Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Cc les filles
Comment allez vs ce matin ?

Tiff hâte que tu ns montres :applose:

Je résiste fort pr ne pas aller faire un :testgrossesse: ah ah
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou les filles,

Enfin en weekend YEAH! :-D

Mélina, je suis en plateau bas, plateau haut chez moi c'est 37 et +, enfin c'était le cas il y a 4 ans quand on a commençais les essais, ça a peut être changé depuis, ça m'étonnerai quand même car quand j'ai commencé à prendre ma tempé c'était juste avant l'arrivée de mes :regles: et j'étais à 37, puis chute et les :regles: sont arrivées.
Allez plus que 3 jours à tenir, j'espère qu'après l'annonce de ton :+++: (oui oui tu vas nous annoncer un beau :+++: , positive attitude :-D ) ça ira mieux avec ton chéri.

Mary, quel joli bidou qui pousse doucement :amour:
Bonne préparation de valise. J'en faisait toujours 2 car je n'arrivais pas à tout mettre dans 1 et puis comme mon chéri me ramenai tout le temps des trucs bah on repartait avec 3 :lol: J'avais prévu un p'tit sac pour la salle d'accouchement avec la première tenue de bébé, la bombe d'eau, une bouteille d'eau et des trucs à grignotter :-D
Alors cette nouvelle voiture?

Tiff tant mieux si tes nuits sont meilleures. Le coussin d'allaitement, le meilleur ami de la femme enceinte :lol:
Profitez bien de vos vacances et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour la maison.
Hate de voir tes achats pour ton p'tit mec!

Meliee prend tout le temps qu'il te faut, on est là :bisou: J'espère que l'homéo va faire son boulot bien comme il faut et rapidement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici c'est sur Mme :enovu: est bien là, pas de doute, col haut, mou et ouvert, glaire liquide... je pense que ma tempé va remonter d'ici demain ou lundi et j'espère qu'elle ne redescendra pas! Par contre je ne sens pas du tout mon ovu, alors que le cycle précédent je l'ai bien senti passé (peut être parce qu'elle était tardive du coup). En tout cas ça me fait bien plaisir d'avoir un cycle court après celui de 51 jours! Au moins grâce à ma dystrophie pas de routine dans mes cycles, c'est la surprise à chaque fois :lol:
Aujourd'hui journée tranquille et demain repas de famille. Le soleil est de retour ça fait plaisir.

Belle journée et bon weekend à vous mes papoteuses adorées.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Merci Fae pr ton optimisme :bisou: j'espère vs annoncer un ++ aussi !!
Trop bien si l'ovulation est la ! Comme tu dis pas de routine ms la au moins le cycle sera court et c'est tant mieux ! J'espère que vs avez assuré les :calin: :-D
Ns aussi on reçoit ce soir et demain à 16h et cet aprèm je vais tenter ma chance pr me faire masser ms mon bon est périmé :-D (je l'ai oublié)
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

rooooh Mélina j'espère que ton bon passera :croisedoigts:

Avec ce cycle court je me dis qu'au moins si ça ne marche pas, je pourrais recommencer plus vite :lol: Normalement les :calin: sont plutôt bien placé, si on pouvait en caler un de plus demain ça serait parfait :-D

Dites les filles, y'en a qui souhaite allaiter parmi vous?
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou les filles!


Mélina résiiiiiiiste ! Je suis de tt coeur avec toi et j'espère sincèrement un joli :+++: ! En attendant profite de ton weekend ma belle!

TiffU, hate de voir les achats de bébé ! :applose:

Faé, comme tu dis je vais prévoir un pti sac pour la sale d'accouchement et une valise pour la chambre et le séjour à la mat'. Puis chéri en ramènera des bouts à la maison au fur et à mesure je pense ^^

Bon weekend ma belle en tout cas, et parfait pour Madame Ovu =) =)

Pour te répondre, non moi je n'allaiterai pas ! :wink: :wink:


Ici ça va, il fait encore super chaud aujourd'hui..
Je me suis faite à ma nouvelle voiture, elle est super longue mais..je la kiffe ^^ ahha je me la pète la dedans ^^

Bon weekend les filles :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

:lol: c'est super si tu t'es faite à ta nouvelle voiture, tu as raison de te la péter, c'est aussi ce que j'ai fait quand on a acheté le touran :-D

J'ai allaité ma fille 2 mois et demi, j'ai arrêté car j'ai eu un canal de bouché et ça faisait trop mal donc je tirais mon lait pour lui donner au bib sauf que quand j'étais guérie, elle n'a jamais voulu reprendre le sein :ouin: Pour mon fils j'ai allaité 7 mois j'ai arrêté car je commençais une formation, il n'avait plus que la tétée du matin, j'ai continué à donner mon lait que j'avais congelé et puis fini. Il l'a mieux pris que moi :lol: Si baby3 arrive à se nicher dans mon bidou c'est sur j'allaiterai :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Super fae pr l'ovulation et les TP !! Reste + qu'à croiser les doigts !!!
Pr l'allaitement j'aimerai essayer ms je ne machatnerzi pas si je vois que c'est compliqué et j'aimerai faire une alimentation mixte pr que papa participe aussi !! Déjà que bebe soit la jai le TPS d'ici la !

Mary trop bien pr la nouvelle voiture t'as raison de te la peter ah ah !! Il a fait chaud auj ms la pluie a bien rafraîchi !! J'espère que ça a été pr toi !!

Mon bon est passé ss pb, elle n'a pas regardé le bon dc c'était cool ! Sur mon élan j'en ai mm fait passer 1 périmé depuis hier à Intermarché :tropdrole:
Le massage était le bienvenu car la journee a été cauchemardesque on a du aller au veto en urgence pr ma Minette... elle a l'air d'être bien maintenant autant vs dire que que je ne vais dormir que d'un œil pr la surveiller mon petit amour :boum:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou les filles =)

C'est top Faë tous ces allaitements... après c'est une envie que l'on ressent .. ou pas ^^ lol

Mélina, qu'est il arrivé à ta Minette ? J'espère que ça va ce matin ?
Que dis ton corps aujourd'hui ?

Ici il fait beau mais + frais, je revis =)
A midi je mange chez mon beau frère, chéri y est tout le weekend pour refaire leur cour... Cet aprem j'irai nager un peu si je suis motivée !

Sinon je suis soulée !
Une connaissance à nous doit depuis des mois venir finir la SDB de Biboune, sauf qu'on a tj pas de nouvelles et que ça commence très sérieusement à me taper sur le système !
Il a intéret à avoir bouger ses fesses d'ici 2 semaines sinon ça va ..... Chéri, étant paysagiste, va tailler sa haie tous les ans chez lui, donc c'est un peu un échange de bon compromis que de venir nous poser l'isolation et le carrelage de la salle d'eau... mais non, il n'est pas décidé et ça me gooooooonfle ! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:


Enfin sinon ça va =) Haha

Plein de bisous et bon dimanche mes copines ! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Cc les filles,

Comment ça va par ici !?

Mary je comprends ça soule qd les gens te promettent et ne font pas :rougedecolere: ns aussi on a fait faire des choses par des connaissances et bon c'est tjs délicat... j'espère que votre va se bouger car biboune arrive bientot et une sdb ça prend vite du TPS !!
ici fait limite frais, on a invité des amis pr profiter de la piscine et de la terrasse bah la j'en suis moins sûre lol

Pr ma Minette en fait je lui changeais sa litière et comme tjs elle a voulu venir dedans pdt que je versais le sable dc je l'ai déplacé doucement et elle est partie en tétanie c'était choquant... la ce matin elle va nickel, j'ai rien dormi de la nuit je l'ai surveillé tte la nuit...

Et sinn j'ai fait un :testgrossesse: ce matin et il est :negatif: :marre: :ouin: voilà.. je dois faire une pds mardi pr le centre de pma car il faut le résultat noir sur blanc ms je me doute du résultat...
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Oh Mélina je suis dsl pour ce TG négatif ma jolie :'(

Ca a été ta journée quand meme ? tu as profité de tes amis ? De la piscine ?

Plein de bisous :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités