on se soutien dans la courbe les filles !!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
thir0090
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 01:47
Localisation : Canada
Contact :

Re: on se soutien dans la courbe les filles !!!!

Oki je suis à jour :wink:

:fraisinaute: Sand :fraisinaute: 57: ta courbe augmente, c'est p-t la bonne! Avec tout les calins et tes symptomes ta de crime de bonne chance :-D

:fraisinaute: Emigreg: ça l'a remonter!!!! :applose: :applose:

:fraisinaute: Tal42: Toi aussi ta courbe augmente :+++: Bientôt à nous annoncer? Et pour te rassurer tu as fais tes calins aux bons moment ce qui veut dire 2 jours avant l'ovulation et 1 jour après, mais comme tu sais, ça prends juste une fois pour tomber enceinte. Ne te décourage pas, je suis certaine que c'est ds le sac :wink:

:fraisinaute: Annette: Ne te décourage pas, ça s'en vient!

:m1: Et moi, et ben les filles, pour moi ce n'est pas le bon cycle, mes calins sont rares, mon homme est trop fatigué! Fais ...! :rougedecolere: je n'espère pas trop pour ce cycle-ci...ma courbe fait pitié, à peine de calin... alors je vous surveille :wink: Je vous souhaite des :+++:
Rachel, 25 ans, en couple depuis 5 ans et fiancée depuis décembre 2011 :)

essaie de BB1 depuis juillet 2011, 2 fausses couches :(

Image

Image

anette26
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 04 sept. 2011, 11:47
Contact :

Re: on se soutien dans la courbe les filles !!!!

toi aussi tu as un homme trop fatigué! Mon homme c'est pareil,je ne comprends pas comment on peut être fatigué pour faire des câlins, ca doit être une partie de plaisir normalement. Moi même fatiguée je suis toujours partante! c'est tellement bon :-D :etoiles:
aventure bébé 2 Image
thir0090
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 01:47
Localisation : Canada
Contact :

Re: on se soutien dans la courbe les filles !!!!

exactement! c'est première pour le plaisir et avouons-le, on dort tellement mieux par la suite :tropdrole: faire un bébé ne prends pas des heures, ils ont de la misère que pour nous les femmes, on a 1 journée sur 30 pour avoir un bébé et eux cest à chaque jour! :ouin: c'est chiant... fecke à cause de ça fatigue, il faudrait attendre un autre mois.... il ne comprends pas trop l'importante du timing...
Rachel, 25 ans, en couple depuis 5 ans et fiancée depuis décembre 2011 :)

essaie de BB1 depuis juillet 2011, 2 fausses couches :(

Image

Image
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2359
Enregistré le : 27 mars 2011, 11:55
Contact :

Re: on se soutien dans la courbe les filles !!!!

:fraisinaute: trop contente de te revoir thir !!! il manquait plus que toi de l'équipe :tropdrole: une pensée pour tout lmonde c gentil !!! ouiii sa remonte je verrai demain !! n'oublie pas ke pour toi il suffit d'une fois et kil vive 3à5 jours donc tout est bon !!! tkp on va suivre sa de près !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
:fraisinaute: merci juju !!!
:fraisinaute: tout a fait anette !!! on oublira pas hihi. Moi mon zom a tjs envie c moi ki le repouse il veut tout ltemps !! on é tjs en train de se plaindre mdr. Ce mois ci a été sa fête j'ai eus envie le premier jour des règles !!! tartiflette ce soir et rebelote o dodo mdr. Et je confirme t dire c ke du plaisir :tropdrole: un ptit truc ki marche perso je rigole avec je lui montre klke chose et il me saute dessus pfff celui la alors !!! :tropdrole:
:fraisinaute: tal elle a rien dit. :tropdrole: :bisou:
keske vous pouvez papoter c pas possible !!! on aurrai du se séparer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:fraisinaute: Sa mé arrivé de mélanger thir et til une fois. M'en voulez pas les filles si desfois je me plante g pas une grande mémoir :grattelatete:
g tjs les tétons ki gratte et ki font mal :ouin:
[glow=red]11 mois[/glow]
thir0090
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 01:47
Localisation : Canada
Contact :

Re: on se soutien dans la courbe les filles !!!!

ben non que je t'en veux pas, mais vous pouvez m'appeler par mon prénom *Rachel*.. :wink:

jespere que mon homme ne sera pas trop fatigué, c'Est bizarre mon test d'ovulation a encore été positif aujourd hui, ca fait 3 jour de suite qui est positif, jme pose des questions, à savoir si jai encore de la chance :grattelatete:
Rachel, 25 ans, en couple depuis 5 ans et fiancée depuis décembre 2011 :)

essaie de BB1 depuis juillet 2011, 2 fausses couches :(

Image

Image
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2359
Enregistré le : 27 mars 2011, 11:55
Contact :

Re: on se soutien dans la courbe les filles !!!!

biensûr rachel javais oublié tu vois !!! jessaierai :-D :-D . C tout a fait possible 3 jours de suite alors fonce !!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: motive de loulou et lui dit pas ke t'ovule pourtant le mien est tjs ok et le jour J il ma fait sinoche :tropdrole: :tropdrole: ils ont peur ke tout repose sur eux ne le bloque pas :tropdrole: :tropdrole: viole le :tropdrole:
:bisou: :bisou: les fofines !!!!!!!
[glow=red]11 mois[/glow]
emigreg
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 08 sept. 2010, 16:22
Contact :

Re: on se soutien dans la courbe les filles !!!!

allez hop on profite encore ce soir si ton test est +...

je vous souhaite une bonne soirée, bisous les minettes

et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour la hausse ou stagnation des températures...

:coucou: :bisou:
LillyImage
Suzy Image

Et Ange, notre étoile filante né sans vie le 24/02/2011. Si petit et si parfait, avec ton papa, nous t'aimons tant.

Que pensez-vous de ma courbe?
thir0090
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 01:47
Localisation : Canada
Contact :

Re: on se soutien dans la courbe les filles !!!!

Merci pour votre encouragement, je vais suivre votre conseil, je ne vais pas lui dire et faire ma douce, ca tombe bien, c'est l halloween, fecke rideau fermé et tv ds la chambre :croisedoigts: jespere que mon loulou :wink: n'aura pas d'excuse :tropdrole:
Rachel, 25 ans, en couple depuis 5 ans et fiancée depuis décembre 2011 :)

essaie de BB1 depuis juillet 2011, 2 fausses couches :(

Image

Image
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: on se soutien dans la courbe les filles !!!!

:coucou:

Hier j'ai pas pu passer on était invités chez des amis....

Ce matin, courbe faussée, je suis malade j'ai de la fièvre... ça j'ai chopé la crève parce que le petit qu'on a gardé ce week end était malade.... :???:

Donc 38.3 ce matin à 7h30 heure habituelle, et 37.4 à 11h30 après des cachets pour la fièvre... Mais du coup je vais mettre quand même 38.3

Et vous les papoteuses? vous faites quoi aujourd'hui?
emigreg
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 08 sept. 2010, 16:22
Contact :

Re: on se soutien dans la courbe les filles !!!!

Coucou ....!!
Moi je rentre du parc de jeu! et j'ai mal dans le bas du ventre....
LillyImage
Suzy Image

Et Ange, notre étoile filante né sans vie le 24/02/2011. Si petit et si parfait, avec ton papa, nous t'aimons tant.

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités