Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Un petit coucou rapidou les filles !

Juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter si vous ne me voyez plus trop, je vous suis mais de très loin, j'essaie au maximum de ne plus être obnubilée par les essais bébé, et même si j'adore papoter avec vous et venir sur le forum, y a pas à dire c'est mieux si j'évite au max d'y passer tout mon temps :wink:

Dès que j'ai mon +++ je reviendrai bien sûr !

Mais ça me fait du bien de prendre pas mal de distance, sinon je suis trop focalisée dessus, et ça joue trop sur mon moral sinon :wink:

Bisous les filles et à très très vite j'espère ! Je file profiter de mes vacances, de ma petite vie, de mes travaux et de mes loisirs :-D :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Ma belle Heybee prend le temps qu'il te faudra, profite bien de tes vacances et j'espère que ce recul t'apportera ton +++ tant espéré. Passe nous faire un coucou de temps en temps. :bisou:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Melie Oui ça arrive des tiraillements, mais quand je reste debout c'est différent, je ne saurais pas expliquer ^^
Ouiii J-13 !! :-D

Détend-toi ma belle, temps que ça en reste à ça il n'y a pas de soucis! :wink: :bisou:

Faë Oui c'est un petit coquin déjà! ^^
Sinon rien de spécial prévu aujourd'hui, temps pourri aussi! Je vais peut-être faire un gâteau, ça passera le temps et mon chéri (le morfale lol) sera content! :-)

Heybee Ne t'en fais pas on comprend tout à fait! Prend le recul dont tu as besoin et j'espère te revoir très vite pour l'annonce de ton +++!!! :croisedoigts:
Bisous ma belle :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Fae : merci ma belle Mais vu tout les trucs chelou que moncorps ma deja fait et tout les faux espoirs je sens que CEst plutôt des spotting comme d'habitude. Mais CEst sur que j'aimerai y croire.
Je vais essayer de rester :zen:

Heybee : Pas de soucis ma brlle. J'espère que tu viendras vite nous annoncer ton +++ et quon pourra se suivre pour nos grossesse lorsqu'on aura enfin nos +++. :bisou: bonne chance pour le reste des essais et tu as raisons vis ta vie le reste viendra bien un jour. :croisedoigts: :bisou:

Tiff ; merci ma belle Mais je t'avoue qu'avec tout les faux espoirs que Jai deja eu et d'être a c12 acec plus dun an d'essai je t'avoue que ce n'est pas tous les jours facile à vivre. On a peut être trop tendance à regarder ce qui se passe dans notre corps. J'étais bcp plus zen en mai er juin Mais la avrc les vacs Jai plein de temps pour y penser et ca ne me réussit pas. J'aimerai etre de nouveau détacher car je sais que ça me porte préjudice mais malheureusement je ne commande pas mon cerveau sur ça :-(
Petit moral Quand je pense à Ca. Aller je vais essayer d'être :zen: le plus possible : reponse lz 5 aout ou avsnt si spotting.
BiSous ma cherie er merci d'être la.
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Je te fais plein de bisous ma belle Meliee pour te remonter le moral :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui finalement! J'ai fais une sieste d'1h dans le canapé, je ne me suis même pas senti partir! :etonnant: Je me suis rattrapé, j'ai fais des crêpes au réveil :-D

J'espère qu'on aura beau ce weekend, samedi on va en Belgique avec nos amis voisins.

J'ai craqué, je suis allez faire un tour sur le site JPMBB, faut que j’arrête à visiter les sites pour bébé, ça fait tellement envie!
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Mes pertes sont toujours beiges claires donc Pas de nidation mais spotting comme prévu. Encore un cycle de foutu. Bref vivement les rrr que je puisse commencer le traitement et espérer que cela fonctionne enfin.
Moral un peu bas ce matin.

J'espère que vous allez toutes Bien.
Gros bisoos
Image
laurie822
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 août 2013, 14:50
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou les filles !!! :coucou:
Pas eu le temps de revenir ces derniers jours... mais je voulais quand même vous faire part de ma joie ... Mardi, je me suis finalement résignée à aller chercher du Duphaston pour provoquer les :regles: d'ici 15 jours... J'ai poussé la prise tout au long de la soirée et me décidais à le prendre en allant au dodo... Mais au dernier moment je décide de faire un petit passage pipi avant... et là je découvre le début de mes :regles: !!! Donc, plus besoin de perdre 15 jours... j'ai déjà commencé Clomid hier, donc je peux espérer une ovulation durant la semaine du 7 août !! :applose: :applose:
Quel soulagement !!! Maintenant j'ai commencé à prendre ma température convenablement afin d'éviter des doutes comme le cycle précédent qui aura été loooong au final !
Je prendrai le temps de voir tous les post manqués plus tard... j'espère que vous allez bien... Je passais juste en coup de vent pour donner des news... positives pour une fois !
:bisou:
Cycle Clomid 1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle Clomid 2 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle Clomid 3 (en cour)s : Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou les filles !

Faë si tu savaiiiis comme tu me fais envie avec tes crêpes!!! Je pourrais bien en faire tiens :P
Et oui dur dur de résister à tous ces petits trucs mignons pour bébé ! Bientôt tu pourras craquer j'en suis suuuure :bisou: :bisou: Bon weekend en tout cas !


Heybee ma chérie, pas de soucis tkt pas, prends du recul si ça te fait du bien, alors c'est l'important ! Pense à toi et profites de ton été comme il se doit, et reviens ici quand tu veux évidemment ! :-D :-D

Meliee ma chérie, j'espère aussi pour toi très fort que ce traitement fera effet rapidement ! En plus ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de +++ ici et ce serait tellement top que les prochains arrivent vite vite vite ! Courage ma chérie :bisou: :bisou:

Laurie, garde ta positive attitude alors :wink:

A toutes les copinautes... de gros bisous pour un bon weekend !



Ici ça va..mieux qu'hier en tout cas !
J'avais des crampes d'estomac de ouf, ça n'a pas voulu passer de la journée !
Je ne mange rien car Biboune me coupe l'appétit, et chéri me dit que c'est surement pour ça que j'avais si mal à l'estomac ... cercle vicieux du coup :/

Sinon je suis contente, j'ai vendu ma voiture hier matin, et hier soir on est allé en voir une, et paf on a signé :applose: :applose: Jeudi prochain on devrait l'avoir !
La poussette ne tenait pas ds mon coffre alors c'était embétant :lol:

Aujourd'hui tranquilou, ce soir on a cours de prépa à l'accouchement tous les 2 avec chéri :-D :-D :-D et après repas avec mes coupines, entre filles !
Et ce weekend on est de mariage, donc je ne passerai surement pas avant lundi !

Bon weekend mes chéries !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Bonjour les filles

Meliee :bisou: vivement quelles débarquent pour de bon que tu puisse lancer le traitement. Courage ma belle :bisou:

Laurie ça fait plaisir de te lire aussi positive, en même temps tu as de bonne raison de l'être, je suis heureuse pour toi, maintenant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mary c'est super pour la voiture, ça n'a pas traîné dis donc! Qu'est ce que tu as acheté du coup?
Weekend bien chargé pour toi, profite bien ma belle :bisou:

La nuit a été calme au boulot, je suis en repos jusque dimanche (10h 21h) ça va faire du bien. Contrat prolongé jusqu'au 15 Novembre je suis aux anges! :-D
Belle journée à vous.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Laurie : je suis contente pour toi : tu vas pouvoir reprendre un cycle. :applose: esperons que Ca sera le bon : je :croisedoigts:

Mary : ah génial pour la voiture CEst top top ! Vous avez achetez quoi ?
Moins COol pour les douleurs... j'espère que ca ira mieux.
Oui j'espère avoir un jour un +++ : bientôt c13 je désespère un peu j'avoue.
:bisou:

Fae : génial pour ton contrat : CEst top ma belle :applose:
Pour l'instant toujours des spotting :-(

ICi toujours des pertes beiges clair assez présentes depuis hier : Jai meme eu l'impression plusieurs fois que cetait les rrr.
Mais d'après mes estimations j'en suis à dpo6 si je me suis pas trompée ?!? Apres vu que jai pas vraiment pris la T sérieusement me serais je trompée sur ovu ?
En tout cas bon coup au moral acec ces spotting
J'espère qu'il ne dureront pas 10j comme en février me rendant folle.
Moral chaussettes
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités