On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 08 août 2017, 17:27
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Sarah je penche comme les filles pour une nidation ça paraît étrange que tes règles arrivent temps en avance... tiens nous au courant.

Titinemy tu continue sur la bonne voie cest top jespere vraiment que tes douleurs sont pour la bonne cause :-D

Nenette cest cool si ton cycle se raccourcit !!!

Pour ma part, je suis un peu perdue. Hier matin le TO avait une barre bien nette et plus foncée que les jours précédents, hier soir elle était encore un peu plus foncée que celle du matin mais jamais positif... et ce matin bim de nouveau une barre pâle...
Un mois sans ovulation ??? (Je suis trop deg) Ca vous est déjà arrivé que le test ne passe jamais positif ?
Pour info j'ai eu mal au bas ventre avant hier soir et hier soir (les 2 soiree entourant les tests plus foncés)
C6 : 22/09 +++
Echo T1 : 01/12
Echo T2 : 07/02 une petite princesse !!!

Image

titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

lou94 a écrit :Sarah je penche comme les filles pour une nidation ça paraît étrange que tes règles arrivent temps en avance... tiens nous au courant.

Titinemy tu continue sur la bonne voie cest top jespere vraiment que tes douleurs sont pour la bonne cause :-D

Nenette cest cool si ton cycle se raccourcit !!!

Pour ma part, je suis un peu perdue. Hier matin le TO avait une barre bien nette et plus foncée que les jours précédents, hier soir elle était encore un peu plus foncée que celle du matin mais jamais positif... et ce matin bim de nouveau une barre pâle...
Un mois sans ovulation ??? (Je suis trop deg) Ca vous est déjà arrivé que le test ne passe jamais positif ?
Pour info j'ai eu mal au bas ventre avant hier soir et hier soir (les 2 soiree entourant les tests plus foncés)
Coucou
Possible que tu est ovulé dans la nuit mes comme les test n'était pas foncé comme la barre je ne sais pas du tout quoi te répondre sa reste une question en suspens
Comme ma montée de température 4 jours après test ovulation ++ tu à pris quoi comme test ovulation ?
lou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 08 août 2017, 17:27
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

J'ai pris des test primoplast de la marque Leclerc... il m'énerve tellement ce cycle :marre: je comprends rien....
C6 : 22/09 +++
Echo T1 : 01/12
Echo T2 : 07/02 une petite princesse !!!

Image
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

lou94 a écrit :J'ai pris des test primoplast de la marque Leclerc... il m'énerve tellement ce cycle :marre: je comprends rien....
Alors je l'ai est pris une ou deux fois je sais plus trop
Et sa m'a fait pareille barre bien foncé mais pas assez que la barre test
Et une fois où je les pas trouvé je crois
La fois où sa m'a fait sa m'a température et monté deux jour après ce qui correspondait à mon test ovulation
Donc possible que tu est ovuler ce cycle
Tu ne fait pas de courbe ?
nenette2306
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 28 mars 2017, 07:05
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

merci lou et je pense comme titinemy que ton ovulation se deroule ou s'est deroulée car si le test est pas tout a fait comme barre control mais seulement légèrement moins foncée pour moi c'est positif d'ailleurs ton test le plus foncé tu l'as fait vers quelle h et le plus léger a quelle h
lou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 08 août 2017, 17:27
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

titinemy a écrit :Alors je l'ai est pris une ou deux fois je sais plus trop
Et sa m'a fait pareille barre bien foncé mais pas assez que la barre test
Et une fois où je les pas trouvé je crois
La fois où sa m'a fait sa m'a température et monté deux jour après ce qui correspondait à mon test ovulation
Donc possible que tu est ovuler ce cycle
Tu ne fait pas de courbe ?
Non je ne fais pas de courbe car j'avais pas envie de faire ça chaque jour, mais en C6 je m'y mets c'est sûr car ça me permettra de comprendre enfin mon corps (enfin j'espère) :???:
je n'arrive pas à joindre de photo mais en faite depuis J10 et voici comment ça s'est passé exactement :
J10 => aucune barre (même pas une peu pâle)
J11 =>idem
J12 => barre très très pâle
J13 => Barre très pâle
J14 => Barre très pâle mais légèrement plus perceptible
J15 (hier) => le matin : barre nette et bien visible mais plus claire que la barre de contrôle / le soir : idem et légèrement plus foncé que le matin
J16 (aujourd’hui)=> Barre très pâme comme en J14

Ce que j’espère maintenant, c’est que comme je n’ai quasiment eu aucune barre sauf mardi, le simple fait que la barre ait bien foncé signifie chez moi ovulation… mon bon à par espérer je ne peux pas faire quand chose

Merci bcp pour ton aide en tout cas :wink:
C6 : 22/09 +++
Echo T1 : 01/12
Echo T2 : 07/02 une petite princesse !!!

Image
nenette2306
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 28 mars 2017, 07:05
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

a mon avis t'es en train d'ovuler car si ca redevient très pale t'es en plein dedans de toute façon pour etre sur de ne rien louper fonce pour les tp et tes glaires elles sont comment?
lou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 08 août 2017, 17:27
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

nenette2306 a écrit :merci lou et je pense comme titinemy que ton ovulation se deroule ou s'est deroulée car si le test est pas tout a fait comme barre control mais seulement légèrement moins foncée pour moi c'est positif d'ailleurs ton test le plus foncé tu l'as fait vers quelle h et le plus léger a quelle h
je les fait le matin au réveil même si on dit que c'est pas le mieux...
Hier matin 8h : c'était flagrant la barre est apparu très vite alors que les autres jours c'était long et au final très très pâle.
Hier soir j'ai refait vers 19h30
ce matin 8h et là déception....
C6 : 22/09 +++
Echo T1 : 01/12
Echo T2 : 07/02 une petite princesse !!!

Image
lou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 08 août 2017, 17:27
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

nenette2306 a écrit :a mon avis t'es en train d'ovuler car si ca redevient très pale t'es en plein dedans de toute façon pour etre sur de ne rien louper fonce pour les tp et tes glaires elles sont comment?
Les TP on est à fond :calin: on sait jamais de toute façon...
Parcontre niveau glaire depuis le début des essais j'ai du mal à m'y repérer elle change super vite. j'ai eu glaire élastique et filante à J13 et un peu hier matin à J15 mais sinon rien

c'est très gentil de vous penchez sur mon cas :tropdrole: , ça fait du bien de pouvoir en parler MERCI les filles
C6 : 22/09 +++
Echo T1 : 01/12
Echo T2 : 07/02 une petite princesse !!!

Image
nenette2306
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 28 mars 2017, 07:05
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

si c'etait foncé au reveil c'est bon vu qu'on dit que la lh est plus présente en journée c'est que tu étais vraiment dans ton pic te tracasse pas tu es surement en pleine ovu si en plus t'as eu des douleurs bas ventre et que tes redevient clair c'est que tu ovule car il est négatif quand l'ovule est expulsée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités