t pu faire les câlin sa mai tte les chance de vote coter aller les fille qui son en dpo Fo ke sa saccroche
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Liibellule a écrit :Cc les fille sva ? G Fai un pe la grasse mat avk chéri se matin sa Fai du bien cher moi i Fai bo sa Fai du bien de voir le ciel bleu jm sa
siinn sinceritee ou je ss suivi par ma gynéco mai bn j'ai pas l'impression kel me prenne o sérieux ell ma Fai un bilan hormonal ell ma di tt ei bon revener ds 4moi dc vla g rdv le 25 juin c carnet de rdv son super plein dc bn jspr ke la ell va me donnez quelle que chose Pr faire bouger tt sa
c Nikel ke t pu faire les câlin sa mai tte les chance de vote coter aller les fille qui son en dpo Fo ke sa saccroche

Alors ma belle ce que je te conseil ais d'imprimer tes courbes et de les lui amener pour qu'elle voie ce que tu subi avec tes cycles
Et franchement si sa bouge CHANGE de gygy sais pas normal de te laisser comme cela :pufffff:
Tu as bien raison d'être resté au lit avec ton love pour le moral sa fais du bien :-D
Ns ici sa pleuvine encore mais demain ils ns annoncent du beau temps alors on attend et on verra :wink:
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

ou je lui montrerai tt sa en esperan qu'ell se decide a m'aider
ah ten mieu que le bo temp arriv cher toi au moi t'aura un bon dimanche sa sa donne le moral pcq les dimanche pluvieu sa déprime
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Image
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Passer un bon dimanche les filles qui jspr sera ensoleiller Pr vs
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités