Opk et courbe temperature

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lilijolie
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2020, 09:28
Contact :

Opk et courbe temperature

Bonjour à toutes, :coucou:

Je me présente, j'ai 31ans et prenais la pilule depuis que j'avais 17ans. En octobre suite à de nombreux effets indésirables et le désir de fonder une famille, je décide d'arrêter ma pilule avec l'accord du chéri. Et là, début des soucis et des remises en questions. Pas de retour de regles. Au vu de l'absence de mes regles rdv chez Gigi qui me dit que c'est normal après autant d'années sous pilule... finalement les règles arrivent après 4mois. Depuis j'ai des cycles de minimum 45j avec grosses douleurs bas ventre à rester au lit 15j avant que les R arrivent...et surtout mes tests de grossesse sont toujours négatifs donc remise en question à savoir si on va y arriver, si je n'ai pas de problèmes etc etc...
Je décide d'appeler une amie proche de la famille qui est gygy qui me prescrit une prise de sang et echo à j3 dès le prochain cycle. Chose faite: bilan sanguin normal d'après elle, L'AMH legerement superieure qui révèle une bonne réserve ovarienne. Par contre à l'écho SOPK de diagnostique car 23 et 16 follicules aux ovaires... la gygy me rassure ce n'est pas si grave que ça. Elle me demande donc de faire courbe de temperature et tests d'ovulation pour essayer de comprendre mon cycle et dès le prochain cycle prescription de clomid et tout le reste.
Me voilà donc sur ce forum pour essayer de comprendre ma courbe de temperature. Je suis à j28 dans mon cycle, et mes TO étaient toujours négatifs jusqu'à il y a 3j au h24 ou il s'est avéré positif. J'en ai même fait un deuxième d'une autre marque pour être sure. J'ai eu également ce jour là douleur au ventre et seins douloureux comme dans mes cycles précédents avec présence de glaire type blanc d'oeur (pardon pour les details). Cependant dans ma courbe de temperature le logiciel me dit que j'ai ovulé avant du coup je ne comprends pas trop.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un??? :cigonerose:

Merci à vous.

Je vous souhaite à toutes des bébés en grande forme.


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 73ca44.png
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités