On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Elizara a écrit :
Bienvenue aux nouvelles!

De mon côté aujourd'hui moral partagé. Ma meilleure amie est enceinte et je suis la future marraine. Elle m'a montré son écho. Je suis tellement contente pour eux mais d'un autre côté un peu jalouse. Et je culpabilise de l'être alors que c'est géniale pour elle. En même temps ça fait un an déjà que je parle bébé mais que je n'arrêtais pas la pilule parce que mon chéri ne voulait pas. Alors même si ce n'est que le début des essais dans ma tête j'ai quand même cette année d'attente. Bref pourtant j'essaie de ne vraiment pas y penser.
Merci :)

Je te comprends complètement !
Moi c'est pareil, je commence à peine les essais et ça me paraît déjà long.. c'est vrai que quand on en a envie déjà avant son chéri c'est plus long à attendre pour nous...

C'est le premier pour toi Elizara ?
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]

cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Petite marie, si tu n'as pas tjs pris ta temp avant de te lever, ou même après avoir attendu un peu dans ton lit, tu ne pourras pas avoir une courbe parlante....
Il faut dc:
Même voie, même thermomètre et même heure (dc réveil le week-end!)
Ne pas boire, s agiter dans le lit, parler, se lever...
Si réveil la nuit, il faut minimum 1h de sommeil avant toutes ces mêmes conditions...

Voilà pour pouvoir une courbe vraiment interpretable...

Toutpourreussir, le site soupçonne une ovulation mais pas encore détecté, les températures des prochains jours confirmeront ou non....
Si les paramètre de prise de température était différents, demain ta température sera comme celle d hier et dc plus d ovulation sur le site, enfin normalement....

Bonne nuit les filles
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

cocotte70 a écrit :Petite marie, si tu n'as pas tjs pris ta temp avant de te lever, ou même après avoir attendu un peu dans ton lit, tu ne pourras pas avoir une courbe parlante....
Il faut dc:
Même voie, même thermomètre et même heure (dc réveil le week-end!)
Ne pas boire, s agiter dans le lit, parler, se lever...
Si réveil la nuit, il faut minimum 1h de sommeil avant toutes ces mêmes conditions...

Voilà pour pouvoir une courbe vraiment interpretable...
Bonjour cocotte :coucou:

Ah oui effectivement ça expliquerait plusieurs choses. Notamment les "pics" les week end.
Le week end je prenais ma température un peu plus tard, je me levais pour ne pas déranger mon homme et j'étais peut être réveillée dans l'heure qui précédait (il y a de grande chance car je me réveille régulièrement le week end car j'ai la chance d'avoir un chéri qui ronfle :-D ) la semaine il part bosser à 4h donc ça va :tropdrole:

Bonne nuit à toi aussi :)
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
LittleFa
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 28 oct. 2016, 20:55
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Coucou les filles ,
Désoler mais j'ai pas lu les nouveaux commentaires !

Bon double déception pour moi , après une chute d'hormones et des pleurs il y a deux jours , j'ai quand même fait un test ce matin à 10 ou 11 DPO ( etant donné que je ne sais pas le jour exactement de mon ovu , 25 ou 26 mai) et bien :negatif:

c'était sur mais bon l'espoir fait vivre comme on dit ... j'en ai marre de mes symptômes avant règles elles sont trompeuses et me pourrisse la vie car forcément on y crois à chaque mois même si dans le fond je le sais que c'est juste des p*** de symptômes pré menstruels :marre:

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression d'être de ces femmes qui n'arriverons jamais à avoir un petit bout .. genre le destin qui nous dit "non" ! Si vous saviez à quelle point c'est frustrant .. surtout quand on voit nos amis féconder à tour de rôle !! Le pire c'est de ne pas savoir pourquoi ca ne fonctionne pas ! J'ai appelé mon gygy Samedi ,il m'a dit comme l'une de vous "essai 1 ans avant test" :ouin: mais c'est trop long 1 ans !
Essai bébé de 2016 à 2018 avec traitements. Arrêt traitement, positif sept 2018 naturellement.
Attend bébé boy[color]
celineromain
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Bonjour

Si ça peut te rassuré littleFa avant de pouvoir serré ma fille dans mes bras il a fallu attendre 2 ans et pendant ce temps j'ai fait 3fc toutes a 6 sa. Donc oui le temps nous parrais très long mais c'est pour la bonne cause.
Moi je suis en essai bébé 3 depuis le mois de mars et la seule crainte que j'ai c'est de faire une autre fc car les 3 autres je les ai mal supporté.

J'espère d'avoir pu te réconforter. Bonne journée.
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Petite Marie oui ce sera le premier.

Tealle je ne savais pas non plus que ça existait dommage avec les beaux jours mais c'est pour la bonne cause.

LittleFa je peux comprendre ce que c'est quand autour de toi en plus tu as des femmes enceintes (deux à mon boulot plus deux qui viennent justes d'accoucher ça parle bébé toute la journée alors sue c'est le moment où j'aimerais justement ne pas en entendre parler).
Quand tes vilaines arriveront (peut être pas c'est encore possible) pleure un bon coup et remotive toi pour le prochain cycle. Sors profite du beau temps pour y penser le moins possible et garder un peu le moral. Plein de courage :bisou:
Image
LittleFa
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 28 oct. 2016, 20:55
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Merci les filles, oui j'essaye de sortir de profiter mais mes amies sont maman donc comme toi ca parle bebe tout le temps .. Avec mon conjoint on s'ennuie on attend qu'une chose fonder notre famille afin de combler notre vie !

On est jeune mais on est pas fetard, et nos amis sont parents .. le boulot aussi prend les 3/4 de notre temps .. et quand on se retrouve on se retrouve c'est l'amour, le repos mais y'a l'ennuie malgré tout .. vous comprenez ?

Puis on a tellement bouffé de la m** depuis des années qu'on sait dit que le bebe serai un vrai bonheur et quand on voit que ça fonctionne pas pour nous mais pour les autres ca nous agacent et on se dit " punaise on a pas encore assez manger de la crotte encore faut que la malchance nous colle le cucu"
Essai bébé de 2016 à 2018 avec traitements. Arrêt traitement, positif sept 2018 naturellement.
Attend bébé boy[color]
LittleFa
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 28 oct. 2016, 20:55
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Je vous souhaites à toute un beau plus .. beaucoup ici attende patiemment et je compati , meme si pour ma part je ne suis pas un cas à plaindre ! :bisou:
Essai bébé de 2016 à 2018 avec traitements. Arrêt traitement, positif sept 2018 naturellement.
Attend bébé boy[color]
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Bonjour je me permets de m'inviter, je m'appelle Marine, en C1 pour un troisième ! J'ai ovulé y'a trois jours, les calins sont tombés au bon moment (quand je regarde la courbe de mon premier j'ai vu 12 calins ! Pour cette courbe seulement trois et on avait l'impression que c'était déjà beaucoup !!! ) Enfin on croise les doigts ! Au plaisir de discuter avec vous !
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !
LittleFa
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 28 oct. 2016, 20:55
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Taumyly a écrit :Bonjour je me permets de m'inviter, je m'appelle Marine, en C1 pour un troisième ! J'ai ovulé y'a trois jours, les calins sont tombés au bon moment (quand je regarde la courbe de mon premier j'ai vu 12 calins ! Pour cette courbe seulement trois et on avait l'impression que c'était déjà beaucoup !!! ) Enfin on croise les doigts ! Au plaisir de discuter avec vous !
Coucou marine !
Quand tu dis câlin ? C'est par mois tes 12 ?
Pour tes 2 premières grossesses tu as recenti quoi comme symptômes ?
Essai bébé de 2016 à 2018 avec traitements. Arrêt traitement, positif sept 2018 naturellement.
Attend bébé boy[color]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités