On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Coucou les filles je viens aux nouvelles :coucou:
Qui a eu son :+++:
Et qui est encore comme moi à attendre le fameux :+++: bientôt 7 mois qu'on attend... le futur papa et moi on y croit plus trop enfin pas de façon naturelle.
J'essaie d'y penser le moins possible au point que j'en ai oublié plusieurs fois mon acide folique ce mois ci. Mais les douleurs aux seins les tiraillements du bas ventre et la chambre vide me rappelle qu'on attend encore qu'il s'installe !
Image

titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Coucou les filles
MD50 j'ai eu la chance d'avoir mon :+++: le 28 août
Et hier une jolie écho de bébé de 1,2 avec un jolie petit coeur qui bat très bien
Je suis à 7 sa +2 je pensais être de plus mais bon je ne vais pas me plaindre

Pour toi ne désespère pas je pense que de vraiment lâché prise sa fonctionne jetais en essaie depuis 17mois et au mois d'août nous avons déménagé partie en vacance et on c'est fait volé ma valise plein de chose qui on fait que je n'est vraiment pas pensé à bébé et qui et arrive à la fin du mois avec une grosse surprise
Courage sa va arriver :bisou: les filles
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Perso j'y crois plus alors on avance, on est au boulot et au sport la semaine et le week end cest festivals ou boîte de nuit avec les amis. Même mon chéri n'y croit plus trop, on en parle pu du tout et on évite les émissions avec les enfants où bébé. Je me dis que c'est peut être le destin, finalement la vie à peut être décidé que cest pas le moment où que nous sommes pas prêt enfin... apres autant de mois d'attente on est plus prêt dès an pour se faire aider (pma et traitement) que des premiers mois à essayer naturellement.
Image
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

MD50 a écrit :Perso j'y crois plus alors on avance, on est au boulot et au sport la semaine et le week end cest festivals ou boîte de nuit avec les amis. Même mon chéri n'y croit plus trop, on en parle pu du tout et on évite les émissions avec les enfants où bébé. Je me dis que c'est peut être le destin, finalement la vie à peut être décidé que cest pas le moment où que nous sommes pas prêt enfin... apres autant de mois d'attente on est plus prêt dès an pour se faire aider (pma et traitement) que des premiers mois à essayer naturellement.
Tu à raison de faire comme sa rien ne sert de ce prendre la tête
nenette2306
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 28 mars 2017, 07:05
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

coucou le filles comment allez vous moi tiraillement bas ventre je commence à ressentir la fatigue et mes pertes était devenue brunâtre donc ça a l'air d'allé mais serai fixé le 11 j'ai un peu peur de ce qu'il va dire vu que les symptomes n'était pas flagrant jusqu'ici
Agapi mou
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 12 mai 2017, 09:27
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

:coucou: :coucou: les filles vous allez bien ?
Je viens aux nouvelles :)
Désolée de pas avoir été presente mais j étais en voyage de noces une semaine :)
Gros bisous
Moi j attend ma visite pour pouvoir voir bébé pour la 1ère fois mais c est long c est le 16 octobre pfff
Image

Constantino: 7/12/2007
Eirini: 9/6/2009
Athina: 29/03/2011
Retrait stérilet 11mai2017
Stylianos 18mai2018

FC : 17 juin 2019
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Coucou les filles
A ce que je peux voir vous allez bien c'est le principal
Agapi j'espère que ce voyage de noce c'est bien passé et que tu a pu te reposer un peut
Nénette normalement les pertes marrons ne sont pas très grave mais bon je comprends ta peur

Pour moi j'ai choppé une bronchite jeudi du coup je vous dit pas comme je suis fatiguée et comme j'ai mal au ventre à force de tousser
Sans conté que je suis convoquée chez ma DRH parce que il on constater un problème sur mais kilométre déjà qui ne paie que la moitié il arrive à encore ce plaindre
Je sens que je vais être énervé pour la journée
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Félicitation itinemy et agapi mou !! :applose:

J'aimerais savoir ce que vous penser de ma courbe ? ce matin ma température a baissé, mes règles arrivent ou il y a encore espoire ?
J'ai pris ma température seulement au point bleu les autres sont imaginaire .
je dois faire mon test précoce demain mais je compte prendre ma température avant pour voir.
rassurer moi les filles si ce cycle la n'est pas le bon. Monsieur prend rdv pour un spermogramme mi-octobre.
Image
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Coucou :-)

Pour moi tu devrais attendre pcq ta chute à dpo6 pourrait être une nidation mais la tu as une grosse chute quand même ... Je pense que les vilaines vont débarquer mais je ne suis pas experte et j'espère me tromper et que tu ais ton :oui: !!! :croisedoigts:
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

MD50 a écrit :Félicitation itinemy et agapi mou !! :applose:

J'aimerais savoir ce que vous penser de ma courbe ? ce matin ma température a baissé, mes règles arrivent ou il y a encore espoire ?
J'ai pris ma température seulement au point bleu les autres sont imaginaire .
je dois faire mon test précoce demain mais je compte prendre ma température avant pour voir.
rassurer moi les filles si ce cycle la n'est pas le bon. Monsieur prend rdv pour un spermogramme mi-octobre.
Merci md50
Pour ta température vois si elle remonte demain
Tes dpo vont jusqu'à 14 ou non
Pour ma courbe :+++: elle était super bizarre donc je ne sais pas quoi te dire
Ce sera à toi de voir si demain tu le sens ou non
Courage tu va y arriver
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités