Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello Chatoune ! Je pense que certaines passent de loin en loin, comme moi aujourd’hui :wink: Comment vas-tu ? Ton rdv PMA approche à grands pas, je te souhaite tout le meilleur et que cela marche vite pour vous :croisedoigts:

Samsam où en es-tu ? Des échos ? Vous savez le sexe ?

De mon côté je suis à 10 jours du terme pour bébé2, Clément grandit bien, dit maman à tout va et tourne en rond dans son parc... vivement que petit frère soit né, je pourrai alors le laisser vadrouiller, pour le moment je ne suis pas capable de le suivre pour le relever à tout bout de champ !

Des bises à toutes !
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

T’es mignonne. Il faut d’abord que je me fasse enlever les fibromes car d'après la radiologue aucune nidation n’est possible. Donc on verra ce qu’en dit mon gygy avant le rendez vous pma.

T’arrives déjà en fin de grossesse? Ça passe trop je suis sur les fesses. Tu viendras nous annoncer sa naissance j’espère
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles,

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas pris le temps de venir poster ici !
On a déserté le forum et on se parle sur whatsapp avec une partie des filles.

Bref pour les petites nouvelles Ophélie a 9 mois et demi. 5 dents. Elle va bien, même si on vient de commencer l’angoisse de séparation couplée aux dents qui travaillent dures.
On espère commencer la construction de notre maison cet automne. Et commencer les essais pour bébé 2 ans l’été prochain si tout va bien.


Samsam félicitations pour ta grossesse !
Et d’après ce que j’ai pu lire ce petit garçon :-D :cigogne:
J’espère que ta grossesse se passe bien !


LillyR bon courage pour la reprise des essais. :croisedoigts:
Effectivement ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pas lue. :wink:


Chatoune qu’elle attente pour enfin avoir ce :+++:
J’espère que l’entrée prochaine en pma te l’apportera très vite. :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou à celles qui passeront !

Je viens vous annoncer la naissance de Timothée qui a eu lieu dimanche 26 mai à 13h20. Il pèse 4kg050 et mesure 51cm. Quel beau cadeau de fête des mères que ce second bébé... et dire que l’an dernier j’attendais le 1er au moment de la fête des mères... et que cette année j’en ai 2 dans les bras :tropdrole:

Clément et Timothée ont donc exactement 11 mois d’écart.

L’accouchement s’est bien passé, beaucoup moins long que pour Clément (8h contre 28h l’an dernier :etonnant: ), quelques points mais rien d’irrémédiable ! Nous sommes rentrés à la maison ce midi, et on commence alors notre nouvelle vie à 4 :zen:

Gros bisous à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh Karo félicitations et bienvenue à timothee :applose: quelle belle fête des mère. Comment tu vas?
Ça se passe bien avec tes deux bébés rapprochés? Ils se ressemblent? Et toi pas trop fatiguée? J’espere que le papa t’aide bien.

Tatianna : merci beaucoup :bisou:
Ophélie a dû tellement grandir!
Je me fais opérer mercredi j'espère que ça apportera du positif et surtout ne plus avoir de douleurs utérines tous les jours. On verra bien. Rdv pma dans 2 semaines et demi. Ça approche (après 4 mois d’attente...). Fais un gros bisou aux autres filles de ma part :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Chatoune je pense fort à toi aujourd’hui pour ton opération :bisou:

Ici c’est bien compliqué avec 2 bébés... Clément est très jaloux, il pique des crises chaque fois que je m’occupe de Timothée, chouine, se tire les cheveux, se tape volontairement la tête au fond du parc ou contre les barreaux, se mord... il ne vit pas bien l’arrivée de son petit frère :marre: et il dort pas bien la nuit alors qu’il dormait si bien il y a quelques semaines... on va voir une ostéopathe vendredi pour essayer de dénouer les tensions. Timothée est un bébé facile, il mange à 10 jours ce qu’il devrait manger à 1 mois :etonnant: il mange toutes les 3 à 4h la journée, et le soir dernier bib 22h, un réveil dans la nuit entre 3 et 4h, puis ensuite réveil vers 9h :good:

A bientôt !
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou à toutes !

Ca fais bien longtemps effectivement !
Félicitation Karo pour ce petit timothé en espérant que Clément aille mieux..

Ici Léo a 6 mois déjà ça passe vite.. Super bébé fais ses nuits depuis c'est un mois sourit tous le temps mange bien tellement qu'à 3 mois et demi j'ai commencer la diversification
Examen des 6 mois 70 cm pour 8kilos150 il met déjà du 12 mois.. Sa passe tellement vite..

Félicitation samsam aussi !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Félicitations !!!!!
:bisou: :applose:
Karoyokebed a écrit :Coucou à celles qui passeront !

Je viens vous annoncer la naissance de Timothée qui a eu lieu dimanche 26 mai à 13h20. Il pèse 4kg050 et mesure 51cm. Quel beau cadeau de fête des mères que ce second bébé... et dire que l’an dernier j’attendais le 1er au moment de la fête des mères... et que cette année j’en ai 2 dans les bras :tropdrole:

Clément et Timothée ont donc exactement 11 mois d’écart.

L’accouchement s’est bien passé, beaucoup moins long que pour Clément (8h contre 28h l’an dernier :etonnant: ), quelques points mais rien d’irrémédiable ! Nous sommes rentrés à la maison ce midi, et on commence alors notre nouvelle vie à 4 :zen:

Gros bisous à toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités