** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
golma
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 22 juil. 2012, 11:11
Contact :

Re: Un bb2 pour 2016... ancienne essayeuse de 2012!

Coucou.
Bienvenue à toi kamour Je suis dsl pour toi pour ta FC ca ne doit pas être évident à gérer surtout à 11sa. Vous avez raison de direct reprendre les essais il faut passer à autre chose je pense.
Aur je prenais la pilule avant. Et comme pour mon premier Loulou ca avait pris direct je n'ai pas trop d'idée concernant la durée de mon cycle c'est chiant. Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser et j'attend l'arrivée de mes :regles: au moins après j'aurais une meilleure idée de la durée de mon cycle. Surtout que pour ma première grossesse j'avais bien repéré mon :enovu: genre glaire blanc d'œuf et douleur à l'ovaire droit mais cette fois ci rien du tout, j'ai eu mal au ventre pendant 3-4 jours avec pertes marrons mais je ne suis pas sure que ca soit :enovu: . Qu'en pensez vous ?
Image

Image

Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Un bb2 pour 2016... ancienne essayeuse de 2012!

[font=Garamond]Merci les filles.

Aur273, je ne sais pas trop ou je me situe dans mon cycle car le curetage était il y a 3 semaines. J'ai eu 2 semaines de saignements. Et je n'ai pas eu mon retour de couche.... Je pourrai calculer a partir du moment ou je l'aurai eu... Ça peut prendre plusieurs semaine..
Mais on essai quand même car le médecin nous a dit que je pouvais arrivée à tomber enceinte avant le retour de couche. Mais qu'on ne pouvait pas déterminer le moment de l'ovulation.... Donc c'est a l'aveugle :wink:
[/font]
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Un bb2 pour 2016... ancienne essayeuse de 2012!

[font=Garamond]Comment faites vous les filles? Je veux dire test d'ovulation? Courbes de température ? Rapport a l'aveugle? Tous les jours? Tous les 2 jours? Prenez vous des traitements ? Alimentation pariculieres?

Pour ce cycle vu qu'il est spécial je ne fais rien de particulier, mais sinon des je que je reprendrais un cycle normal je prendrais de l'omeopathie pour mettre toutes les chances de mon côtes. Je ferais des test d'ovulation aussi. Par contre la courbe de température je ne sais pas la faire.
Je peux peut être vous paraître trop acharnée a tombée enceinte (en plus c'est obsessionnel je ne pense qu'à ça en ce moment) mais c'est le 4 eme bébé que je perd... Et psychologiquement c'est dur... Heureusement que j'ai réussi a avoir mon fils .
Je veux vraiment un autre enfant! Et j'espère que je pourrais y arriver. Alors je prend tous les conseils que vous pourrez me donner pour maximiser mes chances de tomber enceinte.
[/font]
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Avatar du membre
golma
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 22 juil. 2012, 11:11
Contact :

Re: Un bb2 pour 2016... ancienne essayeuse de 2012!

Coucou kamour,
Moi perso pour mon premier Loulou je n'avais pas fait de courbe de température, comme je trouve ça assez contraignant, je m'étais dit que je le ferais au bout de 6mois d'essai si ca n'avait toujours pas marché. Et la je pense faire la même chose. Pour l'instant comme ce n'est que le premier cycle je ne fais pas de courbe de température et je n'utilise pas non plus de test d'ovulation pour l'instant. Par contre je fais la méthode d'observation de la glaire cervicale Car je trouve ça peu contraignant, pas cher, rapide et assez fiable pour avoir une idée d'où j'en suis dans mon cycle (même si pour ce premier cycle j'avoue que ce n'est pas très concluant...) je joins l'adresse d'un site qui explique très bien l'évolution de la glaire tout au long du cycle. En espérant que ca pourra t'aider : http://www.untibebe.com/page-3186125/
Nous pour les câlins on fait un peu tout le temps quand on en a envie et un peu plus pendant :enovu: mais à peu près tous les deux jours pendant cette période.
Je suis comme toi j'avoue que ça m'obsède un peu...
Bon courage pour tes essais en espérant vite un beau :+++:
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Un bb2 pour 2016... ancienne essayeuse de 2012!

Coucou les filles

Kamour pareil que golma, c'est mon premier cycle je ne fais pas de courbe ni test on verra bien....je sais mon ovulation quand ça tiraillz à l'ovaire....après, on verra d'ici quelques temps si ça prends pas...mais je comprends pour toi ça doit pas être facile psychologiquement après 4 fc...
De toute manière, je crois qu'on se rejoint toute en un point ( et celles qui disent le contraire je pense qu'elles n'en ont pas conscience) mais quand on a l'idée et l'envie de vouloir un enfant, on y pense tout le temps.......et ça on peut rien y faire....
Tu pourras faire ta courbe, c'est un bon moyen je trouve et puis voir des remèdes de grand-mère... Car même si c'est du placebo, je suis sure que le psychologique joue beaucoup....donc tant que ça fait pas de mal ça peut être que positif....

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Un bb2 pour 2016... ancienne essayeuse de 2012!

[font=Garamond]Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien.

Golma, merci pour le lien sur la méthode de la glaire. C'est bien expliqué. J'espère être capable de bien identifier mes différentes sécrétions... Effectivement c'est peu contraignant.

Aur273, je pense que je sens aussi quand j'ovule car je ressent une légère pression soit d'un côté soit de l'autre au milieu de mon mois (d'habitude), mais comme j'ai tjs des doutes, je fais quand même des test d'ovulation.
[/font]
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Un bb2 pour 2016... ancienne essayeuse de 2012!

:coucou: les filles

Alors vous en êtes où?

Moi depuis hier douleur de :regles: et aujourd'hui perte marron :reflechis:
Deux choses ou j'ai mes :regles: demain ou peut être nidation, je me souviens avoir eu ça a dpo 6-7 pour ma deuxième grossesse
Car comme je ne sais pas combien de temps va durer mon cycle c'est peut être simplement mes :regles:
Normalement j'ai des cycles de 35 jours en moyenne avec ovulation vers j20..... Donc quand je fais le test de date d' :enovu: règle le 20 janvier, et 35 jours de cycle, ça me dit bien ovulation le 11-12 soit vendredi dernier ça qui explique les pics à l'ovaire droit et nidation le 17-18, ce qui pourrait expliquer mes pertes marrons aujourd'hui.
Mais après j'ai un doute sur mon :enovu: car juste avant d'avoir retirer mon stérilet le 8 fev, j'ai eu des glaire blanc d'œuf vers le 5-6. Si j'ai :enovu: le 5-6 février, ça veut dire que mon cycle sera de 30 jours et que j'aurais mes :regles: le 18 soit demain.....
Quel bordel!!! :wink:

Bon on verra bien demain si elles debarquent :croisedoigts:

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
golma
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 22 juil. 2012, 11:11
Contact :

Re: Un bb2 pour 2016... ancienne essayeuse de 2012!

Coucou les filles !
Ah aur je :croisedoigts: pour toi. Vite un petit :+++: sur le forum. Tu comptes faire un test quand si jamais tes :regles: n'arrivent pas ? Tiens nous au courant en tout cas.
Moi je ne sens rien de particulier. Malgré que je sois un peu pommer dans mon cycle, mon application me dit que je devrais avoir mes :regles: mardi. Du coup j'attend, au moins après j'aurais une première idée de la durée de mon cycle :wink:
Et les autres filles ou en êtes vous ?
:bisou:
Modifié en dernier par golma le 19 févr. 2016, 11:55, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar du membre
sosororo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 986
Enregistré le : 10 janv. 2012, 12:11
Contact :

Re: Un bb2 pour 2016... ancienne essayeuse de 2012!

:coucou: les filles!!!! comment ça va???

Bienvenue à Kamour!
Je suis vraiment désolé par ce que tu nous raconte, ton parcours n'est vraiment pas simple et facile! mais j'espère que tu aura vite un joli :+++: et de toute façon on est là pour se soutenir!
Sinon moi pour mon fils, j'avais rien fait au C1 et au C2 j'avais fait courbe de température, test d'ovu et repérage par rapport à la glaire et ça avait bien marché vu que j'ai eu mon :+++: sur ce cycle

Auré il me semblait bien que pour Manel c'était une surprise!!!! c'est trop bien :wink:
J'espère que ces pertes marrons c'est signe de nidation!!! :-D

Golma attendons mardi alors :croisedoigts:

Je vois que la reprise des cycles c'est pas facile pour tout le monde mdrr :tropdrole: mais d'ici quelques temps ça va le faire vous verrez! espérant juste que ça soit pas trop long :bebegif:

De mon côté j'ai RDV dans un mois pour retirer mon stérilet ... j'espère juste ne pas repousser car j'ai rien perdue niveau poids (je suis trop gourmande mdrrrr) et je sais que ça bloque chéri! j'ai quand même + 8kg par rapport au moment où je suis tombée enceinte de nolan ça fait pas mal quand même :marre: :marre: :marre:
On verra bien!

Bisousssssssssss :bisou:
BB1 : C2 ++ , Nolan es né le 16 mars 2013 à 13h11, 2k940 et 47 cm
Image

En route pour bb2 !
C5 ++:le 08/08/16 - 94ui à 13dpo / 915ui à 17dpo
DPA prévue au 28.04.2017
Le 16.12.2016 = écho T2 , c'est un GARCON , 580gr et 25 cm
Image
Image
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Un bb2 pour 2016... ancienne essayeuse de 2012!

:coucou: les filles

golma
en bonne testeuse que je suis j'avais retrouvé des tests bandelettes que j'avais acheté pour ma deuxième grossesse et figure toi que j'ai déjà essayé :lol: biensur ça m'a dit :negatif: après il y a une date de péremption de mars 2014.... Je ne sais pas s'ils sont encore bon ou si c'est pour nous en faire acheter encore..... :reflechis:
Hief dans la nuit douleur :regles: horrible à me lever pour prendre un advil tellement j'avais mal et la je me suis dit sûre j'ai mes :regles: demain et bien aujourd'hui rien du tout. Juste glaire marron....je comprends rien :???:
Je vais faire comme toi patienter jusqu'à lundi....

soso
combien compte tu perdres pour dans un mois? J'espère pas 8 kilos :lol:
Tu sais moi pour ma première pareil j'avais pris 7 kilos que j'avais jamais perdu et pour la deuxième grossesse je n'ai rien gardé. Je suis donc toujours à + 7 par rapport à ma première grossesse. Mais comme chéri sans moque et que je suis une épicurienne dans l'âme, le régime c'est hors de questions :lol:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités