Nouvelle essayeuse pour Novembre/Décembre 2012 par ici

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rawis1
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2012, 08:26
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse pour Novembre/Décembre 2012 par ici

Salut a toutes

Comment allez vous?
Moi moral en berne les vilaines sont parties et j zi hâte de passer aux choses sérieuses du vous voyez ce que je veux dire :-D .
En attendant mon DOC m a prescrit du clomid alors que je n ai aucun pbl d ovulation il me dit que avec ce traitement j ai 2fois plus de chance d avoir un :oui: .

Bref on verra je vous souhaite un beau week-end.

A bientôt

BELETTE1
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 29 oct. 2012, 15:07
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse pour Novembre/Décembre 2012 par ici

bonjour à toutes,

douloute80 l'huile d'onagre c mon homeopathe qu il me la conseillé pour reguler mon cycle et avoir une bonne glaire.

sinon moi ca etait calin, calin, et re calin en esperant avoir mon :+++: ce mois ci.
k-ro37666
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2012, 16:07
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse pour Novembre/Décembre 2012 par ici

Bonjour à toutes !!!

Moi j'ai 28 ans mon conoint 31 ans : arrêt de la pillule en janvier 2011 suite à découverte de papillomavirus ... J'ai eu une intervention au laser et je n'ai plus rien depuis MARS 2012 ... donc nous sommes en essai bébé 1 depuis ce temps mais toujours rien ... RDV chez la gygy en décembre 2012 en esperant avoir un beau :+++: ce mois ci...
La peur de ne pouvoir être enceinte grandit de cycle en cycle ... C'est long et dur d'attendre !!!
rawis1
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2012, 08:26
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse pour Novembre/Décembre 2012 par ici

Bon ben ça discute pas beaucoup.
J espère qu on pourra se suivre qui est comme moi a J6/J28 ce serait sympa au on se soutienne.

:croisedoigts: pour nous toutes
Je reste :zen: même si c est dur.
Léanor
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2012, 15:27
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse pour Novembre/Décembre 2012 par ici

j'aimerais me joindre à vous!! j'ai 28 ans, mon fiancé 30 et on a décidé que j'arretais la pilule ce mois-ci, chose faite depuis le 14 décembre on est en essais !!! J'en suis à J3 du C1, et j'ai eu une intuition, je viens de faire un test d'ovulation et il est positif !!! alors que les tests que j'ai fait avant étaient tous négatifs : je sais ca parait bizarre :D... Donc ce soit, c'est TP TP malgré les Rosie (très belle expression que je reprends !!)

Bonne chance à toutes !!
khatiha
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 oct. 2012, 11:01
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse pour Novembre/Décembre 2012 par ici

bonjours a toutes,je vous souhaite une bonne grossesse et de beau +++

mon cycle et de 28 jours j'ai bien ovulé a j14 d’après ma température depuis mon ovulation j'ai tout les jours des pertes crémeuse de couleur blanche accompagnée de mal de tête toute la journée quelqu'un a déjà eu sa cela peut'il être un signe de grossesse? merci
Image

Que le temps passe vite mon petit Homme !!!Image
Léanor
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2012, 15:27
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse pour Novembre/Décembre 2012 par ici

hello katiha, j'ai déjà eu ces symptômes, et mon médecin m'avait dit que le mal de tête n'était pas un signe de grossesse ! je ne sais pas à en revanche quoi c'est dû...dslée !
mahe1330
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:12
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse pour Novembre/Décembre 2012 par ici

bonjour
il y a t'il une petite place pour moi
VIENS VITE BEBEImage

ANNIF MARIAGE AVEC DOUDOUImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités