Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Reee !

Mélina, c'est bien si ton homme reconnait déjà ne pas ressentir les choses comme toi =)

Faé, oui dis donc, plein de changement pr toi dans votre chez vous !
Tu nous diras pour ta tempiote de demain !

Piscine a fait vraiment du bien j'ai nagé une heure, ça me fait me sentir légère ! Bon une fois sortie de l'eau, ce n'est plus le cas par contre haha
Comme je disais une fois aux filles, une femme enceinte à a piscine, limite les gens ils te regardent comme si tu venais tout droit d'une autre planète ! Le truc qui a bien tendance à m'énerver, j'ai pourtant l'aspect d'un être humain hein, mais avec un gros bidou ! lol

Enfin ..

Bonne soirée mes copinautes !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou les filles,

Comment allez vous? Quoi de prévu aujourd'hui?

Mary c'est super que la piscine te fasse du bien. Et gros ....... aux gens qui te regarde bizarre :nnn:
Pour la chambre de ma fille, on lui change juste ses meubles. Elle a un lit mezzanine qu'elle ne veut plus. Elle veut une chambre de grande! Ça pousse trop vite ces petites choses là! :lol:
Le temps est maussade aujourd'hui pfff je ne sais pas ce qu'on va faire du coup...

Mauvais pronostique, tempé à 36,8 ce matin! Du coup je reste à 36,6 pour demain :-D

Belle journée à vous mes p'tites papoteuse.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

cc les filles,

comment allez vs les zinzinautes ce matin ?

bon ne joue pas au loto tt de suite Fae :lol: en ts cas tempé haute dc c'est bon signe :wink: ca fait du bien du changement, des fois de changer qq meubles ca change tt !!

mary, ils st relou les gens ss deconner !! profite dc de la piscine si ca te fait du bien et on s'en fout des autres !!

ici j'ai des spm dc je pense que c'est mort ms parait qu'en pma faut presumer de rien... ms bon...
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Mélina effectivement c'est peut être due au traitement. Une amie qui a du passer par là aussi a eu symptômes de :regles: + spottings et je peut t'assurer que sa princesse est bel et bien là. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je ne suis pas très joueuse, c'est plutôt mon homme donc ça va enfin il ne gagne pas non plus, on n'est pas très bon pour les pronostiques l'un comme l'autre en faite :lol:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou les copines! :coucou:

Pauline ah d'accord je suis désolée tu avais sûrement dû déjà le dire je ne savais pas! Je comprends ton angoisse mais d'un autre côté, souvent la nature fait bien les choses et certaines fois, quand ça ne fonctionne pas, c'est pour une bonne raison. Il ne devait pas avoir d'enfant avec cette femme et puis c'est tout. (il t'attendait hihi!!) Donc ça ne veut pas forcément dire que ton homme a un souci. Toi de ton côté avec BB1 tu sais déjà que normalement tout va bien donc relativise! J'ai une copine, sa soeur a essayé pendant des mois et des mois avec son homme, sans succès. Ils se sont séparés, elle a rencontré quelqu'un et est tombée enceinte un mois après. aujourd'hui ils sont parents d'un petit prince de 4ans et même s'ils ne s'y attendaient pas ils sont hyper heureux! Mais tu vois, comme quoi des fois Dame Nature fait très très bien les choses. Je vous souhaite un beau bébé très rapidement en tout cas!
Et félicitations pour le projet de mariage!! Je comprends parfaitement pour l'accouchement qui aurait été mieux avant, malheureusement comme tu dis, aucun contrôle là-dessus. J'espère que ça sera comme tu le souhaites en tout cas!!

Merci Faë pour les félicitations! Ouiii à moi les rdv à la maternité sans prendre le RER ahaha :tropdrole:
Bon mauvaise anticipation de la tempiote mdr mais c'ets pas grave, comme on dit "Try again" ahah. Du coup je fais la danse de l'ovu pour qu'elle se pointe rapidement car ça suffit les cycles à rallonge!! (après la danse de la pluie... ) :yes:
Cool pour le changement des meubles. Même quand t'es enfant ça fait tellement de bien le changement. Elle va être bien contente ta puce!

Mélina, mais non surtout ne pars pas défaitiste! C'est toi même qui nous a dit il y a une semaine qu'avec la PMA tu n'auras pas à psychoter car ça chamboule tout comparé à un cycle normal. Donc ne te dis pas que tes :regles: vont arriver même si t'en as l'impression car ce sont les hormones qui sont en ébullition et peuvent te faire ressentir tout plein de choses différentes. Et puis c'est pas pour dire mais quand j'ai eu mon +++ j'avais mal au ventre exactement comme mes règles (et j'ai des règles très douloureuses) donc pour moi pas de doute elles allaient arriver. Au final non et mes maux de ventre sont restés jusqu'à bien trois mois je crois!
Allez, danse de l'optimisme et du +++ pour toi ma chérie :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse:

Mary mais les gens sont bizarres... Je sais pas toi mais depuis que je suis enceinte je m'énerve bien plus facilement avec les gens qui se mêlent de tout ou qui m'énervent. D'habitude je suis hyper discrète et j'encaisse mais alors là me cherchez pas!
T'as rien répondu à leurs regards accusateurs ahaha?

En parlant de personnes qui ont le don de m'énerver. Hier, on va à la supérette derrière chez nous avec mon homme. Il me prend un pack d'eau, quelques trucs et il se prend une bière. Du coup comme le pack d'eau était lourd c'est lui qui le porte et je me retrouve avec un sachet de pommes et sa bière à la main. Juste le temps de traverser la rue hein. Et un gars m'interpelle, la quarantaine, "ah non non non, vous êtes inconsciente de boire de l'alcool enceinte, pauvre enfant!" EUH??? Est-ce qu'on t'a demandé ton avis en fait? Déjà je bois pas donc tais toi et ensuite de quoi il se mêle? Argh ça m'a énervée j'ai pris sur moi.
Bon sinon 14h30 rdv mensuel avec gygy à la maternité donc écho ça veut dire :coeur1: . Il va vérifier son poids normalement car c'est ce qui nous avait été demandé à la T2. Et c'est moi qui conduis pour y aller chéri a dit, oui oui oui! Et ensuite on part une semaine garder les chiens des cousins de mon homme à la campagne donc zéro réseau. On revient mercredi prochain pour se pacser youpiii
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Lou quel culot il a eu! C'est dingue ça les gens qui se permette de juger sans savoir! Une fois dans un magasin j'étais avec ma soeur à la caisse et elle avait oublié un truc du coup elle va le chercher et je commence à mettre les courses sur le tapis, j'avais les 4 petits avec moi (mes gnomes de 8 et 6ans à l'époque et les siens ( 4ans et 10 mois), des gens sont venus se placer derrière nous pour faire la queue et j'entendais les commentaires "elle a pas chomé", "ça doit être dur 4 gosses si rapprocher", "encore pour toucher les alloc' ça" ... Ils se sont senti .. quand ma soeur est arrivé et nous on a bien rigolé. Mais c'est navrant, les gens font se qu'ils veulent, on est qui pour les juger?!
Franchement ce cycle je suis zen, je ne me prend pas la tête, j'attend même pas l'ovu en faite, juste mon rdv gygy :wink: Merci pour ta danse en tout cas :bisou:
Vivement ton rdv, tu viendras nous raconter hein? :-D
Profite bien de la campagne et félicitation pour votre pacse.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

merci les filles, vs me rassurer vec vos spm qui se finissent par un :+++: :bisou:
en fait je connais mon corps et j'ai vraiment l'impression qu'elles vt debarquer ces vilaines... on verra bien, wait and see :croisedoigts:
les gens st culottés et jugent pr un rien, c'est fatiguant !!

fae oui pas de prise de tete tu as raison !! et vite vite l'ovu !!

lou top que cheri te laisse conduire :wink: vs allez etre au top a la campagne, ca va vs faire du bien !! tu viens qd mm ns donner des petites news apres l'echo hein !!??
ah oui et moi je crois aussi bcp ds la compatibilité des gamètes... parfois ca ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas mm si les 2 st fertiles !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Je passe en coup de vent on est sur l'autoroute !
Le rdv d 'ajd n'a strictement servi à rien, il a juste vérifie mon col et a fait une echo de 15secondes chrono. Il nous a fixé un rdv mardi pour estimation du poids vu que la petite était au 14e percentile lors de la T2
Donc verdict semaine prochaine mais bon on a les boules ça nous pousse à rentrer un jour plus tôt ahah
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

roooo mince... en ts cas bébé va bien :-D
bne route et profitez bien de ces qq jours a la campagne !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Grrrrrrr pas cool ton gygy dis donc!
Profitez bien et vivement la prochaine écho du coup.
Ça va t'en faire des émotions en 2 jours en faite!
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités