Papotage entre fofolles en essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sooph

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bonsoir les filles , j'espère vous avez passé une bonne journée moi sa été il fesait beau dans le sud :)
Alors benn moi j'ai arrêter la pilule en avril 2012 & depuis pas de règle.. J'ai fais une echo pelvienne RAS , gygy RAS , il ma envoyé vers une endocrinologue et la elle ma prescrit dudu a prendre pdt 10jr pour faire une prise de sang d'un bilan hormonale résultat taux d'hormone mâl élevé & le LH , donc du coup elle ma redonné dudu pour refaire une prise de sang pour voir le taux de cortisol , et des test urinaire sur 24Hh à 2reprises.. voilà tout du coup sa fait un peu stressé tout çà..
Du coup je peux même pas savoir quand j'ovule ....
Et vous les filles vous avez des cycles régulier?

:salute:

Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

coucou
bei moi je ss du sud pret de narbonne ojourdui la journei sannonce tte aussi ensolleiller qu'hier et visite d'apparte se soir jspr ne pa tro pencer a ma courbe pcq en se momen ell me pren la tete
Oui moi g des cycle irreguliere environ 4 moi pr les 2 dernier et les otr nen parlon pa dame nature faire des sienne avc moi :rougedecolere:
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

:sltange: tous le monde
Alors comment allez vous en ce Jeudi matin
Ici dans la loire bein encore ciel nuageux et triste mais bon on as pas le choix et on fait avec :ouin: :ouin: :ouin:

Sooph sacré parcours qu'ai le tiens et pas simple tous cela.Ton endo t'as fais les bilans tsh,T3 et T4 ??? Car j'avais des cycles assez déréglé en plus d une grosse fatigue après examens et pds il s’avère que j'ai la maladie de Basedow ( glande thyroïde qui fonctionne pas top top ) La je suis sous Néomercazole depuis 3 mois et je dirais que sa commence a aller mieux.
Allée baisse pas les bras et tiens le choc :bisou: :bisou: :bisou:


Liibellule J'espere que vous allez trouver votre bonheur ce soir avec la visite d'appartement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour ta courbe sais pas le top vue qu'elle ne monte pas d'un coup mais allé elle va ce décider et nous faire une jolie petite montée tu verra :bisou:

Frimousse250 Alors on t'attend pour faire les curieuses et savoir ce que tu as fais hier :-D :-D :-D
Avatar du membre
frimousse250
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:17
Localisation : Loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Bonjour,

Allez voila une nouvelles journée qui commence sous les quelques rayon de soleil qui viennent timidement dans la Loire et oui pas l'été encore
Sooph sa sais sur pas facile de ne pas avoir de réponse a se problème en tout cas je te souhaite que la solution soit vite trouvez et que sa soit un très beau résultat après :croisedoigts:

Liibellule et bien je te souhaite que tout se passe bien pour cette visite vient tout nous raconter

sinceritee42 bon a se que je voit sa vas pour toi sa sais sur le soleil est pas la mais il commence a venir en tout cas passe une très bonne journée

Bon en se qui me concerne et bien hier super après midi avec des amies et des brins de muguets offert super que du bonheur en tout cas en se qui concerne ma courbe sa monte sa vas pas tarder a se que je voit en tout cas je pense que en dite vous , je vous dit a plus tard très bonne journée a toutes :bisou:
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

pr la visite de se soir j'ai pa tro despoir celui ci motive pa cheri il aime pa ou il es situer mai on atten un apl pr un otr qui va se liberrer ss la :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: mai bn g oublier mon tel dc bn :marre: c ds ces cas la que je me rend compte a qu'elle poin je ss acrro o portable (je c'est je raconte ma vi Mdr)

Sinn les filles vous faite quoi ds la vie ?
moi je suis femme au foyer j'ai pas le permi et habitant ds un patlin pommer difficile de trouver
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Liibellule a écrit :pr la visite de se soir j'ai pa tro despoir celui ci motive pa cheri il aime pa ou il es situer mai on atten un apl pr un otr qui va se liberrer ss la :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: mai bn g oublier mon tel dc bn :marre: c ds ces cas la que je me rend compte a qu'elle poin je ss acrro o portable (je c'est je raconte ma vi Mdr)

Sinn les filles vous faite quoi ds la vie ?
moi je suis femme au foyer j'ai pas le permi et habitant ds un patlin pommer difficile de trouver

Les PORTABLESSSSSSSSSS sais l'horreur comme l'on si accroche
Sinon bein je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour l'appart que vous attendez courant ce mois ci.

Moi je suis maman au foyer aussi
J'ai 4 enfants et un mamange d'un petit Bébé partis rejoindre les anges à 7 mois de grossesse
Garcon 3 ans et demi
Garcon 11ans et demi
Garcon 15 ans
et une fille 16 ans ( 17 ans au mois de juin )
Je n'ai pas le permis mais habite en plein centre de St Etienne donc pas dur de me déplacer :-D
Sooph

Re: Papotage entre fofolles en essais

Coucou les filles , vous allez bien ???

Sincerite : Oui les résultats de la glande tiroide est normale mais sa serai plutot du coté des hormones mâl et aussi elle veux voir le taux de cortisol dans l'urine & le sang , tu sais ce que sais?
Elle ma dit sa pourrait venir de la glnde surrénale..
Jte souhaite une bonne journée , moi aussi chez moi le soleil est plus au rdv fais ... .. :bisou:

Libellule : On :croisedoigts: pour toi , lol moi aussi totalement accro à mon portable , le chéri pète un plomb alors j'essais quand il est là de pas trop aller dessus sa fais des tensions..
Tu dois t'ennuyer toi aussi , moi j'ai le permis mais j'ai pas de voiture je suis à la recherche c'est pas évident quand t'habite loin de tout , les journée sont longue !!! :bisou:


Frimousse : Tu es d'ou ? tu es en essais depuis combien de temps ? ta des cycles régulier ?


Je suis actuellement au chomage , donc j'essaie de m'occuper comme je peux , en tous cas sa fait du bien de pouvoir parlé avec vous les filles !!
Bonne journéee à toute :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Toute mes condoléance pr ton bb

sa fai une grande famiile tout sa moi aussi j'aimrai en avoir bocou 5 mai bn cheri 2 voir 3 mais pa plus sa tjr ete mon reve detr maman depuit que je ss tte jeune et mtn que j'ai trouv l'homme de ma vi et qu'il me donne le feu vert bb chou ve pa venir :-( On art pa de me dire que sa viendra quand sa sera le bon momen mais bn javou que le ten me parai long surtou ken tout le monde autour de moi tombe enceinte en un clein d'oeil
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

oh oui sa je m'ennui je peu rien faire ia mm pa un epiceri ds mon blaide pommer xD mm pa 150 habitant c'est pour sa avec cheri on cherche ailleur au debu ct interresan pcq les loyer pa chere mai bn c tro loin de tout
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Sooph non je ne connais pas tous ces exams dsl
Tu as fais des recherches via le net??????,

LibelluleOui sa fais une grande famille mais les 3 premiers sont d'une première union avant que je rencontre l'homme Ideal :-D :-D :-D :-D
La nous voullons encore plus un autre bébé suite à la perte de notre Ange donc on l'appel Petite revanche sur la vie
J'ai fais un protocole FIV mais avec soucis thyroide ais du l'arrêter donc la on fais nature et lorsque l'endo ns donneras le feu vert nous tenterons le Bribri qui ais congelé
Voilla vous savez tous
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

sais genial de parler comme cela continuonsssssssssssssss :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités