Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laurie822
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 août 2013, 14:50
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Tu as fait une prise de sang Pauline ? ? C'est plus fiable et plus précoce il me semble... Tu seras mieux fixée. ..
Cycle Clomid 1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle Clomid 2 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle Clomid 3 (en cour)s : Que pensez-vous de ma courbe?

Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Laurie, non je ne l'ai pas faite, j'ai peur d'être déçu! C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou quelqu'un autour de vous un test clear blue digital négatif alors que la personne est bien enceinte ?
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

ouiiiii, tu peux demander à Tiff !! TG clear blue neg alors qu'elle est enceinte !!!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
laurie822
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 août 2013, 14:50
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Ben moi je devais avoir mes :regles: le jeudi... J'ai fait un test :negatif: valable 5 jours avant la date présumée. Le soir je faisais une prise de sang... négative. Et mes :regles: sont arrivées le mardi... donc du retard alors que j'étais certaines de la période d'ovulation... :-( J'ai psychoté une grosse semaine donc j'ai lu toutes sortes de témoignages... Autant de filles qui ont eu leurs règles avec plusieurs jours de retard (raison pour laquelle beaucoup de gyné disent d'attendre 5 jours de retard), et plusieurs aussi qui avait des tests négatifs encore à dpo19, certaines même à dpo25 et qui était bien enceinte (mais à mon avis, cela doit être plutôt rare...logiquement, test négatif, sauf si fait trop tôt, est révélateur). Il y en a plusieurs qui critiquaient les tests précoces aussi parce que le leur était négatif et le jour même la prise de sang indiquait un taux suffisamment haut pour pouvoir être détecté (d'ailleurs certaines ont fait de suite un test de base et lui était positif alors que les précoces étaient négatifs...)... Bref, moi la prochaine fois, j'achète un tout bête !! :-D Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !!!
Cycle Clomid 1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle Clomid 2 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle Clomid 3 (en cour)s : Que pensez-vous de ma courbe?
Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Merci bcp les filles je vais attendre encore un petit peu je referai un test mardi ou mercredi ou une prise de sang carrément. Au moins je serai fixé. En tout cas ça fais du bien de pouvoir en discuter avec vous, et de savoir qu'on est pas seule à attendre, à se poser des questions. Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Salut les papoteuses.

Je suis désolée je n'ai pas pu passer hier hier, on est rentré tard, on a fait un détour par Ikea et ensuite on a manger chez nos amis. Une belle journée!

Là je vais partir pour le boulot (la tête dans le c**).

Je viendrai vous lire ce soir sans soucis.

Gros bisous et belle journée à toutes.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Paulinelila : oui on a déjà vu des clearblue blue digital neg pour des femmes enceinte. Refait un test dans quelques jours voir direct une pds. Courage pour l'attente.

Mary : génial pour la prépa : CEst trop cool :applose: ca se rapproche à fond Hihi ! Pour le mariage je suis sure que tu étais sublime :bisou:

Lou : je :croisedoigts: pour ton permis j'espère que tu auras une réponse positive : si Pas d'erreur éliminatoire c'est deja Bien : je :croisedoigts: ma cherie

Melina ; ah oui la j'avoue que tu les enchaînes ma belle. J'espère que la roue va tournée et que dans quelques jours tu ais une reponse .+++. Je :croisedoigts:
Tu ressens quelque chose depuis l iac ?
Jusqu'à ce matin les spotting etait identique : beige clair. Ce matin Jai eu l'impression qu'ils étaient plus foncé : donc pour moi cesr comme les autres mois : les rrr vont finir par arriver. Je garde un mini espoir comme toujours au fond de moi Mais vu les spotting comme d'habitude je connais l'issu dans quelques jours.
Jai mal au ventre ausSi. 8DPO aujourdhui je pense.
Ben je me dis qu'avec mes cycles anarchiques et qu'avec 12 cycles sans succès doit bien y avoir ausSi un soucis quelque part.
Bon faut que je me ressaisisse et vite car la je me laisse aller et crst Pas bon.

Fae : bon séjour en belgique :bisou:
Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

cc les filles,

oui Pauline et Laura, bienvenue ds le monde des psychoteuses zinzinautes intensives :lol:

meliee, oui j'en ai vraiment marre !! :rougedecolere: j'espere que la vie m'eprouve pr me reserver un :+++: ds une semaine :croisedoigts:
nn je ne sens pas gd chose, je suis comme d'hab en DPO c'est a dire des spm :???: j'ai un peu mal aux seins aussi.. bon il parait qu'avec les stim tt est chamboulé dc il ne faut pas se fier aux signes..
bon et toi alors ? c'est quoi ces spotting de m** pffff ca en est deroutant qd mm !! en ts cas ne sois pas si defaitiste, je sais que c'est pas facile... si tes :regles: debarquent je te le souhaite pas ms tente l'homeo et si tu en ressens le besoin consulte ensuite car je sens que ca t'eprouve de + en +..

ici ca tonne et c'est tt noir je suis deg pr un dimanche...
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Un coucou en coup de vent mes chéries!!

Pauline Clearblue digital pour moi à DPO14 dans l'après-midi et DPO15 avec les premières urines et tout les deux négatifs! Et pourtant j'ai bien mon p'tit mec qui pousse dans mon bidou :wink:


Je vous fais des bisous mes zinzinautes d'amour ! :bisou: :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Bonjour mes chéries =)

Les TG CB c'est du gros caca d'façon :lol:

Meliee ah oui oui oui reprends toi et retrouve vite ton joli sourire !

Mélina, courage encore et encore, et ici aussi le ciel est très moche et gronde bcp bcp ! :???: J'aime paaaaas !

Faë, tu as l'air d'avoir profité, tu as dépensé tous tes sous chez Ikéa ? =)

Les autres copinautes ça va ?

Ici tête dans le c*l à fond de fond de fond :lol:
Couchée 4h, debout 10h, il va me falloir des semaines pour m'en remettre, j'espère que je m'en serai remise pour l'arrivée de Biboune quand même :lol:

Je suis déprimée ils annoncent encore une semaine caniculaire ça me sooooooooule cette chaleur ! En fait j'arrive à un stade où j'en ai marre d'être enceinte ! Biboune pèse, douleurs au dos etc le dernier trimestre n'est franchement pas top top !
Demain, dernier jour de juillet et on passe en Août alors psychologiquement on est encore + collés à Septembre :applose: :applose: :applose:
Puis à partir de 23 elle peut arriver quand elle veut, elle sera en forme et plus préma, donc je me dis qu'en fait c'est super bientôt ! :quoi: :applose: :tetine:

Bonne soirée mes chérinounettes ! :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités