Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (3+++) Ouvert :-)

Coucou les filles :coucou:

Ouffffff ca y est j'ai tout lu !!

Si j'ai bien compris il y a 3 nouvelles !!
Alors bienvenue a vous !!!!!!!

Pour me presenter :
Moi 29 ans , cheri 33 ans
2 FC avant d'avoir bb1
Bb1 ( mon garçon d'amour ... ) a 3 ans et demi
Accouchement difficile ( et traumatisant !!!! :tropdrole: )
Mais voila , l'envie de bb2 est plus forte que la peur , ca a pris du temps mais bon c'est comme ça !
Je suis en c4 , avec des petits cycles ( entre 23 et 25 jours en general ) phase luteale pas super longue ( 11-12 jours )

Pour ce C4 je suis sous acide folique , huile d'onagre , aspegic , homéo pour la progesterone et gel pre seed pour les :calin:
Une acharnée , MOI ? Nnnooonnnn !!!! :-D :tropdrole:

Voila je crois que j'ai fait le tour !
Ah si , copine de lycée de Mela !!!! :bisou:
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!

Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (3+++) Ouvert :-)

Mela : si prochain cycle il y a tu reprends la courbe et les TO ?
( et le psychotage par la meme occasion !!!! :tropdrole: )
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Mela7774
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 22 août 2016, 22:43
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (3+++) Ouvert :-)

Ba pour ce qui est de la courbe non je vais pas reprendre car ça m'a fait du bien d'arrêter de penser qu'à ça le matin... par contre TO oui je continue :wink: et dudu le gyneco me l'a prescrit encore lundi mais je ne sais pas j'hésite....? Car j'avais l'impression que ça me rallongeait mes phases lutéales mais en fait c'est quasi pareil a 1 ou 2 jours près donc je ne sais pas trop...
Image

Essai BB1 depuis mars 2015
FC précoce sept 2015
C14 depuis FC
Attends désespérément que la cigogne se pointe...
RDV Gygy du 31 oct : on attend encore 3 mois avant un éventuel petit coup de pouce
En attendant : no stress et no prise de tête !!!!
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (3+++) Ouvert :-)

Salut les pipelettes !

Galou j'ai bien aimé ta présentation elle m'a bien fait rire lol :D Par contre, je suis désolée pour tes FC bien sûr :( Je te souhaite un rapide Baby 2 maintenant, qu'il se dépêche rooooh :P lol


Mela, moi je n'ai jamais fait de TO et de courbe à cause de ce que tu dis : je trouve que j'y pense déjà bien assez alors si je me mets à faire tout ça je t'explique pas dans quel état de zinzinzité je vais finir :marre: :lol: :lol:

Moi toujours pas de vilaines :regles: ce matin mais douleurs aux seins + picotements, je n'ai jamais ressenti ça, et maux aux ovaires ! J'ai aussi des bouffées de chaleur et généralement ça me fait ça quand mes règles arrivent donc je verrai demain, si elles ne sont pas là je ferai un TG samedi matin je pense! J'ai aussi eu des nausées en me levant ce matin mais ça c'est pareil ça peut venir de l'arrivée des vilaines !
En fait C relou parce que grossesse ou règles les symptomes sont les memes, alors normal qu'on deviennent folles mdrr


J'avais vu mi octobre ma gynéco qui m'avait conseillé de perdre 3 ou 4 kg mais bon, elle est bien mignonne elle mais je mange sein, je fais du sport, et je vais quand même pas me mettre au régime pour 3 kg !
Elle m'a fait tout un speach sur l'obésité et la fertilité ! Oh ça va hein je n'ai as 40 kg en trop non plus !
Parfois je trouve que les médecins ils en font un peu trop de chichis sur le poids...

Enfin c'était mon coup de gueule du jour, voilà voilà ! mdrr

Bisous les filles et bonne journée :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mela7774
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 22 août 2016, 22:43
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (3+++) Ouvert :-)

:coucou: les filles !

MARY : tu as totalement raison ! Pour ce qui est des courbes et aussi pour les gygy :good:

Moi je ne fais pas de TG car ce matin je les sens ! Elles vont pas tarder les P.... ! Mais bon c'est pas grave je repars sur un nouveau cycle :wink:

Bonne journée les filles :bisou:
Image

Essai BB1 depuis mars 2015
FC précoce sept 2015
C14 depuis FC
Attends désespérément que la cigogne se pointe...
RDV Gygy du 31 oct : on attend encore 3 mois avant un éventuel petit coup de pouce
En attendant : no stress et no prise de tête !!!!
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (3+++) Ouvert :-)

Bonjour les filles, je suis nouvelle et me joint à vous

Juju maman de 3 enfants et on lance le 4eme. Rdv samedi pour retrait du stérilet.

Pleins de doute et de peur j'ai fait 2 FC avant bébé 3 du coup je flippe un peu...

J'espère pleins de +++ à nous toutes.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (3+++) Ouvert :-)

Bienvenue Juju !


Dsl pour tes FC, j'espère que tout ira bien ;) :croisedoigts:

Moi pertes marron clair ce matin ... ça sent pas bon les :regles:

:marre: :ouin: :marre: :ouin:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (3+++) Ouvert :-)

Hello les pipelettes!!!

Bienvenue Palessa ! Et ne t'en fais pas, il suffit d'une ovu plus tard que tu ne le pense et ca fait un test --- même un test précoce. Et puis à 10DPO, franchement c'est quand même tôt, donc patiente encore quelques jours :wink: De plus, vous êtes nombreuses à attendre le verdict pour cette fin de semaine, espérons que ca vous porte à toutes bonheur :croisedoigts:

Mela : J'espère pour toi qu'elles viendront pas alors vraiment pas! Moi à mon cycle +++, j'avais des douleurs de règles donc rien n'est perdu. Même si tu sens que ca travaille, ca peut être bon comme mauvais signe! Moi je continue d'y croire :lol:
Les filles, pour les TO, moi je ne vais plus en utiliser. Car c'est peine perdu pour moi je pense. A mon cycle +++ j'ai fait des TO tous --- alors qu'au final j'ai bien ovulé quand même donc ... autant s'éviter plus de stress

Mary : tu as vraiment raison!! Moi aussi j'avais une gygy qui m'avait dit la même chose. Car j'avais pris 7kg en moins d'un an, quand je suis allée la voir pour parler de notre projet bébé, elle m'a dit qu'il fallait absolument que je les perdes! Mais bon, ca ne m'a pas empêché de tomber enceinte, et je suis sure que ma FC n'a rien avoir avec ca! Et en ce moment, j'ai encore pris 1kg de plus. Bon, c'est vrai, je dois faire plus attention, mais bon :???: ! C'est pas l'obésité non plus!!

Aza : bienvenue à toi! Et je connais ces peurs, car là je viens de vivre une FC et franchement, j'ai encore pleins de doutes et de craintes, mais comme je ne me relance pas encore dans les essais, j'essaie de ne pas me focaliser dessus. Alors, ne stresse pas trop pour le moment! Si ca doit arriver, ca arrivera, mais pour l'instant, on t'envoie pleins d'onde POSITIVES pour ce nouveau projet de bébé, et vite vite ton :+++: :bisou:

Galou : alors ce psychotage? :lol:

Pour les nouvelles, voici ma petite présentation :
Agathe 23 ans, mon mari 27 ans, mariés depuis le mois de mai et en essai BB1 depuis juillet 2016
J'ai eu mon +++ au C2 le 7 septembre dernier à 12DPO mais malheureusement, FC à 8SA.
Je viens d'avoir mon retour de couche mais on ne prévoit de reprendre les essais qu'en 2017. En attendant, je vous suivrais et puis je psychoterai avec vous! :tropdrole:

Voili voilou :bisou:
Modifié en dernier par Agathe255 le 03 nov. 2016, 15:33, modifié 2 fois.
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (3+++) Ouvert :-)

Coucou Agathe :coucou:

Tu as raison pour les TO, te prends pas la tête .. :bisou: Enfin, essaye, parce que je sais que c'est facile à dire !

Ca me rassure ce que tu me dis par rapport au kg, ils exagèrent tout le temps ces doc doc je te jure :marre:

Comme je disais, j'ai eu quelques pertes marron clair ce matin, dans une sorte de "glaire" c'était bizarre ...
Alors :regles: en annonce je pense ...

Attendons :rougedecolere:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
PALESSA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (3+++) Ouvert :-)

:coucou:

Étant au travaille, je passe vite fait vous remercier pour votre accueille et repasserez ce soir pour vous lire :-D

Bon sinon je vous confirme test :negatif: encore ce matin. J'arrête donc de tester pour ce mois-ci et j'attends vite que mes :regles: arrivent!

Bonne journée :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités