Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

C'est normal :wink:
Alors au rendez-vous des 1 mois il avait pris 1kg455 et 6cm. Rendez-vous des 2 mois d'ici deux semaines, on verra ^^ Mais il a bien pris encore, ça se voit à sa bouille et aux vêtements, on est passé au 3 mois! J'ai rendu la balance que je louais à la pharmacie, donc je me suis pesée seule puis avec lui ce matin, d'après ma balance il pèse 5kg500 environ (donc encore 1kg de plus) , mais c'est une balance à aiguille donc pas trop précis ^^

Vite lundi pour les résultats ! Bisous ma belle
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les filles.

Jennie, alors tes voisins du 5ème ont fini dans ton salon cette nuit ou pas?
Mon traitement (clomid + oromone) c'est parce que je suis OPK donc pour régulariser mes cycles et essayé d'avoir une bonne ovulation.
Vivement les résultats du spermo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Meliee, tu as pu faire ta PDS ce matin? Tu vois gygy quand la semaine prochaine? C'est pour voir l'évolution de ton cycle?
J'espère que ton moral remonte un peu ma belle, je te fais plein de calinoux :bisou:

Juliie je suis tout à fait d'accord avec Jennie... on t'a déjà répondu et je ne trouve pas ça cool de balancer un post juste perso à chaque fois alors que l'une d'entre nous va mal, on est là pour se serrer les coudes. Si j'en crois ta signature, tu en est à C11 donc tu dois bien comprendre ce que traverse Meliee en ce moment.

Ça y est 1 er jour avec clomid! J'espère tellement de ce traitement que j'ai peur de tomber de haut... bientôt 5ans qu'on l'espère ce p'tit bout, bientôt 1 an qu'on a repris les essais!
J'ai reçu un catalogue vertbaudet hier, les larmes sont montés.
Je crois que je vous avais parlé que je cherchais un livre sur la PMA pour mon chéri, c'est fait, je lui ai offert hier. En le voyant il a cru que je lui annonçais un :rr+: ! Euh non chéri c'est pour fêter nos début dans la PMA! :ouin: :lol: Une nouvelle étape pour nous qui j'espère portera ses fruits.
J'essais de vous mettre une photo du livre, c'est une BD :wink:

Image


Ouiiiiiii j'ai réussi !!! Ma p'tite fierté du jour :lol:

Quoi de prévu chez vous pour ce weekend? Aujourd'hui on passe l'aprèm chez ma meilleure amie et on y mange ce soir et demain dimanche tranquilou à l maison. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu un weekend entier! Ça fait trop plaisir!

Belle journée et bon weekend à toutes.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Oh la la les filles vous étes au taquet ce matin! On s'est croisé!

Tiff tu as bien raison de prendre le temps pour ton loulou. Bon courage pour ses grogneuseries (ça se dit ça? :lol: ). C'est un vrai champignon Elio, comme il pousse vite! Trop belles les photos!!! Tu m'étonnes que t'as craqué!

Meliee, ça été tu n'as pas eu trop peur pour ta PDS? En tout cas tu es vraiment une guerrière! Bravo ma belle :applose: :bisou:
Ne me remercie pas, j'aurais besoin de ton soutien aussi :lol: C'est normal on est là pour ça :wink:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes chéries !

TiffU, Biboune a commencé à travailler des gencives dès ses 2 mois... alors il est possible que ça fasse pareil pour Elio =)
Courage ! et Bravo pour le tout petit craquage haha


Jennie, parfait si l'immeuble tient encore debout, effectivement faut y aller fort pour faire tomber 5 étages :tropdrole: :tropdrole: Agathe fait ses dents oui mais bon, pour le moment elle est grognon mais pas encore trop pénible... ! :lol: :bisou:


Faé, une nouvelle étape pour vous du coup, j'espère vraiment que Clomid fera son effet.. C'est une bonne idée je trouve le livre pour ton chéri ! Allez courage courage ma belle, bientôt tout ça sera derrière vous, j'espère rapidement maintenant !!


Meliee ma belle, ça me fend le cœur de te lire si triste et découragée :-( :-( La PDS c'est un bon début pour ce cycle, puis le RDV chez le doc ensuite, tu vas avoir l'impression d'avancer un peu quand même sur ce long chemin parcouru d'embuches! Je comprends totalement que ce soit long et que tu en aies marre et que tu sois découragée, mais non non non ma chérie, allez, rebooste toi, bats toi encore et toujours comme tu l'as fait jusqu'à maintenant, ça va payer j'en suis sûre! Je t'embrasse très très fort ! :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Jenniemoi974 a écrit :Julie je sais pas si tu prends la peine de lire les posts des autres filles, mais on t avais déjà répondu. Si cycle de 27J, commence les :testovu: vers J9 ou J10.
C pas pour être méchante, mais tu pourrais faire l effort de lire et de réagir aux posts des filles, surtout quand l une d entre nous n a pas le moral, comme en ce moment.
Salut

Alors pour te renseigner , j’étais à l’hôpital car j’ai eu un accident de voiture donc je n’ai pas eu le temps de lire tout vos posts désolée , j’étais plus préoccupée par mon état de santé plutôt que de tt relire les posts , après exact vous m’avez répondu mais je n’avais pas vu donc je m’en excuse encore .
Et pour ce qui est de Meliee on se parle sur un autre post donc je sais qu’elle est au plus mal et on se soutien toute les 2 , donc je prend des nouvelles d’elle ne t’inquiète pas :zen:

Bisous à vous toute :bisou: et encore désolé :-(
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Fsh élevée .. j’ai peur les filles ...

Melina toi aussi tes analyses étaient pas au top non ?
J’ai trop la trouille ...
Image
Avatar du membre
Amalielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 janv. 2018, 15:09
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles :)

Et bien ça papote beaucoup ici ... quelques jours que je ne peux vous lire et me voila perdue ^^

Meelie : A combien est ton taux de FSH ? Cela n'est pas forcément une mauvaise nouvelle d'emblée du sais ... je croise les doigts pour toi afin que ce chiffre ne soit pas compromettant pour débuter une grossesse :croisedoigts: :croisedoigts:

Faë : J'espère que ce nouveau cycle avec traitement portera ses fruits et t'apportera un beau :+++: :+++: :+++: très rapidement !! C'est sympa la BD que tu as trouvé :)(comment la trouves tu ? -> je demande car si elle est bien je noterai la référence pour mes patientes :-D Oui oui je suis sage femme mais cela ne m'empêche absolument pas de psychoter ^^)
Pour ce qui est de ma courbe ... c'est une vraie catastrophe (c'est la première fois que je tentais) car j'avais pris la décision de mettre un réveil tous les jours à 6h30 (même si levée à 8h par exemple...) mais variations énormes ... et après coup je me suis rendue compte que la plupart du temps cela ne me faisait que très peu d'heures de sommeil (et visiblement j'ai besoin de bien dormir pour que mes températures soient interprétables) donc sur la fin j'ai changé d'heure afin d'avoir un truc un peu plus facile à interpréter :) Je sais ce n'est pas bien mais bon au moins cela sera plus facile pour le prochain cycle ^^

Jennie : J'espère également que ton :+++: arrivera très bientôt :)


De mon coté je suis à 9DPO (en me fiant à mon interprétation de la glaire, de mon col et de mes sensations et non de mes températures ^^) donc j'attends mais je ne pense pas que ce soit pour ce mois ci :(

Bisous à toutes :bisou:
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Fsh élevée = Insuffisance ovarienne soit comme une pre menaupose ... d’après internet ils conseillent une fiv avec don d’ovocyte ce qui est très long car peu de don en France ou l’adoption ...
une grossesse naturelle relève du miracle et ils ne font pas vraiment de fiv ou de stim car mes ovocytes sont trop peu nombreux et de mauvaise qualité.
Ça sent très très mauvais ...
je vois le doc vendredi.

BiSous
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les filles

Comment ça va?

Meliee, la FSH élevée est à prendre avec des pincette et à controler avec d'autre examens. J'ai eu un taux de FSH élévée lors d'une de mes PDS au début de mes essais bébé3 et ce taux est redescendu plus tard en fonction de l'évolution des kystes sur mes ovaires. J'espère que se sera pareil pour toi et que ce n'est pas aussi grave qu'il n'y parait :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Amalielle, joli métier que tu fais :-D J'espère que ce cycle t'apportera une belle surprise alors, j'y crois pour toi :wink:
Pour la BD il ne l'a pas encore commencé, en cherchant sur le net pour trouver quel livre j'allais pouvoir lui acheter, j'ai pu lire quelques planches et elles m'ont bien fait rire donc j'ai pris celui ci. Ça dédramatise un peu cette aventure de la PMA.

Julie, on ne savait pas que tu étais à l'hopital étant donné que tu ne nous l'as pas dit, en tout cas j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu es remise sur pied. En ce qui concerne Meliee on ne savait pas non plus que tu lui parles sur un autre post mais un p'tit mot comme on peut se laissé du genre "tu sais déjà ce que j'en pense" "je t'ai déjà répondu" comme on le fait avec les filles qui se suivent sur insta ou fb aurait pu nous mettre sur la voie :wink:

D'ailleurs au passage les filles qui souhaitent mon insta, vous pouvez me demander en MP :wink:

Le soleil est de retour !!!!!! J'ai du mal à y croire! Je ne sais même plus depuis quand on ne l'a pas vu! Au moins 2 mois!
J4, 2ème jour sous clomid, journée tranquilou à manger des crêpes :-D

Bon dimanche mes p'tites papoteuses.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Merci fae ...
À combien était ton taux ? Ton gygy n’a rien dit ? En même temps je ne me fais pas trop d’espoir ... c19 et toujours rien c’était sûr qu’il y avait un problème ...
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations