On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Re: On veut un bb1 ... !

Rf2008 a écrit :Félicitation emelyna ! On dit qu'une Bonne Nouvelle ne vient jamais seule, je te le souhaite de tout coeur !
Chipie a fond les câlins ! :-D
Cverine toujours à la réunion ? Quelle belle photo tu as posté ça fait rêver !

Et les autres où en êtes vous ?
Oui autant que faire se peut. Pour le moment c la période préparatoire et ensuite la période d'attente. Je te souhaite aussi un beau :+++: le plus vite possible, qur 2015 soit l'année de notre premier bout de chou. Que la :cigonerose: ou :cigogne: arrive vite!
Bonne fin de journée.
Chipie.

chipie21568
Top fraise
Top fraise

maudichonb a écrit ::coucou: les filles.

Comment ça va ? Quoi de neuf ?

Félicitation pour la maison Rf2008, à toi aussi Emylina. On devrait se lancer dans ce projet cette année aussi, si tout se passe bien... :-D

Chipie à fond les :calin: ...faut mettre toutes les chances de votre côté !!!
Emylina on :croisedoigts: , on sait jamais...tout pendant que les :regles: ne sont pas là, y'a toujours un espoir.
Snooky du nouveau ? Viens vite nous donner des nouvelles.

De mon côté j'ai redémarrer un cycle le 5 janvier. Donc :calin: au maximum. Sinon je suis toujours sous Dostinex avec acide folique en plus. J'ai bon espoir que tout ça fonctionne enfin !!! :-D

:bisou: :bisou:
Oui oui :calin: à fond même si ce n'est pas évident. Perso g démarré mon cycle le 3 donc on est proche pour savoir si ce mois sera le bon. Je :croisedoigts:. Par contre merci de me tutoyer, c plus sympa et jme sens moins vieille. :-D . Moi aussi je suis sous acide folique depuis septembre mais c n'est pas ça qui nous aidera malheureusement... vivement que dame nature nous fasse son cadeau... en attendant bonne soirée.
Chipie.
maudichonb
Fraise attitude
Fraise attitude

En fait Chipie, quand je disais "votre côté", je parlais de toi et de ton chéri !!! :-D :-D :-D J'ai jamais eu l'idée de te vouvoyer !!! mdr.
Je trouve qu'on inclut pas assez souvent nos moitiés dans nos commentaires... :wink:
Ah oui, effectivement on se suit. J'espère que ce cycle sera le bon pour toutes les deux.

:bisou:
Essai BB1 depuis février 2011.
OPK et hyperprolactinémie.
Début Dostinex le 12/07/14.
Test positif le 22/08/14 mais fc le 24/08/14
RdC le 15/11/14...ENFIN !!!
C'est repartit pour un cycle

Début acide folique.

Image

Image
Rf2008
Fraise attitude
Fraise attitude

Hihihi chipie je suis deja enceinte de 2mois et demis, je te souhaite de vivre le même bonheur !
chipie21568
Top fraise
Top fraise

maudichonb a écrit :En fait Chipie, quand je disais "votre côté", je parlais de toi et de ton chéri !!! :-D :-D :-D J'ai jamais eu l'idée de te vouvoyer !!! mdr.
Je trouve qu'on inclut pas assez souvent nos moitiés dans nos commentaires... :wink:
Ah oui, effectivement on se suit. J'espère que ce cycle sera le bon pour toutes les deux.

:bisou:

Ha ok jsuis out là lol. C vrai qu'on inclus pas assez souvent notre moitié mais bon en général pour un honme une grossesse c pas assez concret contrairement à une naissance... et puis parler de dpo avec eux c pas facile lol. Moi aussi j'espère que janvier nous portera chance, qu'on se plaigne des maux de la grossesse nous ausdi lol. Bonne soirée.
Chipie.
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Rf2008 a écrit :Hihihi chipie je suis deja enceinte de 2mois et demis, je te souhaite de vivre le même bonheur !
Ho mince désolée tu as déjà dû me le dire mais g pas retenu... un vrai poisson rouge... c d'ailleurs peut être toi qui me disais être tombée enceinte une fois que tu as arrêté les courbes non? Rnfin de tous les cas félicitation aux futurs parents. Et du coup tu as des symptômes ou pas?
Chipie
Rf2008
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c'est moi qui t'ai dit ça Hihihi
J'ai été trés malade au début et maintenant plus que de temps en temps des nausées mais plus comme avant, perte d'appétit ici je recommence un peu a avoir faim sinon faire pipi toute les 2 min grrrr lol et trés mal aux seins surtout le matin au réveil
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Rf2008 a écrit :Oui c'est moi qui t'ai dit ça Hihihi
J'ai été trés malade au début et maintenant plus que de temps en temps des nausées mais plus comme avant, perte d'appétit ici je recommence un peu a avoir faim sinon faire pipi toute les 2 min grrrr lol et trés mal aux seins surtout le matin au réveil
Lol bon ma memoire revient...bon tu as les symptomes "classiques" alors. C cool si ca se calme parce que les naussees c vraiment pas evident et toilette toutes les 2 minutes c plus qu'handicapant, tu arrivais a faire un peu de trajet quand meme? (Jsuis deja une pissouse a la base alors si ca fait comme toi toutes les 2 minutes je c pas comment jvais faire pour aller au taff....)
Rf2008
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui ça va j'arrive a me retenir mais pas longtemps ! En effet c'est handicapant surtout au boulot quand tu es occupée avec un client ou quoi ! Et pour les vomissements et nausées c'était la même chose !
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Rf2008 a écrit :Oui ça va j'arrive a me retenir mais pas longtemps ! En effet c'est handicapant surtout au boulot quand tu es occupée avec un client ou quoi ! Et pour les vomissements et nausées c'était la même chose !
Je vais travailler en cars et j'ai presque 2h de trajet donc ça deux fois par jour avec envie de pipi et vomissements... je vais pas y arriver! Lol. Ha oui avec des clients ça doit être sympa mais ils sont compréhensifs non?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations