Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Non je ne connais pas!! :reflechis: :reflechis: :grattelatete:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

C'est le fait de devoir toujours penser à tout, tout organiser et planifier, pour soi, pour la maison et la famille. Meme si le.conjoint aide, tout pese quand meme sur les epaules de la femme... et c'est épuisant! Une fatigue mentale qui peut amener a un burn out ou depression
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je comprends très bien tout ça...Ici je ne travaille pas et en temps que mère au foyer je suis souvent jugée, critiquée et incomprise...Moi j'assume pleinement ce choix de vie et encore plus depuis que mon homme part à la semaine!!! Mes enfants ont besoin de moi!!! Je vous cache pas que je suis épuisée par le quotidien, l'école, les activités sportives, l'orthophoniste...Je n'arrête jamais, mais c'est comme ça, j'assume mes enfants et je trouve important qu'ils puissent se défouler en dehors de l'école même si c'est du temps pour moi en moins!!! Chéri m'aide beaucoup avec les enfants le week-end par contre et heureusement car j'en ai grandement besoin...Je gère toute la maison, les rendez-vous, les papiers...et quand il fais la vaisselle le week-end je trouve ça juste NORMAL!!!
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Moi aussi je trouve ça normal! Mais le mien ne le fait pas !

Personnellement je trouve que quand le.conjoint est absent on assume plus facilement car "pas le choix", et le moral est meilleur. Quand le conjoint est là mais ne fait rien, ça énerve, ça frustre, ça crée tant de tensions... en tout cas c'est ce que je ressens, quand mon mari est la vs. quand il s'absente (vacances, déplacements etc)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour a toutes :)

Je me permets de m’incruster, je suis une petite nouvelle sur le forum :)

Je me permets d’écrire car je vois que vous êtes toutes dans la plupart déjà maman :) donc j’espère que vous serez me donner de précieux conseils :)

Je suis en essai bébé 1 depuis janvier (arrêt pilule micro dosée, plus de règles durant 3 ans)

C’est donc mon neuvième cycle et je commence à désespérer (l’arrivée de mes règles est limite horrible pour moi, je le vis de plus en plus mal)

J’ai essayé la courbe température depuis deux cycles. Le 8eme cycle je l’ai fais en axillaire mais c’était n’importe quoi (ça variais beaucoup trop).
Ce mois-ci, je le fais via rectale et c’est mieux :) sauf que ma température est sans arrêt au dessus de 37 (mise à part le 9eme jour de mon cycle ou c’est descendu à 36.6 :) ), test ovu positif le 08/09 :)

J’ai 25 ans et mon chéri en a 33 :)

Avez-vous quelques petits conseils à me donner :) ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses :)
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

ange--88 je suis en accord avec toi mais moi j'ai connu quelques hommes qui faisaient rien niet nada aucunes commissions ou ménage et même aide avec les enfants! Et oui c'est lourd et épuisant pour moi c'est pour ça que j'ai la garderie, j'en profite pour rattraper un peu de sommeil perdu et refaire mes énergies!!

Poupadi OUI OUI OUI et milles fois OUI c'est épuisant mais je tient le coup et chu chanceuse j'ai des professionnels qui m'aident donc un peu de soutient et d'encouragements!!

Hope bienvenue je comprends ce que tu ressens chu passée par-là en tant qu'ex essayeuse ce sont de durs moments mais une fois ton :+++: sera là et que tu tiendras ton BB tout ça va s'effacer et tu vas contempler de bonheur ton BB su durement gagné!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour Erika!

Un tout grand merci pour tes encouragements!

J’espère que ça viendra bientôt, ça fait un petit moment que je rêve d’être maman :)

J’essaye également de ne pas psychotter sur le moindre symptômes mais ce n’est pas facile. Je suis actuellement à 4dpo donc je dois être patiente😝

Y a t-ils l’une d’entre vous qui sont en « essais » ? :)

Bonne soirée,
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Hope je te souhaite la bienvenue ici.

Je ne suis pas en essai, je suis comblée avec mes 4 enfants.

Mais j'ai longtemps été en essai, 2 ans pour bb2. Et chaque cycle je devenais un peu plus folle et impatiente... c'etait très dur à vivre et le forum m'a beaucoup aidée a surmonter tout ça.

Je n'ai pas vraiment de conseils à donner, c'est une bonne chose de faire ta courbe. Les valeurs en elles mêmes ne sont pas tres importantes, c'est plutot la forme finale de la courbe qui compte. Je prenais ma temperature dans la bouche au reveil et ça marchait bien!

Vers 1 an d'essai, tu peux aller voir ton gygy pour quelques examens. Deja, si tu lui présentes tes courbes, ça va l'aider (la mienne me l'avait demandé). Mais d'ici janvier 2021 tout peut arriver, et je te souhaite un beau +++
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour Poupadi86,

Tout d’abord, félicitations pour tes 4 loulous, quelle chance !! :)

J’ai été voir ma gynécologue à deux reprises, qui m’a rassurée en disant que tout était normal (elle ne comprenait même pas que j’étais inquiète à vrai dire « moyenne 1 an »mais au bout d’un an évidemment j’y retournerais hihi, même si je connais un peu le refrein (patience patience)

J’essaye de relativiser et de me dire que ça viendra quand ça viendra mais c’est très compliqué 😝

Et super je continuerais à les faire malgré que c’est une prise de tête quand on ne s’y connaît pas trop hihi !

Je prie beaucoup pour ce cycle 🤞 tout en essayant encore une fois de pas me prendre la tête ! 😝

Je pense qu’en parler sur le forum me fera beaucoup de bien car dans mon entourage, elles ont rapidement été enceintes ... c’est ça qui est dur dur quand toi ça dur du temps et que rien ne vient 😏

Merci de ton retour! :)
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui et les gens qui n'ont pas connu l'attente ne pensent pas que ça puisse devenir une véritable obsession.

A 1 an d'essai normalement la gygy te fera faire des prises de sang et un spermogramme a monsieur
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités