Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Laural0
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2020, 14:15
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle essayeuse depuis ce mois. Puis-je me joindre à vous ?
Depuis 5 ans j'avais un stérilet cuivre qui s'est gentiment éjecté lui même début novembre...
J'en suis au C1 7DPO pour essai bébé1.

Je vous souhaites à toutes plein de :oui: :)
Essai BB 1 depuis mi-novembre 2020.

C1 : 7 DPO

Sous acide folique et en attente du rendez-vous préconceptionnel chez gygy :zen:

alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bienvenue laural0 !

Djak c'est super si ce rdv peut te rassurer, tiens moi au courant si tu le veux bien.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonsoir a toutes

Je suis nouvelle parmis vous
Jai 34ans maman de 3 petits loups
Alissa 2013 asmara 2014 et Marius 2016
Jetais sous pilules depuis mai 2016 jasmine et jai arrete depuis Novembre pour essay bb4😊
Alor regle arrivee le 21/11 duree 5 jours
Test ovu negatif j12 calin 😍
J13 postitif
J14 positif et super douleur ovaire gauche
J15 positif calin😍
J16positif
J 17 positif
J18positif
J19 se soir calin😍 mais pas de test effectuee

Depuis 4 jours douleur de regle bas du ventre et mal bas du dos
Qui me suis 😊😊😊😋
Cy1 /en cours
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour Rosa bienvenue parmi nous moi c'est Angélique 32ans en couple depuis 12ans et maman de deux filles de 10ans et bientôt 8ans et d'un petit garçon qui va avoir 5ans le 16...je suis encore sous pilule mais je l'arrete le 16 justement (dernier cachet) pour lancer les essais bébé 4 :-D
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

ange--88 a écrit : 10 déc. 2020, 12:13 Bonjour Rosa bienvenue parmi nous moi c'est Angélique 32ans en couple depuis 12ans et maman de deux filles de 10ans et bientôt 8ans et d'un petit garçon qui va avoir 5ans le 16...je suis encore sous pilule mais je l'arrete le 16 justement (dernier cachet) pour lancer les essais bébé 4 :-D
Bonjour ange

On se suit alor pour bébé 👶 4
Je suis en cy1. Date prévu de mes regèle est pour le 20/12
chacha972971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:44
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour moi c'est chacha j'ai 36 ans mon fils aura bientôt 8 ans et ma fille a 5 ans. Avec mon nouveau compagnon on essaye d'avoir un bébé. J'ai arrêté la pilule en août. La mes dernières règles date du 22 novembre on a fait des câlins avant pdt et après la date présumé d'ovulation. Depuis l jour dimanche jour de l'ovulation j'ai des crampes au bas du ventre et mardi on a refait l'amour mon ventre m'a bcp tiré je n'ai fait que me reposer. Et ce matin mes seins étaient hyper douloureux comme si j'ai une montée de lait. J'espère que ce sont des bons signes. Car ya deux mois g eu la même chose et j'avais aussi carrément du lait qui coulait. Mais j'avais atrocement mal au ventre mes règles sont arrivées en avance je pense que soit c'était mal placé soit c'était pas viable. En tt cas la g a nouveau des symptômes mes douleurs au bas du ventre sont supportables et moins forte du coup ça m rassure. Mes seins par contre c atroces g tellement mal que g l'impression que du lait va a nouveau couler. Mes règle doivent arriver l 20 décembre. Du coup si j suis enceinte j'aurais un magnifique cadeau de Noël. J'espère pouvoir mettre le test de grossesse dans un cadeaux pour l'offrir a mon cheri 🥰🥰🥰
Maman d'un garçon de 8 ans et d'une fille de 5 ans de mon ancienne relation. Essai bb 3 :calin: avec mon nouveau compagnon qui n'a pas d'enfant. :croisedoigts:
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour,

Voilà j’ai une petite question, samedi dernier j’ai eu de la glaire cervicale très abondante gente blanc d’œuf, je pensais que j’allais ovuler bientôt sauf que mardi hop de nouveau en très grande quantité qui dégouline quand je vais au toilette comme samedi avec une chute de température, et hier je me sentais très humide mais rien qui coule. Ma température ne remonte pas au dessus de 37 comme habituellement après l’ovulation elle est à 36,5 depuis 2 jours.
Est ce que j’ai ovulé ou je vais bientôt ovuler ou je pas du tout?

Merci de vos réponses

Bonne journée
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Chacha
Bonsoir je suis dans la même situation que toi on a eu nos règle à la même date j’ai aussi des douleur bas ventre et bas dos mes sein sont un peut lourd mais aucune douleur on se suit chacha verdict dans 10 jours
Mistiflet
Tu as dû ovuler déjà
Allez les filles ont croise les dois 🙂
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour à toutes et bienvenue à celles que je n'ai pas encore salué !

Ce mois ci je vais tester les tests d'ovulation clearblue, le mois dernier j'avais testé un reste de tests bon marché de pharmacie... Ils sont tous bien j'en doute pas mais le clearblue a la fenêtre où s'affiche le smiley si c'est le bon jour, ça permet une lecture plus claire je pense.

Je vais commencer mes test demain car je serai à j11. J'en ai parlé à chéri que je vois peu ce mois ci entre le boulot et le confinement, il m'a dit que comme je devrais ovuler la semaine pro il modifiera son planning de travail pour venir 😊 alors bien sûr ça médicalise beaucoup la chose mais l'important c'est qu'on le veuille tout les deux. 💕

En attendant il arrive ce soir et j'ai trop trop hâte de le retrouver !

Je souhaite à toutes celles en attente d'avoir ce +++ pour Noël 🎁

Belle journée les filles
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour à toutes

Après des douleur à se plier le ventre et bas du dos à pleurer 😢 se matin j’ai fais une prise de sang pour détecter ou pas une grossesse et pour prendre des Anti inflammatoires ci y’a rien
Je supporte plus la douleur 😖
Bb1. 2013 👧🏼
Bb2 2014 👧🏼
Bb3 2016 garçon 👦
Règle 21/11 arrêt de pilule 💊 Jasmine
Ovu le 4/12
Cy1 en cours
Verdict ......
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité