Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien !

j'ai entamé un nouveau cycle, je pense que je n'ai pas ovulé méme si d'après l'application j'ai ovulé le 9 !!

ce que je n'ai pas compris c'est que j'ai eu des petits saignements j16 j17 chose qui m'est jamais arrivée auparavant j'ai peur que ce soit un kyste!

voila ma courbe ! Que pensez-vous?
https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... c60c40a044

Bisous

lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Salut Sarah, j’ai regardé ta courbe et j’avoue que ça ne me saute pas aux yeux non plus ahah. Combien de jours avait duré ton précédent cycle?
Après la petite perte de sang ça m’est arrivé quelques fois quand j’ovulais (quelques petites gouttes en m’essuyant) donc ça pourrait être ça à J17!! Mais la courbe ne me permet pas d’en être sûre.. Pour ton cycle précédent j’aurais dit ovu à J16 ça serait cohérent..
sinon on peut toujours croiser les doigts forts pour que t’aies justement ovulé à J9 et que ça soit une nidation :croisedoigts: :croisedoigts:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Lexilou : sois prudente : des contractions à 26sa si tu en as plus de 10 par jour ce n’est pas normal surtout si ca dure sur plusieurs jours : j’ai été arrêté pour ca Durant ma grossesse. Ce n’est pas grave en sois mais ca peut le devenir si on ne se ménage pas il y a un risque que le col commence à s’ouvrIr.
Si tu en as moins de 10 c’est peut être juste que tout ce met en place et c’est souvent plus tot pour un second mais essaye quand même de te ménager :-)
Ce message n’est pas là pour t’inquiéter mais juste pour éviter que tu cours partout en attendant ton rdv.
Bisous ma belle et bon courage pour le déménagement

Sarah bienvenue et bon courage pour les essais

Killiwarxh : j’espère que tu as enfin ton +++
Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles!

Melie comment vas tu ? :-D

Bon alors je vous écris de la maternité (il est 5:15 chez moi et je meurs de faim :tropdrole: ).
Je suis donc allée checker hier soir par précaution. Je ne savais pas pour les 10, je suis bien au dessus, mais bien largement même!
Monito de 40min qui a montré 6 contractions et la sage femme m’a vue bien grimacer juste après pour une autre.. col toujours long et fermé mais centré et apparemment il ne se centre qu’au début du travail (quelqu’un peu m’expliquer lol?)
Ils ont donc décidé de me garder. Première piqûre pour maturation des poumons hier à 23h, j’en aurai une autre à la même heure ce soir. Cure d’adalate pour calmer les contractions.
Le minimum serait de tenir jusqu’à 34SA sinon je devrais être transférée en Guadeloupe car ici ce n’est qu’un niv 2, autant vous dire que ça ne m’enchante pas trop..

Ils ne m’ont pas posé le mot MAP mais j’imagine qu’on y est..
sinon Adalate a plutôt bien fonctionné même si je sens que je contracte encore un peu .

Voilà !
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Oui je sais ce que c’est ... jen avais plus d’une 50 aines par jour ... c’est pour ça que je préférais te dire
Mais tu as hyper bien fait dy aller ...
J’ai accouché 15 jours avant terme donc j’espère que ça ira bien pour toi aussi :-)

Sinon oui je vais bien mon doudou pousse comme un champignon visité des 9 mois début du mois de juillet : 76 cm 9,5kg :-) un beau gabarit.
Je l’aime plus que tout ce filou.
Pas encore de bébé deux en projet pour nous mais je pense qu’on relancera l’année prochaine au vu du temps mis pour bébé 1 et le fait qu’on ait du faire une fiv.

Bisous prend soin de toi et de ta princesse
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Comment ça va Lexilou ?
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Lexilou ?
Quelqu’un a t il de ses nouvelles ?
J’espère que tout va bien ...
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Les filles ?
Vous allez bien ?

Lexilou ? Des nouvelles ?

Ici tout va bien.

Bisous
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Il y a encore quelqu’un sur ce post ?
J’espère que tout le monde va bien.
Bises
Image
Shady_
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 07 nov. 2016, 08:51
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Hello!
Cela fait une éternité que je n'ai rien posté!
Mon petit coeur à 2 ans et demie maintenant et nous avons décidés de mettre bébé 2 en route!
Voila voila, bonne journée à toutes.
Moi 26 ans, Lui 29 ans 👩🏻‍❤️‍💋‍👨🏻
C15 ++ 08.08.17 🤰🏻
Clara née le 20.04.18 🩷
Essaie bb2 (sans contraception depuis début 2019) ⏳
Examens 🙋🏻‍♀️ RAS
Examens 🙋🏻 Oligozoospermie sévère et asthenozoospermie marquée
Premier rdv en PMA en Mars 2024 🙏🏻
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités