OPK et essaie bebe 3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Comme bcp de médoc sont controversés voir ne fonctionne pas c'est pas top pour les femmes enceintes de trouver une solutions...après pour les nausées je mangeais un truc avant de poser le pied par terre , ma soeur elle prenait du coca sans bulle très frais ^^...! courage (je t'ai joins une photo)

Sarah pas simple ta courbe , on pourrait penser une ovu en J13 car il y a bien une montée de 0.2 et ça continue a monter après, J16 parait aussi possible malgré tout suivant la courbe....je ne saurais te dire c'est assez tendancieux ^^...par contre une baisse tant que ça ne descend pas en dessous de la ligne c'est pas bien grave! En tt cas si on suit l'appli ovu en J16 baisse de température à 7 dpo ça peut être une nidation :wink: :croisedoigts: ...il faut suivre les températures des prochains jours , il est en effet trop tôt pour voir une baisse de température, même si tu as ovulé en J13! des symptômes?
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!

Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Sofaya_gem merci pour ta réponse, non aucun symptôme aujourd'hui mais hier j'avais comme des picotements à l'ovaire, on verra bien les prochains jours à suivre :)


Bisous
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

A suivre alors :croisedoigts: ! Pas simple les cycles, je voulais pas me prendre la tête et je me dis que j'aurai dû faire direct la courbe de température comme pour ma première ^^...histoire de voir comment ça se passe.En tout cas pas de symptômes comme quand j'ai un dérèglement hormonal c'est déjà positif :-D
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Je croise les doigts pour nous toutes afin d'avoir un beau :+++:
Avatar du membre
viilou22
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 27 avr. 2020, 18:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

sofaya merci pour la photo, ou je peut en trouver ?

sarah bienvenue je dirais aussi ovu a j13 reste plus qu'a attendre on espère fort
En essaie bb3 Après mon fils 6 ans, ma fille 5 ans
2 grossesses spontané
cycles irreguliers
C1: 35j
C2 +++ (cycle long + de 70j): http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... adcb7a.png

PDS le 17/06 (11DPO) : 157 ui
PDS le 19/06 (13DPO) : 512 ui
PDS le 22/06 (16DPO) : 2452 ui

Image
Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Merci viilou22 même si je suis très déçue par la baisse aujourd’hui mais je garde un peu d'espoir :)
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Y en a en pharmacie c utilisé pour le mal des transport aussi..et sur le net!

Sarah une baisse ne veut rien dire si demain ça remonte pas de soucis..plus qu'à voir demain ;-)
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

On verra bien demain , je vous tiendrai au courant

À demain
Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Coucou les filles malheureusement ma température n’a pas augmenté j’ai trouvé 36,7 encore aujourd’hui et je sens comme l’arrivée des règles qui s’approche donc là je suis convaincue que c’est mort
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Ah :-( ...a suivre tu es a 10dpo c tôt pour les règles. ..ah moins d'une phase luteale courte. ..continue ta courbe au moins tu verras comment ça se passe...

Moi g des douleurs légères bas ventre assez bizr J arrive pas a savoir ce que c ^^...ligamentaire vessie uterus ovaires c floue...hier envie d'uriner plus ..mon compagnon m'a dit que mes seins sont pas pareil ..g les tétons sensiblent depuis hier mais pas cm d'habitude. ..a voir je ne suis plus très sure de ma date d'ovu...soit mardi ou la semaine dernière ^^
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités