Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou lexilou!

Tjs pas enceinte pour l instant.je viens d entamer mon cycle 8... :bisou:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

kiliwarch a écrit :Coucou lexilou!

Tjs pas enceinte pour l instant.je viens d entamer mon cycle 8... :bisou:

Oh non, je suis désolée ! Combien avais tu mis pour bébé 1? (Bien qu’il ne faille absolument pas comparer..)

J’ai une amie qu’était tombée enceinte au premier cycle pour bb1 et 12ème pour bb2 alors comme quoi rien ne se ressemble..

Tu vas bien? :bisou:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles,

De passage pour annoncer à celles que je n'ai pas sur Facebook la mauvaise nouvelle... Notre petit ange a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 35SA... Il s'appelait Livio, c'était un magnifique petit garçon.. :angefraise:

Je ne passerai pas par ici pendant un moment je pense...

Prenez soin de vous et de vos familles :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles

Tiff : encore une fois, les mots me manquent ... Bon courage ma belle. Petit Livio, que la terre te soit légère :boum:

Kiliwarch : j'ai vu sur ta signature que tu en es à ton C8. Tu vas bien ? Tu lâches rien hun! Tu vas l'avoir ce :+++: allez pleins d'ondes positives pour toi :trefle: :trefle: :trefle:

Cécile : 18 SA :quoi: ? Ça passe tellement vite ! Tu connais le sexe de bébé ? Tu as eu une estimation ? Tout va bien ?

Lou : deux princesses c'est top ! Pour le prénom , on a été également en désaccord jusqu'à une semaine avant la césarienne alors je comprends trop votre situation :lol: vous avez encore le temps de choisir. :bisou: comment va baby V? Et toi?

Ici bah j'ai été longtemps absente car pas mal de changements sont arrivés avec bébé.
Elliot fait des crises pas possibles ! Il teste, il répond, il fait bêtises sur bêtises... :marre: Je suis épuisée. Mais il adore sa sœur. Il veut participer pour tout (le bain, les couches, le dodo...)
Joy est un amour de bébé. Elle fait des nuits depuis la maternité :boum: je devais la réveiller pour les tétées mais là on la laisse dormir car elle prend assez de poids donc inutile de la déranger.
De mon côté , je me suis vite remise de la césarienne. À la sortie de la maternité j'avais presque plus mal. Là 6 semaines, tout roule. Mais côté allaitement j'ai galéré et je galère encore. Mastite sur le sein gauche. Guerri à la sortie de la mater. Puis rebelote malgré une mise au sein +++. Suspicion de frein de la langue donc frenotomie pour Joy et traitement antibio pour moi.
La semaine dernière ça a empiré , j'ai deux masses (une de 3 cm et une autre de 5 cm de diamètre). Très douloureux.
J'ai eu une écho mammaire et pas d'abcès heureusement. Donc on continue a tirer le lait pour vider et antibio à forte dose + anti inflammatoire.

Je dois revoir mon gynéco lundi.
Je ne souhaite pas abandonner l'allaitement mais ça devient vraiment compliqué et douloureux.

Allez les filles. Je vous fais de gros bisous :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou agathe

Bon courage pour ton allaitement. :bisou:

Oui j en suis a mon cyle 8....mais j ai des hauts et des bas...je t avoue que je me decourage souvent.
Surtout que les filles des forums tombent toutes enceinte sauf moi... :ouin:
J ai du retrouver 2 forum de discussion car il n y avait plus personne en essai bebe a part moi....donc ça decourage un peu...
Souvent le forum est un soutien, mais de voir les autres tomber enceintes ça me renvoi tjs au fait que moi je ne le suis pas ....et c est pas tjs simple....
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou,

Je viens de voir ton message Tiff et je te présente toutes mes condoléances : il n’y a pas de mots face à cette épreuve... quelle tristesse la vie est parfois si injuste ... 35sa juste horrible. Petit Livio petit ange...
je pense fort à toi.

Bisous
Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Kiliwarch : je comprends parfaitement ton sentiment.
C'est dur de voir tout le monde tomber enceinte quand toi tu n'y arrives pas encore. Difficile de se réjouir pour les autres ... C'est tout a fait compréhensible.
Mais bon courage. :bisou: tu l'auras ton bébé. J'y crois fort fort fort. :trefle:

Quand ça va pas t'as tout a fait le droit de déprimer un peu. On pleure un bon coup et hop, on repart plus fort :wink: Je croise tout pour que ce cycle soit le bon. :croisedoigts:

Bisous


Melie : ça fait longtemps dis donc. Ça va ? Ton bébé va bien ?
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles,

J’avais écrit un loooong message il y a quelques jours je vois qu’il n’a pas été publié, j’ai du oublier. Quelle nulle..


Ma Tiffany, je n’ai toujours pas les mots et ne les aurai jamais. Je pense fort à ton petit Livio, un nouveau petit ange pour veiller sur nous d’en haut. Sa place n’était pourtant pas là bas mais à tes côtés. Je ne peux imaginer ta douleur. Sache en tous cas que toutes mes pensées et toute ma tendresse vous sont destinés en ces temps compliqués.
Prends tout le temps qu’il te faudra. On pense toutes a toi.
Une petite bougie pour ton loulou parmi les anges :bo:

Agathe, je suis ravie d’apprendre que tu t’es vite remise de ta césarienne.
Pour Elliott je ne peux que te comprendre. Violette traverse vraiment une phase compliquée elle aussi. Je peux te conseiller le livre d’Isabelle Filliozat sur les émotions de l’enfant. Je ne l’ai pas lu pour être honnête mais je vais m’y mettre dès que j’aurai plus de temps. En tous cas on m’en a dit que du bien.
Elle détaille également les changements auxquels les aînés font face à l’arrivée du deuxième et explique toute cette tornade par laquelle ils traduisent leurs émotions.
Joy a l’air d’être un amour, trop bien pour les nuits direct ahah! Même si t’a dû la réveiller au début maintenant c’est viva la peppa ! Superbes nuits en perspectives mdr !
Pour ce qui est de l’allaitement aïe aïe aïe. Peut être voir avec une conseillère en lactation ? Je n’y connais pas grand chose mais il semblerait qu’elles aient plein de conseils pour éviter tous ces maux !!

En tous cas tu dois être aux anges de voir tes deux amours réunis. Elliott a l’air d’être un super grand frère !
Des bisous :bisou:


Kiliwarch, l’attente semble interminable quand le désir est viscéral. C’est normal d’avoir des coups de mou, c’est normal d’envier les filles qui tombent enceinte autour de soi. Ça ne fait pas de toi quelqu’un de mauvais. Tout ça c’est dur psychologiquement. Et personne ne peut en juger.
Je te souhaite un beau bébé en pleine santé le plus vite possible!
Ou en es tu dans ton cycle? :bisou:

Melie ça fait plaisir de te revoir par ici. Même si ce sont pour des tristes nouvelles.
Comment va ton baby ?


De mon côté j’ai ma T2 lundi. J’ai eu mon rdv du 5ème mois hier donc petite echo et baby girl a bien une kikine ! Ouf ça n’a pas changé depuis ahah.
Par contre le labo a « perdu » les résultats de mon triple test que j’avais fait à 14SA.
Par dessus le marché on n’avait pas pris de mesure à la T1 concernant la clarté nucale. Alors vous le direz maintenant ça va plus rien changer à 22SA quoiqu’il en soit mais voila ça m’angoisse..
Avec gygy on se bat avec le labo pour retrouver les résultats mais bon.. à mon avis c’est peine perdue.
Sinon ça va, elle me fout un de ces bazars dans mon ventre! Incroyable. Comme quoi le corps se souvient bien parce que franchement je vois tous les mouvements, presque mieux que pour Violette c’est assez fou .

Bisous les filles !!
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bonjour les filles, je suis ravie d’être parmi vous , je m'appelle Sarah j'ai 26 ans je suis en essai depuis un an j'ai un utérus cloisonné ( malformation utérine) qui m’empêche peut être de tomber enceinte meme si d'apès les médecins ça entraîne des fausses couches mais ça ne fait rien à la fertilité, j'essaie de vous poster le lien de ma courbe mais je n'arrive pas puisque mon compte est récent donc je vous l'écris ici, aidez-moi à interpénétrer svp ! Merciiiiiii bcp
J1- 36,5
J2 36.5
J3 36.7
J4 36.6
J5 36.4
J6 36.6
J7 36.5
J8 36.4
J9 36.4
J10 36.5
J11 36.4
J12 36.4
J13 36.3
J14 36.5
J15 36.5
J16 36.6
J17 36.9
J18 36.8
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les cops !
Y a du changement sur le fofo, sympa la nouvelle interface!

Comment ça va de votre côté ?

Kiliwarch alors ma joli, qu’a donné ce C8 ?? :croisedoigts:

Bienvenue Sarah. Moi c’est Lou, ou en es tu dans tes essais? :coucou:


Ici ça va. Un peu plus de 26SA, en plein déménagement. Vivement qu’on soit installés je suis HS. J’enchaîne les contractions depuis 4/5j et elles sont particulièrement intenses. Est ce que quelqu’un sait si pour le 2e c’est normal? On en tolère combien par jour? J’en ai environ 3/4 par heure parfois c’est même 1 toutes les 5mn. Ce n’est pas régulier mais bon...
J’ai mon rdv du 6eme mois mardi je pense que je verrai bien à ce moment là !

En même temps c’est vrai que je ne me ménage pas trop entre le montage des meubles, les déplacements et les ports de charges, mais bon d’un autre côté je ne travaille pas alors c’est évident que c’est à moi de gérer ce déménagement!

Comment ça va pour vous???

Plein de bisous les girls !
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations