Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pixbi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 janv. 2021, 22:28
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Parfait alors ! On verra si demain baisse :)
Merci pour les informations ! Dingue quand meme ces tests car l'application Flo me prévoyait une ovulation samedi 6, donc déjà 4 jours de retard ! Je suis contente d'avoir au moins pu me rendre compte que je n'ovulais pas comme je l'imaginais... merci bcp !!
28 ans :coucou:
Essai BB1 depuis juin 2020 :zen:

Petit_Haricot
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2021, 03:17
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ça m'avait fait pareil au début de mes essais. Sans les TO, je penserai encore ovuler à j15 alors que j'ovule en vérité à j17.
L. 29 ans :sage:
:amoureux: depuis 2013
Essais bébés 1 depuis Oct. 2020 :tetine:
FC précoce en Déc. 2020 :-(
Lirea
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2021, 07:50
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Aurelie, je vais bientôt avoir 41 ans. Je suis séparée depuis presque deux ans avec mon ex et j'ai rencontré l'homme de ma vie. Il est beaucoup plus jeune. Nous sommes en essai bb. Ce sera mon 5ème enfant si on y arrive. J'ai eu un +++ le mois dernier mais fc précoce. Allez on y croit ce cycle sera le bon. Je fais une courbe de température.
Lirea
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2021, 07:50
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Aurelie, j'ai 41 ans. Je suis séparée depuis presque deux ans et j'ai rencontré l'homme de ma vie. Nous sommes en essai bb. Ce sera mon 5ème. J'étais +++ le mois dernier mais j'ai fais une fc précoce à 3sa. Allez on y croit.

https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
Avatar du membre
Angie02700
Messages : 6
Enregistré le : 21 sept. 2020, 16:39
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour,

J'avais déjà écrit il y a quelque moi, mais j'ai question concernant les Test de grossesse quand les faire.

Le 20 janvier je suis aller faire une hystérosalpingographie, et le 25 janvier à mon 14e jours j'ai dû retourner pour contrôler si mes ovaires travaillaient bien, et mon gynéco m'a dit que celui de droite était très gros 20mm, il m'a dit que j'allais ovuler dans la soiré ou le lendemain et effectivement, le lendemain matin J15 test d'ovulation positif (j'en ai refait un J16 négatif). Avec mon mari on a fais des câlins tout les deux jours depuis le 20 janvier.

Depuis quelques jour je tombe de fatigue, des odeurs me dégoutent et je dois souvent aller faire pipi. Ce matin J30 j'ai fais un test clearblue et négatif mais je n'ai toujours pas de règle.

Est-ce que j'ai fais mon test trop tôt ? Normalement je suis régler 28-29jours

Bonne journée les filles ;)
Pixbi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 janv. 2021, 22:28
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Salut angie ! En effet cela ne semble pas être trop tôt ! Apres je ne suis pas une expert mais j'ai déjà vu des femmes qui ne testaient positive que très longtemps après donc tant que tu n'as pas de reglez il y a tjs un peu d'espoir. Re test demain :) on croise les doigts

Et salut Aurelie ! Moi aussi je pense avoir fait une fausse couche precoce le mois dernier donc on y croit fort ce mois ci. J'ai commencé les tests d'ovulation :)
28 ans :coucou:
Essai BB1 depuis juin 2020 :zen:
Petit_Haricot
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2021, 03:17
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles, bienvenue Aurélie !

Situation bizarre ici. Hier à DPO12, j'ai eu quelques pertes brun pâles, disons de la taille d'une glaire de quand t'as le rhume et que t'éternue (sorry...). J'étais un peu déprimée de voir mes règles arriver, surtout si tôt. J'avais eu la même chose le mois passé : pertes brun pâles le soir du DPO12 et les vraies règles avaient commencé dans la nuit. :marre:

Hier soir, donc, après avoir vu ces pertes, j'étais si dépitée que j'ai pris le test 25UI du Dollarama qui trainait dans mon placard et je l'ai fait, à 18h, alors que je venais d'aller uriner (j'ai même du forcer pour sortir assez d'urine pour avoir de quoi tremper le test, ahah). Le test est sorti négatif, même si, en l'ouvrant, j'ai vu une ombre d'une ombre, même pas photographiable au bout de 5 minutes. Mon chum a vu aussi de quoi je parlais, mais pas plus convaincu que moi. :???:

Notez l'absence de sagesse ici : :tropdrole:
- test 25UI à DPO12
- test fait à 18h
- test fait sur un tout petit peu d'urine à peine jaune
- test ouvert pour sortir la bandelette

Cette absence totale de respect des règles, ce YOLOisme du test de grossesse est du à un raz le bol général qui m'a saisi à la vue de ces pertes café + 3 laits/3crèmes.

Bref, je me suis vengée avec une double portion de pâté chinois en attendant les règles dans la soirée, j'ai mal dormi en me disant "t'imagines si on doit faire de la PMA ?? on n'aura jamais le budget". C'est mon 4ème cycle d'essai, j'espère que vous comprenez que je fais UN PETIT PEU d'anxiété. :lol:

Aujourd'hui, DPO13, 22h plus tard, toujours pas l'ombre de la tante Flo. :reflechis:

J'ai fouillé les interwebs, les chances d'avoir un TG ++ après un -- à DPO12 sont de l'ordre de 15%, faque on est pas sur un espoir ben ben plus élevé. N'empêche que je n'ai jamais eu des pertes brun pâle un soir et rien après. Mon petit cerveau de poulet vit actuellement d'heure en heure et de pipi en pipi. A chaque essuyage, je fais un checking du papier. :etonnant:

Demain est le jour supposé des règles, je ne sais pas trop quoi faire.. Rester à prier tous les dieux et les saints en n'osant pas me lever de ma chaise ? aller acheter un First Response ce soir et le faire demain au lever ? :grattelatete:

Bref, j'ai pas gros espoirs, mais qu'en pensez vous ? j'espère au moins que ce post vous aura fait sourire :coucou:
L. 29 ans :sage:
:amoureux: depuis 2013
Essais bébés 1 depuis Oct. 2020 :tetine:
FC précoce en Déc. 2020 :-(
Pixbi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 janv. 2021, 22:28
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Haha c'est vraiment ca Petit Haricot!! Tous les mois c'est pareil: je teste que au retard des règles meme si au fond de mois je sais que ca n'arrivera pas... j'aurais bien envie de te dire d'attendre un peu avant de tester mais moi je pense que je ferai l'option "je reteste demain aux premières urines"!

Et je comprends ton ras le bol, j'en suis a mon cycle 11 et il y a des mois je me dis que c'est pas grave et d'autres j'en ai marre... la je reprend un peu espoir car j'ai vu que mon ovulation est arrivé 4 jours en retard par rapport a ce que l'appli me disait et au moins les tests d'ovulation m'ont appris ca et on a fait tout le travail nécessaire !! J'ai du ovuler aujourd'hui. C'est parti pour la longue attente de 2 semaines....
28 ans :coucou:
Essai BB1 depuis juin 2020 :zen:
Petit_Haricot
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2021, 03:17
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

D'habitude je n'aurais pas testé, mais avec ces pertes à DPO12, je voulais juste une réponse. Que je n'ai pas eu au final...
Je ne testerai pas demain, je n'ose pas, j'avoue.

Bon courage pour tes 2 semaines d'attente, tu es au début de l'espoir :)
L. 29 ans :sage:
:amoureux: depuis 2013
Essais bébés 1 depuis Oct. 2020 :tetine:
FC précoce en Déc. 2020 :-(
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles.

Petit haricot, je ne veux pas te déprimé mais chez moi les pertes brunes que tu décrits peuvent arriver jusqu'à 72h avant mes règles 😭
Après chez d'autres, ça c'est fini en grossesse ces pertes 🤞🤞 Donc je ne peux que te dire d'attendre effectivement, mais je sais que C hyper dur et que, quoi qu'il arrive, tant qu'on voit pas les règles on garde espoir 🤞🤞
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations