Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oh mince Alice 😥 bon au moins tu auras eu une phase luteale plus longue du coup, ce qui est déjà bien pour toi 👍

Rosa, tu met que ton TG a été positif 4 jours avant la date de tes règles, tu es sur que tu n'étais pas plutôt censé les avoir aujourd'hui ou demain ? Non parce que, comme ton cycle à commencer 4 jours avant le mien et si nous avons toutes les 2 ovulé à J14, moi je suis censé les avoir vendredi donc toi ça aurait du être avant non ? Breeef c'est le ++ qui compte 😂
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois

Melany06
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 22 déc. 2020, 14:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Hello les filles ,

J’espère que vous allez bien?

Rosa bravo et félicitations pour ton plus ton histoire et incroyable 🥲 !
J’ai continué à vous lire sans forcément répondre vu que j’ai passé l’étape ++.
Aly et Brasila je vous le souhaites de tout cœur ♥️
C3 : :+++: 01/01/2021

Image
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Melany
Merci 🥰
Brasilia
Mes règles était prévue pour le 29/01
Pour ma fille et mon fils j’ai fais le test 4 jours avant même 5 je crois il était positif et à part le retard du premier cycle sans pilule j’en suis réglé comme une horloge ⏰ j’ai aussi pris des compléments alimentaires (conceptio) du fer et de la marjolaine plus les tiraillements et une faim de loup surtout la crème fraîche 😂 non non j’en suis vraiment enceinte 😘
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Brasilia
Tu peux faire un test précoce même si moi se matin j’ai acheté un simple à Intermarché et il a fonctionné et avec le deuxième urine du matin
Hier j’ai fais un test clearblue avec les première urines est cetais négatif 👎 donc en 24h sa a doublé pour que le test simple arrive à le détecter
J’ai eu mes règles. Le 29/12. Et j14 cetais le 11 janvier j’étais censé avoir mes règles le 28 ou 29 pas plus donc je suis bien 4 jours avant
Vas-y demain matin fais un test juste pour voir et tant que t’a pas tes règles deserspere pas 😘😘
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Alice 😔 si on voit le côté positif c'est en effet cette phase luteale qui se rallonge
Melany merci bcp, ici je ne sais pas me situer, j'y crois ou j'y crois pas... Tjr pas de boutons ni de faim de loup qui laisserait présager comme d'habitude le débarquement des règles... Mais bon... Je sais pas je suis perplexe mais on a fait ce qu'il fallait 😉.

Brasila idem je les attend pour jeudi ou vendredi ( mes cycles varient de 28 à 30 jours depuis ma fc)
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ah oui Rosa comme quoi a un jour près tout peux changer 😅 non moi je préfère n'en faire un que ce week-end 😏 comme Alyssanty je sais pas trop comment me situer sur ce cycle donc on verra....

Merci Mélany 😘 tout se passe bien pour toi ?
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Melany06
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 22 déc. 2020, 14:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Aly , allez croise les doigts sa sent bon pour toi 🤪

Brasila ,
Oui tout se passe bien pour moi bébé pousse bien j’ai eu rdv le 22 il fait 9 mm. On même eu la surprise d’en découvrir un 2eme 🥰j’en revenais pas mais malheureusement il fait que 3.3mm et pas de battement de cœur donc la gygy été septique sur le développement ! D’ailleurs elle n’avait jamais vu ça elle savait pas s’il y avait une ou 2 poches car quand elle bouger son appareil y’en avait une puis 2 (elle a du appeler sa collègue ) bref du coup prochain rdv pour voir s’il le 2eme évolue ou nan ! D’ailleurs j’avais eu des saignements leger un jour avant mes supposé règle qui avait durer 4h! Donc je me demande si finalement c’était pas une nouvelle nidation de bb2 et pas des règles à anniversaire !
C3 : :+++: 01/01/2021

Image
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oh mon dieu Mélany effectivement qu'elle surprise 😍 j'espère que vous aurez une jolie nouvelle alors, tu viendras nous dire, je trouve ça super d'avoir la suite de l'évolution des +++, ça fait plaisir de continuer à vous suivre aussi
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Melany j'espère que tout ira bien à ta prochaine écho 🍀

Brasila comme toi je testerai que si j'ai un retard c'est à dire comme je les attend pour jeudi ou vendredi max alors je ne testerai que samedi si elles ne sont pas arrivées. J'ai des petites douleurs ( tiraillements) réguliers depuis 5dpo, pas toute la journée, mais fréquemment quand même. Trop étrange. Ça fait penser aux règles qui vont arriver mais ça fait tôt pour avoir déjà des douleurs ça ne m'arrive jamais sauf la veille du jour.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour les filles
Melany
Trop contente pour toi des jumeaux 😀 j’espère que t’aura de bonnes nouvelles à ta prochaine échographie
Alyssanty
J’ai eu la même douleur après la fin de ma période fertile et j’ai jamais pensé être enceinte vue que le mois d’avant j’avais souffert de douleurs pendant 10 jours aller je croise les doits pour toi et brasilia ☺️Sinon hier soir nausées et vomissements mais c’est hyper tôt pour ses symptômes 🤔
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités