Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Je n'arrive pas à mettre ma courbe sur le site. On me marque " Vous n'avez pas assez de messages pour poster un lien!

Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

J1 36,6
J2
J3. 36,8
J4
J5
J6 36,4
J7 36,6
J8 36,6
J9 36,7
J10 36,4
J11 36,3
J12 36,4
J13 36,2
J14 36,2
J15 36,5
J16 36,4
J17 36,6
J18 36,7
J19 36,6
J20 36,5
J21 36,3
J 22 36,4
J23 36,6
J24 36,8
J25 36,8
J26 36,9
J27 36,7
J28 36,8
J29 36,9
J30 37
J31 36,9
J32 37
J33 37,1
J34 37
J35 36,9
J36 36,9
J37 36,7( température prise 2h30 plus tôt que d'habitude)
J38 36,8

Voilà jusqu'à aujourd'hui !
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Bienvenue Paulinelila. Effectivement on dirait une ovu à j24 Mais bon comme l'ont dit les filles ce n'est pas évident d'être sur. As tu eu des GBO, des douleurs qui confirme ton ovu ?
Retest dici lundi comme proposé Mary. J'espère que tu auras vite ton +++.

Mary : merci pour tes encouragements ma belle. En ce moment je vois tellement de bébé autour de nous... je commence à désespérer vraiment. Je crois que ca ne marchera pas naturellement : il faut que je me prépare à la pma.

Melina : je suis contente que ça se soit arranger avec ton homme Mais je comprends ton sentiment. Ne t'inquiète pas ma belle Ca ira mieux : la roue tourne toujours il faut y croire (me si CEst dur moi meme Jai parfois du mal)
Quand je dis que je n'y crois plus CEst que Jai l'impression que je pourrais faire tout ce que je veux naturellement ca ne marchera pas. Je crois qu'il faut que je me prépare sérieusement à vivre ausSi la pma. Mais je testerai le prochain cycle CEst sur. Je n'ai pas encore commencé il faut attendre j1.
Aller ma belle je t'envoie plein de BiSous
Image
Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Merci beaucoup Meliee, j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit et au niveau des glaires pas gd chose, je vais attendre il me reste plus que ça a faire! En espérant que le test de ce matin s'est trompé.
Merci bcp pr vos réponses c'est embêtant les cycles long.
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou mes amours, un passage express pour vous dire que j'ai pas arrêté cette semaine, on a eu mon frère, rdv sage femme, entretien de mon homme, dernières heures de conduite et mon permis. Hier soir début des vacances de mon homme et ajd notre anniversaire et demain on déjeune chez sa famille..
Je passerai vous faire un énorme coucou des que j'aurai un peu de temps.
Et pour le permis Il faut attendre lundi voire mardi pour les résultats mais j'ai paniqué grave et même si je n'ai fait aucune faute éliminatoire je suis loin d'être sereine ...
Bisous mes chéries :bisou:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou mes papoteuses,
On décolle pour la Belgique, je passerai vous faire un grand coucou ce soir.
Passez une bonne journée :bisou:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Pauline, reste zen en attendant le prochain TG ;)

Faë bon weekend ma jolie profite bien !!!! :bisou:

Meliee, je me doute que ce n'est pas évident ma belle... encore plein de bisous de courage pour toi !!!

Lou ma chérie, je croise les doigts fort pour le permis hihi ! Semaine de fou pour toi dis donc, pense à te poser un peu hein surtout ^^


Hier on a fait cours de prépa avec chéri et la SF j'ai kiffé!
elle m'a dit que j'avais bien compris où fallait pousser et comment, du coup me voià rassurée pour le jour J !
Cet aprem mariage puis voili voilou ! Je ne sais juste absolument pas comment me fringuer :lol:

Bon weekend mes chéries !


PS: ma signature... :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: ça approche trooooooooooooooooop vite la rencontre avec biboune :applose: :applose:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

cc les filles,

trop bien Mary la prépa !! te voila rassurée :wink: c'est super beau Pont de Vaux on a bien aimé !!
cool pr le mariage, il ne fait pas trop chaud tu ne vas pas trop galérer !! et puis peu importe comment tu t'habilles, une femmeenceinte est tjs belle :boum:
et puis oui le tps passe vite, bientot tu auras biboune ds les bras :applose:

meliee, je suis désolée de voir que tu n'as pas le moral...j'avoue que jene suis pas au top aussi... je te comprends tellement... tes spotting evoluent comment ?? + ou - ?? step by step, attends de voir ce cycle, si ce cycle c'est neg bah attaque l'homéo et apres vs refléchirez a la pma !! ns on y est allé car j'avais un pb evident ms vs ca n'a pas l'air dc chaque chose en son tps !!

pauline,je dis comme meliee, ovu vers J23 ou 24 car chute de tempiote a J23 et remontée a J24 et on voit bien les 2 plateaux !! ton test sera juste je pense a partir de J38 minimum !!

lou je :croisedoigts: pr ton permis je suis confiante ! si tu n'as pas fait d'erreur y'a pas de raison ;)

fae, alors comment c'est a Bruxelles ?

les autres zinzinautes comment allez vs?

ici moral completement en berne :ouin: que des merdes cette semaine...deja l'IAC dure a encaisser, j'accroche ma bagnole, mitigé avec mon homme, infection urinaire qui m'inquiete pr les chances de reussite de l'iac et mon homme a accroché de nouveau ma bagnole hier... si qq connait un bon magnetiseur ou un désenvouteur je suis preneuse !!! :tropdrole:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Merci turtle, j'ai fait le test hier en fin de matinée à j38( clear blue digital)dc je sais pas trop j'ai des bouffée de chaleur depuis hier j'en peu plus! Je suis entrain de me dire que je suis en plein dérèglement hormonal. Pour la grossesse je me dit que le test est assez fiable dc je voit pas pourquoi il n'aurait pas marché.a dpo16 (http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7b62cd.png
Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Dpo 15 le test je l'ai fait pardon!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités