Nouvelle ici! Essai bébé 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
H2llody
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 24 juin 2016, 16:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Super élodie!
Pourvu qu'elle reste haute, c'est tout ce que je te souhaite!

7 mois sans règles, ça a dû être long...
Arrêt pilule 08/15. Cycles de 29-33j
C8 : 40j, C10 : 16j, C11 : 18j
C13 : début 9/08, TG positif le 6/09!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6cf7b12a00
Écho datation : 17/10
Écho 12 SA : 07/11
Écho sexe BB : 17/12 it's à boy!
Écho 22SA : 18/01
Écho 322SA : 27/03

Image

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Oui ma courbe est devenue belle. Bon je n'ai pas trop d'espoir avec un J-5 mais j'ai lu beaucoup de témoignages de femmes enceintes de filles avec un J-5 alors je teste.

Je ne sais pas pourquoi j'ai déjà des tiraillements dans les seins depuis dpo 5.

Oui c'était long 7 mois sans règles. Heureusement que le Duphaston existe. :-D
Entre temps j'en avais fait des tests mais tous :negatif: car je n'ovulais plus.
La misère les OPK.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
H2llody
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 24 juin 2016, 16:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Coucou!
Je viens aux nouvelles! Comment ça va pour vous? Et le moral?

Pour moi tout était parfait jusqu'à ce matin où, ben, le moral est toujours là mais je suis un peu scotchée niveau courbe de température.
Flûte de zut, faut vraiment que j'achète des tests d'ovu, je suis paumée.
J'ai besoin de vos lumières...

Je suis à j12, et sur la moyenne de mes cycles depuis janvier, j'aurais dû ovuler autour du 5 juillet (j'me disais donc que les essais n'étaient pas encore finis).
Mais je trouvais étrange, moi qui a plutôt une température basse en moyenne d'être à 36,8 depuis 3 jours.
Aujourd'hui, coup de massue, 37,1... détection ovu par le site en j8, je me retrouve propulsée en dpo4. C'est possible ça?

Sur un autre fil, on m'a demandé si je n'ovulais pas pendant mes règles, ben... limite limite. Ça peut pas marcher comme ça si? Aaaaaaaarrrghh! Je suis perdue! :marre:

Côté positif toutefois, plus j'en parle à mon homme et plus j'ai l'impression que ça nous soude!

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! Bises les filles!

Édit : non j'aurais même dû ovuler le 10! Quelle avance si c'est le cas!
Arrêt pilule 08/15. Cycles de 29-33j
C8 : 40j, C10 : 16j, C11 : 18j
C13 : début 9/08, TG positif le 6/09!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6cf7b12a00
Écho datation : 17/10
Écho 12 SA : 07/11
Écho sexe BB : 17/12 it's à boy!
Écho 22SA : 18/01
Écho 322SA : 27/03

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

:coucou:

Si c'est possible d'ovuler très tôt dans un cycle, même pendant les règles. C'est rare mais ça existe. J'ai regardé ta courbe, ça a bien l'air d'avoir détecter une ovulation. Tu devrais tester des tests d'ovu pour mieux connaître ton corps.

Moi dpo 10. J'ai mal aux seins depuis dpo 5 et j'ai l'impression que c'est de plus en plus. J'ai même envie de tester demain déjà.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
H2llody
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 24 juin 2016, 16:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

:applose: Oh là là, ce serait chouette pour toi!! Dis moi si tu as fait le test!

Si j'ai vraiment des cycles courts, ça m'arrangerait, pus de chances de retenter plus vite^^
Depuis ce cycle, je note tous mes symptômes et même parfois je note comment sont les glaires cervicales (humm! miam miam) :
- douleurs modérées au bas ventre dès la fin de journée le 28/06 à J7 et anxieté +.
- la veille de l'ovu détectée par le site, le 29/06 à J8, j'étais d'une humeur de chien, j'arrêtais pas de râler. Le soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (sans raison réelle, cela va sans dire). J'étais aussi très fatiguée.
- hier, le 4/07 à j12, soit potentiellement à 4DPO, un point à l'ovaire gauche.
- Depuis le 2/07, j'ai faim! Mais vraiment faim! Ce qui ne m'arrive jamais, j'ai un rythme de vie bizarre et ce depuis 10 ans, je ne fais qu'un repas par jour, le soir ; il est très rare que je mange le midi. Et quand je mange, c'est toujours en petite quantité, un vrai moineau^^ Bizarre! :p
- niveau glaires, elles étaient liquides et transparentes juste après mes RRR puis blanc d'oeuf la veille de la détection ovu. Depuis c'est plutôt épais, limite grumeleux (désolée pour les détails mais si ca peut aider d'autres femmes^^) Du coup, ça concorderait avec la détection du site.

Mais c'est décidé, je passe commande de tests d'ovu aujourd'hui! La courbe de température, c'est vraiment trop aléatoire... je vais surement prendre quelques tests de grossesse a détection précoce en même temps. Tu utilises ceux du site élodie? Tu les conseilles ou il vaut mieux aller en pharmacie d'après toi?

J'espère avoir ovulé à cette date en fait comme ça, verdit dans 10 jours environ!! Et si ça ne marche pas, un cycle de plus pour me comprendre, test d'ovu à l'appui, avant le rdv gygy auquel j'irai avec mon chéri s'il est dispo.

Ahh! j'ai hâte de savoir pour toi! J'espère que ça sera positif! Et aussi que tu continueras à venir me parler ici de temps en temps même si pour toi, les essais seront finis.
Arrêt pilule 08/15. Cycles de 29-33j
C8 : 40j, C10 : 16j, C11 : 18j
C13 : début 9/08, TG positif le 6/09!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6cf7b12a00
Écho datation : 17/10
Écho 12 SA : 07/11
Écho sexe BB : 17/12 it's à boy!
Écho 22SA : 18/01
Écho 322SA : 27/03

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Coucou les Elodies !

J'espère que vous allez bien !
Je passe pour vous dire que ce n'est pas pour ce mois-ci encore ! Je démarre mon C5.

Je croise les doigts pour vous !
Elo gros bidou : ça a l'air bien parti pour toi visiblement !! :croisedoigts: Tiens nous au courant !!
Elo 2 : je :croisedoigts: pour toi aussi !!
Et sinon je trouve que tu fais bien de passer aux tests d'ovu ! Ce n'est pas une science exacte non plus mais au moins ça permet de savoir un peu mieux où on en est. Moi j'avais été livrée assez vite de ma commande sur ovulatest (moins d'une semaine). A priori ils sont fiables. Après, certaines filles utilisent carrément les clearblue spéciaux qui leur disent quels sont les jours idéaux pour concevoir. C'est sur que c'est pratique mais beaucoup plus cher.
Je les testerai peut-être à la rentrée (pour l'instant, j'ai décidé de passer un été sans prise de tête).

Bises et bonne semaine les filles ! :coucou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
carozara
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2016, 14:46
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

bonjour, bonjour :coucou:
je peux me joindre à vous?
J'ai 30 ans, mon homme 28 et en essai de nouveau depuis le début juillet :croisedoigts:

Bonne journée à vous!
[font=Century Gothic]Moi 30 ans & Lui 28 ans
Essais depuis février 2015
+++ Nov 2015
FC février 2016
Reprise des essais Juillet 2016[/font]

C1 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 952015.png
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

:coucou:

J'ai testé ce matin mais c'est :negatif: . Je ne suis qu'à dpo 11. C'est trop tôt de toute façon. Je m'en doutais. Je vais vraiment attendre dpo 14 si ma température ne baisse pas.

Tu ne manges que le soir? Moi je ne pourrais pas. Je grignote sans arrêt. Après ça va, je pèse 50 kilos pour 1m60. Tu dois être mince !

Pour le site Ovulatest, j'achète les tests d'ovulation mais je n'ai jamais acheté les tests de grossesse. Les tests de grossesse, j'achète des pas chers en grande surface et j'ai 2 Clearblue aussi pour vraiment confirmer et avoir plus confiance.

Darling_Clementine, ah mince dommage ! On espère pour ce nouveau cycle alors !

carozara, bienvenue à toi !
Tu es en essai bébé 1 ou tu as déjà des enfants?
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
carozara
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2016, 14:46
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

envie gros bidou 2 a écrit :carozara, bienvenue à toi !
Tu es en essai bébé 1 ou tu as déjà des enfants?
Merci! Essai BB1 oui!
[font=Century Gothic]Moi 30 ans & Lui 28 ans
Essais depuis février 2015
+++ Nov 2015
FC février 2016
Reprise des essais Juillet 2016[/font]

C1 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 952015.png
H2llody
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 24 juin 2016, 16:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Arf, Elodie, dommage mais comme tu dis, dpo11 c'est tôt, j'y crois encore pour toi!!

Clémentine : bon, faut se dire qu'un nouveau cycle c'est une nouvelle chance! J'espère que ton moral n'en a pas pris un coup. Sinon on est là si tu as besoin d'un défouloir! J'ai entendu parler du prix des monitor clearblue, du coup euh... non sacré investissement, je suis pas encore prête pour ça et je me dis que les simples tests d'ovu ça sera déjà un plus ;)
J'espère que ton C5 sera le bon du coup!

Bienvenue carozara! Plus on est de folles, plus on... psychote! :vole:
Je vois que tu es en projet/essai bébé depuis encore plus longtemps que nous toutes!
Faut rester positive! N'hésite pas à nous partager ton expérience!
Je ne sais pas si tu as eu le courage de tout lire :D
Pour ma part, je suis au courant des soucis de mon homme (vieux spermogramme de plus de 4 ans qui avait révélé une malformation de la tête de ses zozos...on ne se connaissait pas encore) mais ça n'entame pas mon moral! Le voyage sera peut être différent mais l'arrivée sera la même pour nous toutes!

A très vite les filles! :bisou:
Arrêt pilule 08/15. Cycles de 29-33j
C8 : 40j, C10 : 16j, C11 : 18j
C13 : début 9/08, TG positif le 6/09!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6cf7b12a00
Écho datation : 17/10
Écho 12 SA : 07/11
Écho sexe BB : 17/12 it's à boy!
Écho 22SA : 18/01
Écho 322SA : 27/03

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités