OPK et homéopathie

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

OPK et homéopathie

Bonjour, j'ai 35 ans et en essais BB2.

J'ai arrêté la pilule depuis juin, comme pour BB1 les arrêts c'est pas la joie beaucoup de douleurs, mais pour le cycle 1 j'ai quand même eu des :regles: c'est presque une victoire pour moi :-D !
Pour le cycle 2 , rien de spécial, spotting à j19 et j20 mais rien ...je ne sens pas d'ovulation ni de règles qui arrivent!

Bilan chez le gynéco comme je suis OPK ...bien évidemment ovaires plein de follicules, certains disent comme une ruche, d'autres qu'ils son joufflues, un peu feignant... :tropdrole: ...
Bref...la galère recommence bien entendu, pour ma première pas d'ovu pdt 6 mois, courbe de température anovulatoire, traitement utrogestan pour déclencher les règles et espérer un miracle....au final 7ème mois d'essais utrogestan et clomid et BB1 est arrivé :-D beaucoup de chance!

Pour BB2 plus le même gynéco, il ne veut pas me mettre sous utrogestan, il m'a juste donné de l'acide folique...spermogramme pour mon conjoint et attendre 3 mois!
Si dans 3 mois rien on verra à commencer peut être un traitement type clomid!

Mais du coup en attendant je teste l'homéopathie, le clomid c'est bien mais j'ai eu plein d'effet pas sympa (kyste 6 cm , vertiges et j'en passe)...et je me dis que tant qu'à attendre 3 mois autant tester...mais voilà pas de règles pour le moment alors bon j'attends un peu sinon je prendrai du serecio Aurus 15CH pour aider à déclencher!

Sinon traitement homéo : ovarinum 7 cH à j5, Folliculinum 7cH à j7 et Progesteronum 7cH à j21 ! Est ce que certaines ont déjà testé l'homéopathie pour booster un peu ou réguler des cycles?
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités