Nouvelle et novice ! On discute ensemble ?!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Chapitaine
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2021, 11:00
Contact :

Re: Nouvelle et novice ! On discute ensemble ?!

Bonjour les filles !
J'aimerai me joindre à vous .. :)

J'ai 27 ans et je suis en essai BB1, pour moi aussi c'est un monde inconnu c'est la première fois que j'essaie d'avoir un enfant et je suis tellement excitée. J'ai retiré mon implant en juillet dernier que je mettais depuis maintenant 8 ans mais nous sommes en essai que depuis le 10 décembre ^^

Je cherchais un forum où pouvoir discuter avec des filles dans ma situation et ne pas me retrouver toute seule ^^ , je connaissais le site BabyCenter avant mais je crois qu'il a fermé en France.

En tout cas j'ai hâte de vous mire qu'on partage nos expériences

Sarahromainjade
Messages : 3
Enregistré le : 17 déc. 2021, 15:55
Contact :

Re: Nouvelle et novice ! On discute ensemble ?!

Je suis Sarah j’ai une fille qui va avoir 6 mois, essaie bébé 2 je suis à dpo 10 j ai un cycle en ce moment de 36 jours donc j’attends vendredi pour réessayer
Bonjour à tous le monde
Mélissa
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2021, 14:42
Contact :

Re: Nouvelle et novice ! On discute ensemble ?!

Hello les filles,

Je viens de vous lire, courage à vous que ce soit les premiers essais où le 5 eme * d'ailleure oui petite luciole on a commencer quasiment en même temps*

Et oui le corps est trompeur et tout plein de sensation a redécouvrir ! Il s'exprime sans pilules !

Toujours une triste lors des règles.... c'est normale mais ça va venir et quand ça sera un plus sur le test de grossesse on sera encore plus heureuse !

On dit que plus on y pense moins ça va arriver... pas top pour des femmes comme nous qui essayons d'avoir bb1 et donc qui y pense très très très souvent 😅

Il faut essayer de relativiser, plus on attend avant de tomber enceinte plus ça sera confortable pour notre bb ( car plus du tout d'effet de pilule )

Bon courage à vous les filles, et aux futurs papas aussi car ils le montrent peut-être pas mais je penses que c'est dure pour eux aussi !
Prennez soin de vous et a très vite ! 😊
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité