Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bonjour matinal !

Petite Marie on est toutes à tes côtés :bisou:

SamSam les émirats, génial une expatriation ! Comment tu abordes l’idée d’une grossesse loin de la médecine française ? Tu fais quoi là-bas ?

OHlala les filles vous êtes nombreuses en dpo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je reviens du labo, je ne devais pas faire de dosage aujourd’hui mais j’ai un pressentiment pas agréable, je m’écoute peut-être trop... donc j’ai redemandé un dosage, et j’en referai un mercredi. Je suis en plein stress, j’ai beau me dire que chaque grossesse est unique, que les taux évoluent différemment d’une femme à l’autre, je ne peux m’empêcher de lire sur ce forum des femmes au même stade que moi et ont les hcg sont beaucoup plus élevés que moi :ouin: en plus hier et aujourd’hui pas de vertiges, ce qui rajoute à mon inquiétude :marre: je devrais avoir le résultat fin de matinée... je vous tiens au courant :croisedoigts:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou: les filles ! :-)

Grosse pensée pour toi Marie !!!!!!! Courage :bisou:

Oui tiens nous au courant karo mais reste :zen: ....

Ce matin 36,8 dpo 14 donc ma temps est redescendue ... Mais pour le moment pas de signes des vilaines ... si tjrs rien je testerai demain suivant la température au réveil ...

Samsam on est toutes curieuses la ! :lol:
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

ahahah! Oh oui la vie est bien plus agreable qu'en France, il fait beau 9/12 mois on est tout le temps en maillot et a la plage ou dans le desert ! C'est top!
J'ai suivi mon mari qui est ingenieur mais j'ai rapidement trouve un boulot en marketing dans une boite :-)
Pour la medecine non ca ne m'inquiete pas, il y a de tres bons docteurs meme si tout coute une blinde mais on est super bien rembourse

En tout cas j'espere que la vie d'exaptriation ne s'arrete pas bientot parce qu'on est vraiment bien ! Surtout qu'on est pas tres loin de l'Europe, de l'Asie, de l'Afrique ce qui nous a permis de beaucoup beaucoup voyager ! voila voila ! :-)
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

C'est super ! Profitez bien !!! :-)
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

4 pages !!!!!!!! :quoi: Mais dis doooooonc ! :lol:

Tatiana, pour la première page de présentation, tu peux mettre :

Arrêt pilule Juin 2016, Essai bébé 1
+++ le 3/01/2016
Agathe est arrivée le 9/09/2017

Merki =)

Marie, je pense fort à toi ma belle !

Karo zen zen zen surtout hein :zen:

Chatoune, Tatiana, vous êtes en milieu de DPO, ne psychotez pas tout de suite hein, attendez un peu :P :lol: courage en tout cas et :croisedoigts: :croisedoigts:

Lily j'espèèèèèère que les vilaines ne vont pas arriver sinon on va leur faire la fête hein ! :rougedecolere: :rougedecolere: Allez on pense à toi, tiens nous au jus !

Samsam, tu me fais rêver ^^ lol

Les autres ça va chez vous ?


Ici Agathe est tj un bébé de rêve !
Dodo hier soir à 23h15 ! A 4h30 elle a couiné, on a remis la sucette et hop dodo jusqu'à 6h30. Elle a bu son bib comme une goulue, et hop re dodo jusqu'à 10h ce matin :lol:

Avec tout ça, si je suis encore crevée... :lol: Mais bon ça demande de l'énergie ces petites bêtes ^^

Hier on a été la présenter à ma grand mère, qui est donc son arrière grd mère, elle n'habite pas à côté et à 87 ans elle ne pouvait venir elle, donc on y est allés ! Séance émotions, elle était trop émue et trop fière de voir son arrière petite fille :boum:

Aujourd'hui le temps n'est pas gégé; s'il s'arrête de pleuvoir et que le soleil sort un peu, j'irai surement me balader un peu avec Biboune, mais sinon, on reste au chaud c'est pas le moment de choper froid !

Gros bisous et bon lundi !!!! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Je passe vite vous tenir au courant.

Ce matin j'ai dû prendre 4 comprimés de Cytotec par voie vaginale (super... :???: ) et deux comprimés de 500mg de Dafalgan.

Là je commence à avoir de plus en plus mal, et j'ai des saignements.
Je dois faire mes besoins dans un pot, et appeler une infirmière à chaque fois... pour qu'elle vérifie s'il est sorti
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mary : Bravo Agathe !!!! Quel bébé de rêve quand même !!!! Et trop chou pour ta grand mère, j'imagine que ça doit être très émouvant !

Marie : je t'envoie plein de courage, heureusement que tu es à l'hôpital pour le faire. J'espère que ce sera vite un "mauvais souvenir" :bisou: :bisou:

Sam : bon perso ça me fait pas rêver, moi avoir chaud 9 mois sur 12 c'est juste inenvisageable :tropdrole: mais c'est top que votre vie vous plaise autant :good:

Karo : essaie de rester :zen: ma belle, il n'y a pas 2 grossesses identiques, que ce soit en symptômes ou en taux HCG donc je :croisedoigts: pour que le taux d'aujourd'hui te rassure. L'essentiel est qu'il évolue bien, après le taux en soi n'est pas comparable avec d'autres

De retour de chez le dentiste, elle a dû m'extraire une dent :ouin: du coup je vais douiller toute la journée, super le repos :lol: au moins c'est fait, on en parlera plus !!!!
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo essaye de ne pas trop t’inquiéter, j’espère de tout coeur que le résultat sera bon. :croisedoigts:
Mais les taux sont différents pour chacunes, le tient peut-être plus bas que d’autres, mais il évolue super bien depuis le début ! :bisou:

LillyR vivement demain j’espère que tu auras un beau :+++:

Samsam c’est super que vous vous y plaisier autant :-D
Mon chéri et moi on envisage même pas de s’éloigner de nos villes natales :lol: . Trop bien en alsace avec nos familles !

Mary pas encore de psychotage pour le moment :lol:
Agathe a l’air vraiment d’être un nourrisson super facile à vivre :tetine:

Petite Marie :bisou: :bisou: :bisou:

Mylynou ouille ouille :???: tu vas passer un RH de rêve !
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Courage ma jolie Marie :( :bisou:

Tatiana, parfait si le psychotage n'est pas encore là :zen:


Emilie ma pauvre les dents ça fait tellement mal :( des bisous !


Et oui Agathe est vrt top ! Ce qui m'inquiète c'est qu'il parait que le 2e est tt l'inverse du 1er... :etonnant: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pr çà on va attendre hin ^^

:bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

ohhh courage petite marie, ca ne doit pas etre evident la! :( :bisou:
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités