Papotage entre fofolles en essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bonne soirer et bonne nuit a toi aussi
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3

Avatar du membre
frimousse250
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:17
Localisation : Loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bonjour,

Allez une nouvelle journée qui commence , je vous souhaite que cette journée se passe pour le mieux alors je vais répondre a vos questions
Alors je suis maman de deux grand garçons de mon premier mariage
Garçons de : 21 ans et futur papa
Garçons de : 19 ans ( 20 ans au mois de Août )
La actuellement sans travail suite a un arrêt maladie , je suis en essais bébé depuis plus de 12 ans j'ai été suivie par la PMA de ma région sa veut de dire de la Loire j'ai fait les stimulations , FIV et tout les teste des deux coté qui peut être fait mais pas de réponse a notre attente aucun soucis , les tentative ont fini 6 fois par fausse couche et la dernière par œufs clair le 25 décembre dernier et sais vrai que l'ont se sens très seule dans ses moment la , mais depuis un petit moment j'ai une super sœur qui m'aide a tout mettre de coté mes chance de réussir mon bonheur en me donnant tout les conseil que jamais personne ne ma donner la a ce jour je voit je suis en plein ovulation temps très haute alors ont y croit en tout cas ont remercie vraiment Sincéritee42 d'avoir fait un post comme sa

Bon je pense que vous avez pas mal lue pour ce matin alors je vous dit très bonne journée et je repasse dans la journée ^prendre de vos nouvelles

:bisou:
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

:danse: :sltange: Tous le monde
Et bein Frimousse tu nous a fais un bon résumé de toi et je t'en remercie car comme cela nous nous poserons pas de questions sur ton parcours :wink:

Libellule Alors on fait la grasse matinée?Pas de :cenceinte.com: du jours alors je vais patienter et zieuter ton pointage :-D :-D :-D :-D :-D

FrimousseOui je pense que :enovu: sais pointé et tu as assuré les :calin: sais le top.Maintenant faut :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que cela fonctionne

SoophComment va tu ma belle en ce Vendredi matin.
Bien j'espere :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bon sinon en ce qui me concerne et bien je suis un peu :-( :tristepleure: :panneauoups: Car je pense que vuvu ais passé par la hier mais love était pas la.Rentrée à 1h00 du mat et franchement je ne pense pas que j'aurrais pus avoir un :calin: malgré l'envie
Alors voilla encore un cycle de perdu.Mais allée on ce laisse pas abattre et je positive sur d'autre choses.
J'attend de lire vos news de la journée qui part chez nous ais encore maussade :( donnée nous un peu de soleil
:bc:
Sooph

Re: Papotage entre fofolles en essais

:coucou: Ben sava il fait beau aujourd'hui en espérant que sa continueee pour ce weekend :) , j'ai hâte de commencé ma courbe car je ne sais pas si j'ovule mais je sais que c'est un peu contraignant mais bon les bandelette sa un coût !!! :-D
Ah mince dsl pr toi tkt sa va allé faut pas trop y pensé car apres sa va te bloqué et tout est dans la tête !!!

:bisou:
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Sooph a écrit ::coucou: Ben sava il fait beau aujourd'hui en espérant que sa continueee pour ce weekend :) , j'ai hâte de commencé ma courbe car je ne sais pas si j'ovule mais je sais que c'est un peu contraignant mais bon les bandelette sa un coût !!! :-D
Ah mince dsl pr toi tkt sa va allé faut pas trop y pensé car apres sa va te bloqué et tout est dans la tête !!!

:bisou:
Du soleillllllllllll j'en veuxxxxxxxxxxxx marre de ce temps de noix sa fous le bourdons comme pas possible.Je sais que si je me focalise la dessus sa ne sers a rien mais tu sais l'attente ais longueeeeeeee
Allée" Allée Vero rebooste toi faut pas que je laisse aller comme cela tu as raison
Envoie moi du soleil et sa repartira :-D merci ma belle de ton conseil.

Tu pense pouvoir commencer quand ta :cenceinte.com:Tu peux peut etre voir comme cela juste plateau haut ou bas non :???:
Avatar du membre
frimousse250
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:17
Localisation : Loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

re bonjour,

Merci sinceritee42 sais vrai que sa sais pas facile quand zhom est pas la et rentre tard en tout oui sa vas le faire et je te le souhaite de tout cœur , allez sa vas le faire et en se qui concerne le soleil et bien il vas arrivée en tout cas je l'espère car sais vrai que sais très long


Sooph oui sa sais sur sais super de faire sa courbe sa donne vraiment les bonne donner et sa répond sur notre ovulation en tout cas je te souhaite un très beau :+++: après tout sa

Libellule comment vas tu pas encore la en tout cas je te dit a plus tard

Bon et oui je pense que je suis bien dans mes exercices :lol: mais il faut que sa marche en tout cas je le sens bien mon ovule cette journée mais bon ej me plaint pas bien au contraire en tout cas je souhaite a tout le monde que un jour un très beau :+++: soit la et surtout que tout se passe bien pour avoir un très beau :bbdanse:
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Coucou kes filledsl de pa mettr connecter avan mai jt en plin menage bn pr moi se matin grosse deception tempé qui stagne jss deg sa va etr encor un de c cycle interminabl !cher moi i fai gri mai c biento le week pr cheri dc jss contente jv lavoir rien ka moi pendan 2 jour
Sinceritee c pa mor tkt les zozo reste en vii plusieur jour dc bn si ta fai calin avan et si se soir oci ta des chance
Sinn les fille kes k vs aver prevu de bo pr se week ?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Sooph

Re: Papotage entre fofolles en essais

sinceritee42 a écrit : Du soleillllllllllll j'en veuxxxxxxxxxxxx marre de ce temps de noix sa fous le bourdons comme pas possible.Je sais que si je me focalise la dessus sa ne sers a rien mais tu sais l'attente ais longueeeeeeee
Allée" Allée Vero rebooste toi faut pas que je laisse aller comme cela tu as raison
Envoie moi du soleil et sa repartira :-D merci ma belle de ton conseil.

Tu pense pouvoir commencer quand ta :cenceinte.com:Tu peux peut etre voir comme cela juste plateau haut ou bas non :???:


Ben je la commencerais quand j'aurais mes règles apres avoir arreter dudu , j'ai pas compris se que tu ma dis pour ma courbe " tu peux peut etre voir comme cela juste plateau haut ou bas non " ??!!!


Bon weekend les filles et essayer de vous changer les idées :bisou:
Mamandouce33
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2013, 14:15
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bonjour, j'ai trouvé un pack naissance qui a vraiment changer ma vie de jeune maman. Je suis très contente d'être aider car pour moi devenir mère a relever du parcours du combattant.

Je me permets de vous envoyer le lien :
http://www.o2.fr/naissance/maman-d-accord-femme-encore/

Bon courage, jeunes mamans
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bn b se soir test ovu :negatif: jme disait ke mm si une fine bar apparaitrao c ke i a des chance ke mn ovu arriv biento mai la mm pa un trai jss deg mai âpre avan de le faire g bu un grd bol de lait ptetr ke sa a fausser le truc mai bn g des doute jme ss retenu de pipi ken mm pendan 3 h jss vrm désespérer jsprai ke mn ovu arriv ds les prochain jour en plus g mal en bas du ventre et sur un le poste de la courbe une fille ma di ke mn ovu allai arriv vu ke ma tempe a baisser jc plus quoi penc :ouin:
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités