LH positive a 14h essaie baby boy

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Justmeee
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2022, 23:19
Contact :

LH positive a 14h essaie baby boy

Bonsoir,
J’ai deux petites princesses 10ans et 2ans. Nous allions avoir une troisième princesse la grossesse un pris fin a 27semaines.
Nous aimerions avoir un 4ème enfant mais trop peur d’avoir de nouveau une fille bien sur l’essentiel est la santé on est bien d’accord. Mais il y’a des choses que l’on explique pas j’aimerais ne pas être jugé j’ai déjà la chance d’avoir mes trésors et je sais la chance que j’ai. Mais l’envie d’être mère de nouveau et très forte ca ne quitte pas mes pensées malgré toutes mes peurs et questions. Voilà 5cycles que nous somme en essaie. Je suis dans ma période d’ovulation j’ai fait un teste LH il est positif. Quand avoir un rapport pour un baby boy merci de votre réponse.
Et bon courage à toutes les essayeuses ❤️

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: LH positive a 14h essaie baby boy

Désolé pour ta perte. Malheureusement il n'y a pas de vraies techniques qui te permettraient de choisir fille ou garçon, c'est avant tout une question de chance.
Choisir un jour plutot qu'un autre pour faire ton câlin c'est aussi risquer de rater une éventuelle fécondation et donc de tomber enceinte...
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Justmeee
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2022, 23:19
Contact :

Re: LH positive a 14h essaie baby boy

Merci pour y’a réponse 🙏🏼
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: LH positive a 14h essaie baby boy

Mince, je suis désolée de lire ça, quelle terrible épreuve ça a dû être. 😔
Je rejoins Marinelle, s’il y avait réellement une méthode qui fonctionne ça se saurait ;-)

La seule chose qui semble revenir un peu partout et qui a un semblant de "logique scientifique" c’est que les spermatozoides mâles seraient plus rapides et vivraient moins longtemps. Donc en théorie si tu veux un garçon, pour maximiser tes chances il vaut mieux avoir un rapport pas trop éloigné de l’ovulation, voire le jour J. Attention ça ne veut pas dire que parce que tu as un rapport ce jour là tu auras forcément un garçon (c’est 50/50) mais ça veut dire que c’est déjà plus probable que si tu as eu des rapports uniquement quelques jours avant l’ovu.

Moi personnellement les deux fois où je suis tombée enceinte c’était le jour J de l’ovulation et il se trouve qu’en effet j’ai eu deux garçons, alors qui sait ? 🤷‍♀️

Bonne continuation à toi.


<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: LH positive a 14h essaie baby boy

Bonjour à toi,

Je rejoins les deux autres réponses, vraiment désolée pour ta dernière grossesse.
Personnellement je te comprends, j'ai un petit bonhomme et mon plus grand rêve serait d'avoir un autre garçon. Hélas après 2 ans d'essais rien et j'ai des kystes qui font que je n'aurai peut-être qu'un enfant donc ça m'aide à relativiser et à me dire qu'en fait à ce stade fille ou garçon ce serait tellement de bonheur... moi aussi pour mon fils ça a pris direct le jour de l'ovulation. Après il y a un moyen (peu fiable) mais qui a eu l'air de faire quelques preuves autour de moi! Le calendrier chinois...
https://www.enfant.com/grossesse/2e-tri ... -bebe-4509
Tiens nous au courant 😉
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités