***Nouvelles essayeuses de mars 2015***COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: ***Nouvelles essayeuses de mars 2015***

aaaaaah! la jeunesse!! :wink: :wink: :wink: On a tous des petits dérapages!!!! Moi je n'ose pas imaginer où j'en serais avec ce BB si je n'avais pas fait de FC à mes 17 ans!! L'HORREUR!! :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Nikigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 19 févr. 2015, 18:24
Contact :

Re: ***Nouvelles essayeuses de mars 2015***

Ça aurais été dur pour toi mais bon ça ne sers à rien de ressasser le passé !
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: ***Nouvelles essayeuses de mars 2015***

Ce qui est arrivé est arrivé, je ne peux rien changer alors inutile comme tu dis de vivre dans l'amertume et le regret!!! Aujourd'hui je suis avec un homme merveilleux que j'adore!!!! :applose: :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: ***Nouvelles essayeuses de mars 2015***

Coucou les filles,

Ya t-il une petite place?
Je suis maman de deux minettes, notre deuxième est décédée après douze jours de vie, depuis mon retour de couche, je suis en essai, enfin ça fait deux cycles et deux cycles que monsieur est fatigué grrr!
J'ai eu ma grande après deux ans et demi et ma toute douce au C12.
Au plaisir de papoter avec vous :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Nikigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 19 févr. 2015, 18:24
Contact :

Re: ***Nouvelles essayeuses de mars 2015***

Bien sur erika19 le plus important c'est ce que tu vis maintenant. Heureuse que tu est trouvée quelqu'un de bien , de nos jours c'est assez rare .

Bienvenue elaflore, je suis désolée pour la perte de ta minette , je n'imagine même pas à quel point ça dy etre horrible pour vous! J'espère que tu vas retomber rapidement enceinte et avoir un joli :bebegif: très bientôt
Avatar du membre
louloutteal
Super fraise
Super fraise
Messages : 1812
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: ***Nouvelles essayeuses de mars 2015***

Coucou les copinettes !!!
Ca m'attriste quand je lis vos petits messages entre avortement et perte d'un enfant, ca me fait super peur !!!
C'est la que je me dis qu'en fait j'ai de la chance avec mon p'tit coeur d'amour qui depuis hier fait des bisous !!!
Vivement que j'enlève ce stérilet et que mes regles arrivent !!! J'en peu plus....
Je file bosser
Des bisous
[align=center]Simon est né le Mardi 18 Juin 2013 à 5 h 23 !!!
On t'aime Petit Coeur d'Amour.....
[/align]
Image
Nikigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 19 févr. 2015, 18:24
Contact :

Re: ***Nouvelles essayeuses de mars 2015***

Mais non louloutteal te tracasse pas ! c'est normal d'avoir peur après avoir lu des trucs comme ça ! Moi aussi j'en lis des trucs sur les forum en général , depuis que je suis en essais j'ai vu des filles tombé enceinte au moins 10 sur un autre forum, toutes sont revenu une semaine ou 1 mois plus tard avec une FC ça fait vraiment flipper ! Mais d'un coté je pense qu'il ne faut pas trop se posé de questions , une fois que bébé est installé faut continuer sa vie jusqu'au rendez-vous gygy ! se posé des questions si on va faire une FC ou pas ne sers à rien apar augmenté le stress :/
L'avantage que j'ai eu moi c'est d'avoir fait un deni de grossesse et de ne lapprendre qu'à 10sg , j'avais fait un test en janvier 2013 parce que je ressentais des symptômes et cetait négatif je me suis dit "oufff" ! mais enfet c'etait trop tôt ! ^^ et le faite de ne pas le savoir bah bébé c'était très très bien installé!

Faut qu'on pense à nous une fois qu'on obtient ce fameux :+++: et arrêter de regarder tout et n'importe quoi sur internet lol
Avatar du membre
louloutteal
Super fraise
Super fraise
Messages : 1812
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: ***Nouvelles essayeuses de mars 2015***

Nikigirl a écrit :Mais non louloutteal te tracasse pas ! c'est normal d'avoir peur après avoir lu des trucs comme ça ! Moi aussi j'en lis des trucs sur les forum en général , depuis que je suis en essais j'ai vu des filles tombé enceinte au moins 10 sur un autre forum, toutes sont revenu une semaine ou 1 mois plus tard avec une FC ça fait vraiment flipper ! Mais d'un coté je pense qu'il ne faut pas trop se posé de questions , une fois que bébé est installé faut continuer sa vie jusqu'au rendez-vous gygy ! se posé des questions si on va faire une FC ou pas ne sers à rien apar augmenté le stress :/
L'avantage que j'ai eu moi c'est d'avoir fait un deni de grossesse et de ne lapprendre qu'à 10sg , j'avais fait un test en janvier 2013 parce que je ressentais des symptômes et cetait négatif je me suis dit "oufff" ! mais enfet c'etait trop tôt ! ^^ et le faite de ne pas le savoir bah bébé c'était très très bien installé!

Faut qu'on pense à nous une fois qu'on obtient ce fameux :+++: et arrêter de regarder tout et n'importe quoi sur internet lol
Nikigirl :
C'est vrai qu'avec Internet on peut voir de tout !!!! Je sais qu'une fois que mon test a été positif pour ma grossesse on pense à pleins de chose et à cette fameuse FC
Comme tu dis, il faut penser à soi, prendre soins de nous sans trop stresser et avoir des idées noires....
[align=center]Simon est né le Mardi 18 Juin 2013 à 5 h 23 !!!
On t'aime Petit Coeur d'Amour.....
[/align]
Image
Nikigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 19 févr. 2015, 18:24
Contact :

Re: ***Nouvelles essayeuses de mars 2015***

Oui c'est ça ! Hâte qu'on est toute nos :+++: !!
Aujourd'hui je suis à J11 , pas fait de câlins hier monsieur était trop fatigué, il s'en voulais un peut de s'être endormi mais bon pas grave on verra bien ce soir. :)
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: ***Nouvelles essayeuses de mars 2015***

Nikigirl a écrit :Oui c'est ça ! Hâte qu'on est toute nos :+++: !!
Aujourd'hui je suis à J11 , pas fait de câlins hier monsieur était trop fatigué, il s'en voulais un peut de s'être endormi mais bon pas grave on verra bien ce soir. :)
Oui ma belle!!! :calin: :calin: :calin: :-D :-D :-D :good: :good: :good:

Pour moi les :calin: :calin: ont déjà repris depuis dimanche passé et il y a eu un :calin: hier.....mais comme chu po en :enovu: , c'est plus pour notre propre plaisir!! :good: :good:

Moi quand j'était enceinte, j'essayais de ne pas anticiper le pire et de vivre au moment présent!! :wink: :wink:

:coucou: :coucou: elaflore, on est ensemble sur un autre fofo!! :coucou: :coucou:
:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations