Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2019 pleins de bonnes choses, le travail, les finances et surtout la santé et l'amour !

Bon par ici réveillon du 31 calme petit repas avec ma famille, de toute façon on n'a jamais trop était festive sur le 31 avec mon chéri nous sommes plutôt du genre canapé couette et Netflix haha !

Ensuite Léo..
Je recherche un bon pédiatre du côté de chez moi pour qu'il le suive. Sevrage lait maternelle lait artificiel fait et OK pas de régurgitation, pas de constipation ou diahree selles 1 à 2 fois par jour. Donc il est au lait guigoz 1er âge.

En ce qui concerne son sommeil.. Alors la c'est autre chose
! Monsieur se réveillait toutes les 3h en journée et se réveillait toutes les 2h 2h30 la nuit pour au final ne boire que des bib à 60 contre 110 120 en journée..
Mais il semblerait que j'ai trouvé 2 techniques
La première bébé à beaucoup besoin de moi veut tess souvent être sur moi et je ne peut le refuser mais pour les fois où je suis bien obligée de le poser j'ai instaurer un petit doudou et sa a l'air de marcher !! La tétine il la prend il la crache sa dépend, mais le doudou petit lapin bleu il se le met sur le visage sur oui enfin ça fonctionne et sa le fait même patienter des fois 4 h entre chaque bib.
Pour la nuit apparmeent ça doit apaiser aussi car depuis ça il demande que toutes les 3h 3h30 même et boit même la. Juit entre 90 et 120ml !

Pour son sommeil.. Le fait qu'il devait absolument s'endormir sur moi ou dormir avec nous alors qu'il y avait le cododo...
Du coup lorsque je le prenais soit sur moi soit je le calé que mon oreiller du coup hier j'ai tenter de mettre mon oreiller sans son cododo et de lui le mettre dessus ! J'ai aussi repérer qu'il ne supporte pas les gigoteuse du coup..
Je l'ai mis sur l'oreiller, j'ai défait entièrement sa gigoteuse que j'ai mis sur lui comme couverture avec petit plaid et la miracle !! Il est rester à dormir dans son lit de 22h30 à 4h30 même qu'il y est eu un bib à 1h15 du matin je l'ai recoucher de dans et niquel !
Bon Parcontre au bib de 5h la je l'ai garder avec nous mais pas sur moi a côté avec doudou et tétines et rendormi jusqu'à 8h30 ! Géniale !

Aujourd'hui j'ai un contrôle sage femme.. Czr décidément en bas ça ne vas pas ! Déjà que je vais devoir faire chirurgie, il y a point qui n'ont pas tenue certain qui ne sont tjr pas tombés résultats il semblerait que je face infection.. Alors que je me lave avec gel douche exprès et d'ailleurs assez souvent car même si je ne saigne plus c'est plus fort que moi j'ai un inconfort à ce niveau du coup même au WC j'ai des lingette exprès etc donc hygiène irréprochable..
Donc à mon avis traitement..

Bébé fait un peu d'acnes du nourrisson mais la ça commence à ce calmer ouf !
On ne sort pas souvent car chez nous épidémie de broncholite et puis sa caille vraiment sévère.
Je ne veux pas prendre de risques
!

Je crois que j'ai rien oublié ! Bisous à vous !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou fais attention justement avec l'hygiène pour les parties intimes, on pense souvent qu'une hygiène intense évite les problèmes mais c'est le contraire ! Plus tu laves, plus tu risques l'infection ! Utilise un gel spécifique éventuellement un désinfectant mais dans ce cas une fois par jour uniquement sinon tu déséquilibres complément la flore naturelle, déjà mal en point avec l'accouchement, et c'est la porte ouverte pour toutes les infections, surtout que le terrain est bien propice ! Donc un nettoyage au savon max 2 fois par jour et le reste du temps, que de l'eau ! Sinon tu vas entrer dans un cercle vicieux. Trop d'hygiène n'apporte rien de bon, au contraire !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles je prend un peu le temps de vous répondre aujourd’hui !
Désolée d’avance je vais sûrement oublier des choses. Je vous avoue que j’ai un peu la flemme depuis que j’ai repris le travail :lol:
Les journées passent bien trop vites et je privilégie évidemment le temps en famille.

Ici Ophélie va bien.
Elle a eu rdv chez l’ostéopathe ce matin car elle recommençait à se bloquer un peu.
Du coup ça s’est bien passé et prochain rdv début mai.
Elle ne se retourne toujours pas mais se muscle de plus en plus surtout les abdominaux et les jambes ! Les bras sont encore un peu à la traîne :lol: . On voit bien les progrès en tout cas.

Ça se passe bien avec sa nounou, Ophélie s’y plait ça se voit du coup on est pas inquiets et ça c’est top !
Sinon elle rit de plus en plus ! C’est trop mignon.
Pour la nuit, elle saute souvent le biberon de fin de nuit.
Sur les deux dernières semaines elle a dû en réclamer 2 seulement ! :good: .
Papa a encore un peu de mal à gérer seul avec Ophélie. Dans le sens ou du coup il n’arrive à faire rien d’autre pour le moment; mais sinon il s’en occupe très bien.
Il est toujours admiratif quand moi je cuisine, me maquille ou fait le ménage en même temps :lol: Ça va venir... moi j’ai eu quelques mois de rodage.

Je pense qu’on va commencer la diversification le mois prochain. Et la j’ai commandé des céréales pour la préparer et mettre dans le dernier biberon du soir. On va les recevoir cette semaine et voir ce que ça donne; je vous tiendrais au jus. Je vois que Karo a déjà commencé et toi Océ ?
Actuellement on tourne à 4 biberons voir 5 biberons de 180ml. Toujours avec le galliagest 1. On a arrêté les probiotiques depuis 3 bonnes semaines sans soucis.
Les dodos c’est toujours 17h-7h + 3h de sieste en journée environ. :-D


Karo désolée pour la déception de Noël, je vois que c’est compliqué pour toi tous les ans .
Quelle idée a eu ton homme de t’offrir une bague si ce n’est pas pour te faire sa demande :etonnant:
Je comprends bien la notion de traumatisme, mais bon quand même parfois il n’a pas l’air de se mettre à ta place !
Puis comme tu dis enceinte avec les hormones tu es plus sensible c’est bien normal ... il sait que tu veux te marier avec lui, non ?
Comment ça se passe depuis qu’il a pété son jeu ? :???:


Sandylou pensée pour toi ... ton homme a repris le chemin du boulot ou ne va pas tarder.
Surtout n’hésite pas à passer un peu le relais quand il rentre. Ou a le laisser gérer quelques minutes/ heures pour prendre un peu de temps pour toi.
Tu vas voir c’est pas forcément une période évidente car bébé est encore très dépendant à cet âge. :wink:

Pour le cododo c’est une bonne option et tu as bien raison d’attendre de te sentir prête pour te séparer.
Puis tu verras le sommeil de bébé va évoluer.
Nous au début elle dormait souvent à côté de nous dans le salon.
Maintenant elle a besoin du calme et de l’obscurité dans sa chambre pour faire la sieste.
Ça change vite.
Sinon ici aussi le doudou sur le visage pour s’endormir c’est un incontournable :tropdrole: .

Pour ta cicatrice je peux te conseiller des soins locaux comme m’avait préconisé ma sage-femme.
Si tu te souviens je n’avais plus aucun point de suture après 4J puisqu’ils avaient lâchés.
Du coup je mettais de la teinture mère Boiron (calendula officinalis) sur une compresse en application locale matin et soir. Et je faisais un masque d’argile verte 1x par jour que je laissais jusqu’à la douche le soir.
Effectivement se laver en bas n’est pas forcément bon. Évite le savon plus d’une foisnpar jour. Le reste du temps si tu te sens inconfortable tu rince juste à l’eau claire.
Pourquoi tu dois être opérée ? Il y a trop d’adhérences ? Tu as un traitement pour ton infection ?
Tiens nous au jus.

Comment ça se passe depuis que Léo est eau lait en poudre ? :bisou: il a espace les bibis à nouveau ?
Perso Ophélie aussi buvait toutes les 3h au départ puis rapidement elle est passé à toutes les 2h (vers 3/4semaines je crois). Et elle a eu ce rythme jusqu’à ses 3mois 1/2. Ne t’inquiète pas trop ma belle. L’appétit des bébés varie.


Mylynou je suis ravie que tout se passe bien pour toi et ta poussinette ! :wink:
La rencontre approche à grand pas maintenant :applose:

Tu as commencé à avoir des contractions ?
Comment vont tes douleurs ? L’ostéopathe a pu te soulager ? :croisedoigts:
J’espère que les cours de poussettes ont bien fonctionné :lol:

Je vois que tu maitrises bien la prise de poids et que tu restes active c’est génial.
Moi il me reste encore 1kg à perdre je crois (enfin je suis pas certaine je me suis pas pesée depuis 2 semaines). En tout cas je remets mes vêtements depuis environ les 2mois après l’accouchement.
Bon par contre le bidon a perdu de muscle et gagner un petit excédent de peau dans certaines positions :???:
Et toi Océ ça donne quoi ?
Sandylou courage après 4mois 1/2 mon corps s’est bien amélioré quand même. C’est vrai que tôt en post partul c’est compliqué... mais tu vas voir les abdominaux vont revenir à leur place et le ventre sera quand même plus joli !

Désolée pour ta chatte Mylynou j’espère qu’elle aura une belle fin de vie avec vous .
Comment va t’elle ? Elle ne souffre pas pour le moment ? :-(
Sinon comment vas ton beau-père ?


Océ je vois que le pauvre Orion enchaîne les maladies hivernales...
Nous pour le moment Ophélie passe entre les gouttes... :croisedoigts: Je n’ai pas hate d’expérimenter ça...

Je suis contente que la nouvelle nounou te plaise ! C’est bien rassurant en vue de la reprise. :wink:
Quelle galère pour le lait ! Vous n’avez pas encore le feu vert pour la diversification ? J’ai entendu que parfois ils disaient ok assez tôt quand l’alimentation est compliquée ... :???:

Pour la rééducation du périnée j’ai arrêté à la moitié du coup ... mais elle m’avait dit qu’il etait de nouveau bien tonique et je continue quelques exercices de temps en temps.
Je sens bien la différence donc ça m’inquiète plus comme au début :wink:


Pfiouh j’ai mis 30-40min a vous répondre les bavardes :tropdrole:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2019 ! Du bonheur autour de vous, et surtout gardez la pêche et la santé :croisedoigts:

Pas très dispo en ce moment, on est dans les cartons, je gère plein de trucs pour notre déménagement et la future maison, et Clément en pleine crise de dents, le pauvre ça le perturbe, parfois il n’arrive même plus à téter tellement il a mal... j’alterne les suppos de Camilia (plus efficace que les gouttes) et le doliprane le soir. Mais pour le moment rien ne sort... il dort toujours bien la nuit mais la journée il est très agité et ne dort que si il tombe de sommeil (et qu’il a beaucoup pigné avant :ouin: )

Juste pour répondre rapidement à Tatiana, mon homme sans ordi c’est difficile mais il tient le coup... j’ai mis son ordi en réparation aujourd’hui et a priori ça devrait prendre 3 semaines :quoi: bon entre temps on a de quoi s’occuper mais je le vois il tourne en rond quand même :marre: et je dois dire qu’on est pas gâtés par les programmes tv en ce moment :lol:

Allez je vais profiter d’une petite sieste de baby pour finir un carton calmement...

Grosses bises à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Tatiana : c'est top pour la nounou, en effet, si tu vois qu'Ophélie s'y plait, c'est la preuve que tout va bien là bas !
J'ai une question, je vois que vous commencez à mettre des céréales, ce sont les pédiatres qui vous recommandent d'en mettre ?

Pour te répondre, j'ai des contractions, c'est vrai que maintenant que tu le demandes, j'en ai de nouveau assez régulièrement, surtout là que j'ai cumulé pas mal de fatigue, y'a un jour, dès que je me levais j'avais une contraction. J'ai rdv le 17 avec la gygy (ma gygy revient enfin de son congés mater !!) mais je doute que mon col ait déjà bougé.

L'ostéo avait plutôt bien soulagé mes douleurs pelviennes même si à ce stade, j'en ai toujours mais elles sont modérées. Certains jours je porte ma ceinture de grossesse toute la journée et ça me soulage bien !

Pour la poussette oui, monsieur valide le fait que ce n'est pas difficile ! Il faut encore qu'on essaie d'installer la base isofix dans la voiture aussi, histoire de pas être perdu à la dernière minute.

Pour le poids je t'avoue qu'avec les fêtes je ne me suis pas repesée dans l'immédiat, je ne sais pas dire si j'ai beaucoup pris mais je refais pas mal de rétention d'eau... Soit j'aurais le courage de me peser prochainement, soit j'attendrai mon rdv gygy. Mais je continue de faire attention, même si dernièrement c'est un peu plus compliqué vu que j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim ! Mais je me tiens aussi à mes 30min de vélo d'appart tous les jours et ça j'en suis assez fière quand même !
En tout cas 1kg à perdre pour toi c'est rien du tout, c'est super !

Pour mon chat ça va, pour le moment elle ne donne pas l'impression de souffrir, elle se déplace difficilement vu qu'elle ne contrôle quasi plus sa patte arrière, enfin sa patte la gêne, mais elle n'a pas mal car elle se laisse manipuler. Je surveille surtout son alimentation car elle rechigne à manger les croquettes donc je ruse pour qu'elle continue de manger régulièrement. Donc bon, ce n'est pas la grande forme pour elle mais elle continue de vivre à son petit rythme. Heureusement que je suis arrêtée car je ne sais pas comment je l'aurais vécu si je travaillais, de ne pas pouvoir la surveiller et qu'elle soit seule tout le temps.

Et mon beau-père ça va, ils cherchent encore ce qu'il a eu exactement mais il récupère pas trop mal dans l'immédiat. A priori l'hypothèse retenue serait qu'il a fait une infection de l'enveloppe cardiaque, mais ça nécessite d'être un peu plus creusé

Karo : bon courage pour les cartons !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou !

Tatiana: rdv osteo ce matin pour Léo également elle a détendu les tension du a l'accouchement et.. Vue problème mâchoire côté droit d'où l'échec de l'allaitement et je devais passer en débit 2 tétines car il arrivait pas à teter enfin bref soucis résolu.
Avec le lait il prend toutes les 3 h s'il boit que 90 ml et 4h s'il boit 120 / 150 ml.
Pour le sommeil j'ai du lui mettre ma taie d'oreiller dans son cododo, j'ai instaurer un doudou et sa marche plutôt bien.
Pour mon périnée j'ai vue sage femme et soucis de flor vaginale genre vaginose donc ovule a mettre elle m'a enlever un point restant qui me n'étais toujours pas parti et démanger grave !
J'ai rdv le 11 au pédiatre j'ai hâte pour voir son évolution poids taille !
Moi ça va feanchement niveau rythme fatigué. J'ai perdu 16 kilos encore 5 ou 6 à perdre pour rattraper poids avant grossesse.

Je crois que je n'ai rien oublié lol
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo bon courage pour les cartons et le déménagement ma belle !
Vous avez une date pour votre emménagement ?

Ohlala pauvre Clément ... effectivement on va bien rigoler avec les dents ...
Ici Ophélie n’est pas encore trop trop gênée même si ça la travaille pas mal. On a le camilia gouttes mais ce n’est pas très efficace je trouve. Je vais finir la boîte et je n’en reprendrais pas. Je verrais les suppos si c’est plus efficace du coup. Mais de toute façon ça ne la gêne pas encore autant que ton petit mec.

Est-ce que ça va mieux le moral pour toi ? :bisou:


Mylynou ici on a pas de pédiatre, on va chez le généraliste. Mais non ce n’est pas lui qui a conseillé de commencer, je fais au feeling et selon mes lectures.
Je commence la diversification par les céréales (pour tous petits 4-6mois) en petite quantité dans le bibi du soir. Et très bientôt on commencera les purées. :-D

A ce stade c’est normal d’avoir des contractions.
Mais si ça ne t’inquiète pas c’est qu’elles ne doivent pas être trop intenses :wink:
Vivement le rdv gygy, c’est top qu’elle revienne enfin !

Tu verras la base Isofix c’est top et hyper simple à installer ! :good:


Sandylou c’est top pour l’ostéopathe !
En plus déjà efficace c’est génial. :-D
Ici Ophélie a déjà eu 3 séances et la 4ème sera début mai ; ça lui a fait beaucoup de bien aussi.
Le problème qu’il reste c’est blocage à la mâchoire, au niveau du nez et la 2ème cervicale ! Mais il y a déjà beaucoup de mieux, elle tourne bien la tête des deux côtés.

Super pour le lait il mange déjà bien Léo :lol: !
Ici on est à 4-5 biberons de 180 - 210ml.
Tu nous raconteras le rdv pédiatre !

J’espère que ça s’améliore au niveau gynéco pour toi en tout cas.
En tout cas, sacrée perte de poids déjà :quoi:


Océ ?
Petite Marie ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:

Je passe en coup de vent, entre 2 cartons... on déménage samedi de la semaine prochaine, si on a réussi à signer la veille... ce qui n’est pas gagné vu l’incompétence des gens qui traitent les différentes parties du financement :rougedecolere: bref, ça génère du stress pour moi et donc pas bon pour le bébé :tetine: on le voit demain d’ailleurs, c’est la T2... déjà :quoi:

Clément et moi sommes passés au travers de la grippe, mais chéri l’a eue et bien eue :???: il a fait 39 de fièvre pendant 4 jours, était perclus de courbatures et toux + rhume... il a passé 4 jours à pioncer et ne se lever que pour prendre le traitement que je lui préparais amoureusement :lol: il a repris le boulot mardi, il est encore un peu barbouillé mais globalement ça va mieux.

Allez je m’y remets... ah bah non Clément se réveille... heu c’est quoi cette sieste de 25mn :non: ?

Biz biz :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles, je m’inquiète ça fait plus de 10 jours qu’on a pas vu Océ alors qu’elle etait quand même très réactive jusque là... personne n’a d’autre moyen de la joindre que ce forum ?

T2 passée vendredi à 22SA tout pile, bébé gigoteur en pleine forme, 460g pour 22cm. Petit gabarit comparé à Clément qui à 3 jours près faisait 550g pour 27cm. Heureusement que la sf m’avait fait l’écho intermédiaire parce que là il n’a pas été coopératif pour certaines mesures :non: mais bon tout va bien, il a tout ce qu’il faut là où il faut, c’est bien l’essentiel :applose: il était surtout tête en bas, mais il a changé souvent dos à droite /dos à gauche, et s’est même mis en transverse un moment... Clément avait passé la majorité de la grossesse en transverse donc ça ne m’étonne pas :wink:

Bon on va profiter de ce dimanche venteux mais ensoleillé pour faire une petite balade dans le parc à côté de chez nous, celui qu’on aime tant et qu’on quitte... pour mieux on n’en doute pas ! Je pensais qu’on était au bout des cartons mais à chaque fois que je pose les yeux quelque part je vois encore des trucs à empaqueter :grattelatete: allez plus que 6 dodos :lol:

Bon dimanche à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou..
Ça ne parle plus Trop ici..
Océane ? Petite Marie? Mylynou ?

Karo comme je te comprend les déménagement enceinte c'est super fatiguant.. Je me rappel du mien j'ai crue que c'était interminable... Mais bon pour la bonne cause après pense toute de même à te reposer et à faire attention à toi et au bébé ! Je me suis retrouvé allité moi après.. Bon certes vue le poids de Léo à la naissance et d'ailleur née à 40 sa on m'a un peu fait paniquer pendant 1 mois et demi 2 mois pour rien.. Mais bon !

Par ici Léo à passer les 1 mois, nous avons vue le pédiatre 4kilos 530 pour 56 cm, soit 1 kilos en 1 mois et 6 cm de pris.
Elle a dit que Léo était en parfaite santé très tonique et étonné de voir comme il tenait déjà super bien ça tête, elle a fait le test comme à la naissance et il marchait encore.
Sinon tout va bien, on a refait test de la surdité qui ne marchait pas sur l'oreille droite à la mat ou nous on fait peur, la tout est OK.
Pour l'alimentation, la pédiatre à passer Léo sur du lait épaissi car il avait des reflux interne voir régurgitation, donc ça fais une semaine et cets pas mal d'ailleurs ça marche aussi sur les biberons car i' en prenait 8 à 10 par jour avec le liquide je l'avais constamment au bras pour éviter régurgitations etc.
Elle nous a prescrit 6 biberons par 24h de 120 ml +ou- 1 celon les nuits qu'il fait. Et d'ailleur il me fait tous le temps 00h 5h ou 23h 4h30 et miracle cette nuit 23h 6h15 la c'était cool ! Je me suis même réveiller instinctivement à 4h mais vite rendormi quand j'ai vue qu'il dormait encore bien paisiblement !
Parcontre bébé a un petit lapin ninnin bonjour les frayeurs il se le met toujours sur le visage j'ai beau le décalé rien a faire !!
Alors la nuit quand dort bien profondément hop je le retire mais en journée impossible. J'ai d'ailleurs un bébé ronfleur comme son papa haha !
Niveau coliques j'ai calmosine je lui donne 3 fois par jours et niquel !

Pour moi 17 kilos de perdu en 1 mois j'aimerais en perdre en 5 ou 6! Mais la je stagne ! J'ai beaucoup de mal avec mon corps post grossesse et surtout la poitrine je préféré mes seins de jeunes fille haha.. Je sais que j'ai pas à me plaindre j'ai que 2 ou trois vergeture mais encore des hanches et ventre mou même s'il est bien parti niveau grosseur bref..

Niveau osteo sa a été niquel pour bébé il avait en faite un soucis côté droit machoir trop serré d'où l'échec de l'allaitement mais si j'avais eu meilleur suivit à la mat c'est à dire qu'il y a osteo exprès sur place mais elles ne l'ont jamais appeler sa se trouve aujourd'hui j'allaiterai encore.. Enfin bon le principale c'est que bébé mange bien prenne du poids et voilà il a l'air de se régaler avec lait artificiel..
Ha puis je culpabilise un peu car depuis qu'il est au lait épaissie je suis obliger de passer biberon 15 à 20 sec au micro-onde car j'ai un chauffe biberon mais température ambiante et j'ai beau mélanger sa fait trop de grumeau..
Je sais que les ondes pas top d'où le fait que je culpabilise..


Voilà je pense que j'ai fais le tour..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations