Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Sinon de mon coté les vacances se passent bien. Nous sommes partis 1 semaine en bretagne le mois dernier. Ensuite nous avons fait 2 semaines en Ardeche (Erika, ce sont des régions en france, très différentes lol) et enfin la je suis en lorraine chez ma mere pour 2 semaines.
Ca fait du bien de.bouger un peu! Nous avons fait énormément de choses, visites de chateaux, de grottes, de villages, de l'accrobranche, ma fille a fait une descente en Canoé egalement (pas les garçons, il fallait au minimum avoir 7 ans).
Je fais partie de ceux qui pensent qu'avoir un bebe ne doit pas nous empecher de faire toutes ces choses. Mais sans vous mentir, ça a ete tres difficile avec bébé. Elle ne supporte ni la poussette, ni les 2 portes bebés qu'on a essayé. Nous avons du faire des randonnées et les visites en la portant dans nos bras, nous avons du faire des restaurants sans pouvoir finir nos plats tellement elle pleurait... c'est usant. La.journée, la nuit, énormément de pleurs.

À coté de ça, elle est éveillée, commence à dire quelques mots, comprends tout ce qu'on lui dit/demande...

Les grands vont bien eux aussi, bientot la rentrée ça va leur faire bizarre! On se renseigne egalement pour le sport, les 2 garcons vont au foot, ma grande athletisme + natation (et peut etre natation pour bb2 aussi... ca va dependre des jours et horaires, car je pourrai pas me couper en 10 😁)

Voila pour mes news!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou Poupadi super pour les vacances!!
Moi je fais partie des peureuses je préfère ne PAS partir en vacances avec un jeune BB!!!! :lol: :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

C'est dommage car ça fait un bien fou au moral quand meme ! Et surtout quand ya des plus grands; c'est injuste de les priver de ces moments!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je suis d'accord mais c'est quand même beaucoup beaucoup d'organisation et ça ça me décourage!!
À Noël 2018 j'avais fait un petit voyage de deux jours dans le nord du Québec et pfiouuuuu ma valise était pleine à craquer j'ai même eu peur de surcharger l'auto lol!!!!! :lol: :lol:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ah oui nous on utilise un coffre de toit depuis que bb4 est arrivé! Sinon on loue bcp sur place (chaise haute lit bébé) pour éviter de se surcharger. L'organisation c'est un coup à prendre, meme si j'avoue j'oublie tjs quelque chose lol! Mais bon partout ou on va on a des magasins donc jamais grave
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

HAHAHA un coffre sur le toit en plus de celui en arrière!!
Moi j'aurais voulu emmener son matelas mais il n'y avait plus de places libres dans l'auto et je n'ai pas de coffre sur le toit de l'auto!!!
Mais c'est quoi que vous avez comme auto???
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

On a un Espace renault (je sais pas si tu connais) c'est une voiture 7 places! On l'utilise que quand on est tous ensemble donc pour les vacances lol

Sinon pour tous les jours on a une Ford Focus, cest une 5 places mais ma grande de 10 ans monte à l'avant avec moi. Le problème c'est que le coffre est vraiment petit, la poussette prend deja toute la place... mais j'ai du mal à m'en separer elle est agréable à conduire

Et toi tu as quoi?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles comment allez-vous ? Ici non plus on s'est jamais privé pour les vacances on les habitués touts petits et du coup on les a toujours emmener partout avec nous !!!
Ici ça va... Quelques baisses de moral, les deux derniers sont difficiles en ce moment je déteste parler comme ça mais j'ai hâte qu'ils retournent à l'école depuis le mois de mars j'ai l'impression de ne pas avoir souffler... Mon envie est toujours là mais un peu moins au fil du temps... Je travaille sur moi... Sinon rien de bien particulier les enfants vont bien, les fournitures sont quasiment terminées maintenant on profite de ces dernières semaines de vacances avant une reprise chargée !!! J'espère juste qu'on ne sera pas reconfinés, ça me fait peur...
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou Ange

Comme toi on habitue les enfants a sortir des le plus jeune age (l'année derniere bb4 avait 1 mois et demi lorsqu'on est parti en vacances) car ça fait du bien à tout le monde.

Je suis un peu comme toi, pas de repis depuis mars (ils ne sont pas retournés a l'école), j'ai hate qu'ils retrouvent l'ecole pour n'avoir que bébé et faire les choses plus facilement (genre les courses avec les 4 c'est juste l'enfer!!!!). Mais d'un autre coté le rythme imposé, les aller retour a l'ecole et au sport, tout ça; ça me manque pas du tout !

Je ne crois pas du tout à un reconfinement, enfin je l'espere pas! Ou alors ca sera tres local...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Poupadi : J'espère que tu as raison, les infos sont mauvaises du coup ça me stresse, la seule chose qui me rassure c'est que dans notre région on est très peu touché...
Moi ils y étaient retournés les deux dernières semaines obligatoires c'est tout...Et comme toi le rythme scolaire ne me manque pas du tout et puis avec le judo en prime, cette année les 3 vont en faire, Maéliss continue deux fois par semaine cette fois, Sélène une fois mais elle est en réflexion elle sait pas encore si elle va continuer et Dean si il aime bien je l'inscris aussi!!! :-D
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités