OPK et essaie bebe 3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Tant mieux alors c ptetre mieux en effet le soir..pour le moment aucun symptome au premier cycle j'avais déjà bcp de douleurs bas ventre...et ballonnement cm ça jusqu'à j20 ..je pense ovu a j19...! Je profite il fait très chaud c quasi plage tt les jours ^^
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!

Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Alors comment vous allez? Pas trop chaud avec cette chaleur ?

Je suis à j21..pas trop eu de symptômes ce mois ci...juste qlq douleurs de règles depuis qlq jours ..et aujourd'hui surtout avec filet de sang très léger. ..encore un cycle bizr à mon avis 🤔
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Salut !

Pas facile depuis quelques jours avec cette chaleur ! Mais il a plu en fin d'après-midi aujourd'hui alors c'est redescendu un peu !

Tu as fait des tests d'ovulation ou une courbe ce mois ci ? Ou tu te bases juste sur tes ressentis ? Peut-être que c'était la nidation aujourd'hui ?

De mon côté clomid a bien fonctionné, hier j'avais un follicule de 18mm, j'ai fait la piqûre d'ovitrelle ce matin, donc ovulation demain soir, à J16.
Je suis contente déjà que ça ait fonctionné, et maintenant je croise les doigts pour que le résultat dans deux semaines soit positif. Je peux pas m'empêcher d'y croire, même si ça serait beaucoup de chance que ça marche au premier cycle.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Ah c'est super un beau follicule je croise les doigts pour que ça soit le bon cycle pour toi et un beau ++ au bout ;-) !!!!Pas trop d'effet secondaire avec le traitement?

Pour ce mois-ci comme j'étais 2 semaines en vacances j'ai pas fait de courbe, les test d'ovu j'ai pas acheté je sais que ça marche moyen chez les OPK!
Beaucoup d'acné, d'anxiété, bref les hormones chamboulées à mon avis^^...aucunes douleurs aux seins comme le mois dernier...bref pas sûre que j'ai ovulé, à mon avis je suis toute déréglé ^^....

J'ai un rdv le 18 août avec le gynéco on verra bien...première fois que je le vois! J'ai pas trop envie d'attendre un traitement des mois...je sais que sinon ça va être le calvaire ...douleurs et compagnie , à chaque arrêt pilule c'était comme ça!

On a eu un peu de pluie mais pas assez pour faire baisser la chaleur, il fait 26/27 dans l'appart depuis lundi...et grand soleil grrr ^^^! J'ai repris le boulot en télétravail heureusement, parce que le masque toute la journée dure dure! J'ai une semaine de taff à faire et je suis de nouveau en congé ^^...ça va le faire!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Pour l'instant j'ai de la chance je n'ai pas eu trop d'effets secondaires. Pendant la prise de clomid je dormais mal mais ça pouvait aussi être dû à autre chose, et avec ovitrelle j'ai bien senti l'ovulation, mais pas d'autres effets. On verra ce que ça donne avec la progestérone, j'ai entendu dire qu'il pouvait aussi y avoir des effets pas très agréables.

Tu as eu raison de profiter des vacances sans contrôler. Mais c'est vrai que c'est compliqué d'être sûr d'avoir ovulé. Tu verras si tes rrr arrivent.
Je comprends totalement que tu n'aies pas envie d'attendre pour un traitement. J'espère que le gynéco que tu vas voir sera à l'écoute et compréhensif ! Moi j'avais dû changer parce que ma gynéco ne m'écoutait pas trop et si j'étais restée avec elle je ne saurais toujours pas que je suis OPK...

Ah cool tu repars en congés ! Moi je pars ce soir pour une semaine, et ensuite je repars en septembre. Ca va faire du bien de se détendre, en espérant que ça m'aidera à moins y penser.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Pendant ma prise de clomid et utrogestan j'ai eu des vertiges , 30 min après la prise et ça passait , du coup je le prenais au boulot ^^...ql galère mais bon on réagit pas toutes pareil heureusement! Je croise les doigts pour toi que ça fonctionne rapidement ;-) !!!!

Moi je ne sais pas trop où j'en suis dans le cycle du coup je vais attendre le gynéco ^^...j'ai de l'acné qui est revenu (merci les OPK), je suis fatiguée, brûlure d'estomac mais à part ça rien de spécial...rdv dans 4 jours j'espère qu'il va me faire une écho sur place et que ça sera pas du genre à attendre 1 an pour avoir un traitement!....de tt façon sur ce cycle à part les petits spotting vers j19 avec douleurs de règles j'ai rien eu!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Coucou les filles comment vous allez?

Retour de mon.rdv chez mon nouveau gyneco. .il m'a fait une echo sans grande surprise couronne de follicules sur chaque ovaires...je suis a j32 toujours pas de règles ni d ovu en vue...frottis fait..et il m'a donné une ordonnance pour un spermogramme pour monsieur vérifier que tt ça va bien de ce côté là. ..acide follique pour moi uniquement pour le moment!on verra dans 3 mois si toujours rien il ne préfère pas me donner de la progestérone. .si dans 3mois tjrs rien et suivant le spermogramme de monsieur y aura traitement sûrement clomid...avec contrôle écho durant la prise. ..! Voilà c repartit pour la galère 😔
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités