Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
emilie2312
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 15 nov. 2014, 22:30
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Merci pour vos réponses les filles. Est-ce que vous savez à partir de combien de DPO peut-on faire un test? Est-ce que 15 DPO est le plus tôt? J'ai si hâte de savoir. :) :) :)

Avatar du membre
stephie0504
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 27 oct. 2010, 19:50
Localisation : amay/belgique
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

pour ma dernière grossesse je l'ai fait à dpo 13 , c'etais très pâle mais positif quand même
3 fc en 2000/2001/2010
Laura est née le 05/04/03
Matéo est né le 22/01/07
Noah est né le 21/08/11
+++ le 11/08/14 -->coeurs des juju arrêter à 11sa curetage le 19/09/2014
c1 40j,c2 37j,c3 30j,c4 27j,c5 35j,c6 32j,c7 29j,c8 29j,c9 27j,c10 30j,c11en 28j reprise de pilule jusqu'a notre mariage
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Audrey bienvenue! Je vois que le chemin est long pour toi aussi, comment vis tu les essais?

Emilie pour ma part jai tjs tester avec un retard de regles, vers 11 ou 12 dpo, mais avec des cb digital qui sont fiables. Je pense que si tu as des tests en reserve tu peux tester demain matin :croisedoigts:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

:coucou:
Merci ! Le chemin est long effectivement ... Après la GEU, j'ai mis bien 6 mois à m'en remettre, grosse hémorragie qui m'a énormément fatiguée donc je n'y ai pas trop pensé et je t'avoue que niveau câlins j'ai mis un peu de temps à remettre la machine en route. Une fois qu'on s'y est attelé plus sérieusement je me suis dit que ça allait arriver, et les mois passant ne voyant pas l'ombre d'un :r+: pointé le bout de son nez, ça m'a bien pris la tête. Pendant une période c'est devenue une obsession :marre: . Et je me suis dit qu'il fallait que je me détende sinon ça ne viendrait jamais.
Mois de de mars, saignements à J15 de mes règles donc je savais que ce serait positif mais que c'était déjà mort vu comment ça se présentait. Et de nouveau coup de massue.
Mais bon, j'ai un chéri ultra compréhensif avec lequel je parle beaucoup. Il m'aide à positiver et ça m'aider beaucoup.
Du coup j'attend gentiment tout en restant :zen:

Allez je file au boulot !
Bonne journée les filles :bisou:
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Emilie as tu testé alors?

Audrey javoue lattente est longue. Pour bb2 on a eu du mal aussi, jai fait une fc aussi, et perso jai vraime't sombré dans une depression. Jai eu bcp de mal a prendre de la distance et a penser a autre chose. Si tu y arrives c bien, c important, car des essais qui durent c une epreuve pour soi et pour le couple. Jespere que tu auras vite ton +++. Tu as un suivi particulier ou pas?

Sinon vous faites quoi dans la vie les filles??

Moi je suis gestionnaire paie et administration du personnel, mais la je suis en congé parental pour moccuper de mes loulous
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
chaussette1
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 14 août 2014, 10:34
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour à toutes !

Je suis déjà sur un autre post du forum, mais j'aime bien partager et échanger donc je m'incruste ici :wink:

Je me présente, j'ai 30 ans (depuis le 8 novembre !) mon mari 31, nous sommes mariés depuis 3,5 ans, ensemble depuis 9,5 ans et c'est notre 3è mois d'éssais pour notre premier enfant.

Je vais commencer les TO ce mois-ci, mais pas de courbe de température, car je sais que je ne m'y tiendrai pas !

Donc c'est reparti pour un 3ème cycle, en espérant un beau :+++: comme cadeau de noël :croisedoigts:
Je le souhaite à vous toutes d'ailleurs

Quand je lis vos histoires, c'est très touchant, et je me dis que vous avez beaucoup de courage pour retenter l'aventure.

Bonne journée à bientôt !!
Image
31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

:coucou: Chaussette ! Bon courage pour tes essais en esperant que le père noËl ne fasse pas que passer par la cheminée :-D
Poupadi je comprend ce que tu dis, j'ai failli aussi tellement je ne comprenais pas pourquoi ça ne voulait pas marcher ... Fort heureusement mon couple n'en pâti pas car mon Zhom a toujours fait en sorte de relativiser et m'aide énormément à ne pas me focaliser là dessus. Je n'ai pas de suivi particulier, mon gygy m'avait dit "vous avez fait une FC donc ça marche alors patience", j'avais envie de lui coller 2 tartes !! :rougedecolere:
Du coup je change de gygy !
Moi j'ai repris des études, je suis en 2ème année d'école infirmière :-D . Maman a repris son cartable comme me dit ma fille !
Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour les filles !
Puis-je me joindre a vous ?
Je dois avoir mes :regles: aujourd'hui et après ça je commence les essais pour bb2. Bb1 a eu 11 mois le 14 novembre et très envie de bb2

J'ai 23 ans et chéri 25 ans
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

:coucou: les filles

Je suis sur d'autres post aussi mais j'avais envie de vous rejoindre ..je peux? Je suis à mon deuxième cycle depuis arrêt de ma pillule . J'ai 25 ans mon mari 27.

Je suis à 10dpo ...je ne sais pas trop quoi penser pour ne pas être déçu au cas ou.....je :croisedoigts: pour une beau :+++:

Je croise les doigts pour vous aussi
:bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles

Jessaoerai de faire une recap ce soir ou demain car
on commence a etre nombreuses

vous etes nombreusds a etre en fin de cycle, ya des tests de prevus les jours qui viennent?

Ampkgi ta courbe sst belle pour linstant!

Audrey les gygy sont pas tjs tres fins... moi la mienne elle ma direct dit que jetais trop grosse. ensuite mes examens sont revenus mormaux elle a dit que c psycho. et en fait les spermogrammes de mon mari etaient tres tes mauvais du coup le pb venait de la....
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités