Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Cets ça oceane effectivement les dernieres semaine on a envie qui ce calme un haha !
Moi Léo tjr au chaud.. Contrôle vendredi à voir ! Le ballon est mon meilleur amis 30 min par jour en deux fois..
Il est tellement bas que depuis deux jour l'impression de vivre avec une balle dans le vagin c'est bizarre haha !
Sinon je dors tjr aussi mal.. Comme quoi tu vois Émilie moi sa aura durer toutes ma grossesse ! Sans repis !

Pour ce qui est du congés maternité oceane c'est clair qu'ils ne se rendent pas compte.. Genre moi auxiliaire de vie d ème tier je me serai pas vue continuer à porter les personnes les lavés etc jusqu'à maintenant..

D'ailleur j'attends des nouvelles de mon congés maternité..

J'espère que vos petits bouts vont bien tatiana oceane petite Marie!
Pour ma part il y a une lune le 23/11... J'y crois et j'espère haha !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou désolée j’ai gaffé :???: ... il parait que c’est chiant à la fin quand tout le monde te demande si tu as accouché ... (j’ai accouché 18J avant mon terme du coup personne n’a eu le temps de m’embêter). Toi ça a déjà commencé ? Ou je suis la seule à t’embêter :-D

Est-ce que tu as eu à nouveau des contractions douloureuses ?
Courage pour la fin ... c’est pas facile c’est certain :???: je comprends complètement que tu en ai marre. La déprime aussi c’est normal, ne t’inquiète pas c’est bientôt fini :bisou:

Ah ben c’est bien pour ton homme. J’avais pas pensé à la toutoune effectivement... :wink:
Mais bon on dort pas bien à la maternité, je trouve que c’est bien que le mari est quelques bonnes nuits en stock. Histoire de prendre la relève au retour de la maternité.

Je croises les doigts pour que Léo pointe son nez et te fasse découvrir le bonheur de la vie avec son bébé :-D (bon ok parfois c’est pas tout rose, mais globalement c’est tellement chouette).


Océ j’avoue c’est trop mignon quand elle se tire le doudou sur le visage :lol:
Oui je sais pas pourquoi elle pleure comme ça en journée, je pense que c’est pour se fatiguer car elle ne le fait pas la nuit.
Après je t’avoue que souvent on l’a dans les bras pour l’apaiser avant la sieste.
Elle aime beaucoup la musique et pleure ou se calme selon si elle aime le morceau ... c’est une fan de calvin harris :lol:

Pour le bon caractère d’Orion je te rassure ici aussi elle a bien plus de caractère et sait très bien râler la demoiselle :lol:
Sinon c’est super pour la vitamine D ! Vous avez bien fait de vous écouter :applose:
Ici d’ailleurs ça fait 4J qu’on a plus de probiotiques. On va voir ce que ça donne. Pour le moment ça va, mais les gazs la gênent quand même un peu plus ! :reflechis:
Et vous ça donne quoi les coliques et régurgitations ?

On a pas vu de kiné pour Ophélie car elle n’a pas de torticolis ou de difficultés à se tourner... en fait elle a juste tendance à reprendre la position qu’elle avait dans mon ventre d’après l’ostéopathe. Et il n’y avais pas énormément de place donc elle était pas forcément dans une super position apparemment.
Mais j’avoue que je vois une amélioration sa tête est plus harmonieuse depuis quelques semaines :good:
Je suis curieuse de voir l’avis de l’ostéopathe le 29/11.

Ah oui tu as eu ton retour de couche très vite :quoi:
En fin je sais pas à quel moment il est censé pointer le bout de son nez.
Pour moi rien de spécial j’ai eu un peu mal pendant 24h, mais j’ai juste pris du spasfon 1x.
Les douleurs sont dans l’utérus maintenant alors qu’avant je les avais juste dans les reins.
Sinon pas plus abondan ou plus long ...
Et toi ? C’est différent d’avant ? :grattelatete:

Sinon c’est top aussi pour le rythme d’Orion, il est top ce rythme.
Nous on a entre 4-5 biberons entre 6h et 17h .
En fait elle est restée sur l’horaire d’été du coup j’essaye de la régler à l’heure d’hiver. Parce qu’elle essaye de commencer ces nuits vers 16h. Là ça fait le 3ème jours que je retarde le coucher à 17h au plus tôt. On verra :croisedoigts:
Sinon pour qu’elle raison vous n’avez pas le droit d’augmenter ? S’il est grand gabarit pour son âge je trouve normal qu’il mange plus. Ça va il ne pleure pas de faim ? :???:

Sinon pas cool la réaction aux vaccins ... :???:
J’espère que ça va mieux.
Pour les patchs anesthésiants j’y avais même pas pensé, nous on a fait sans ... bon j’avoue qu’elle n’a pas apprécié non plus la piqûre.
Et sinon Mr bébé t’empêche de dormir ? Il a décidé de terminer sa nuit tôt ?

Raconte nous comment ça se passe avec la nounou pour Orion et pour toi :croisedoigts: :wink:


Mylynou ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien pour toi et que tu t’épanouie dans ta grossesse.
Les insomnies sont malheureusement toujours là, mais tu sembles réussir à les gérer depuis que tu es en arrêt :-D

Oui ma fille n’est pas un gros gabarit pour le moment. Mais bon si elle tient de son papa, elle risque de bien se rattraper par la suite :lol:
On verra bien :wink:

Ah j’avais oublié que tu n’étais pas forcée au repos :lol:
Profite bien des mouvements de bébé :wink: comme disait Océ c’est aussi la
chose que j’ai préféré durant ma grossesse. Même si à la fin parfois ce n’est pas franchement agréable.
Tu aimerais quoi comme accouchement toi ? Tu y as déjà réfléchis je me rappelle plus ?
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Je suis désolée je ne suis pas trop présente en ce moment, les insomnies me mettent le moral en berne et on a voulu commencer la diversification pour Clément mais ça l’a rendu malade :ouin:

On a commencé samedi dernier avec 3 ou 4 cuillères de purée de carottes que j’avais faite moi-même au babycook. Le problème c’est que je n’avais fait que 2 carottes (bio donc plus petites) et j’ai eu du mal les mixer cause pas assez en quantité, du coup j’ai fini à la fourchette mais ce n’était pas super lisse :???: (j’ai appris après que sur les 1ères purées il fallait mixer les légumes avec l’eau de cuisson pour que ça soit bon en texture) samedi il a bien voulu en manger un peu quand même, attiré par la nouveauté. Ça a été ensuite, je lui ai donné son bib de 240 de lait qu’il n’a pas fini. Pas de soucis samedi, mais dimanche on a voulu recommencer et même chose, ok pour 3 ou 4 cuillères + bib. Mais 2h après il a vomi la carotte (mais pas le lait :grattelatete: ) du coup je me suis dit que c’était un pb de consistance et lundi j’ai fait repos pour son estomac et acheté un petit pot bledina bio. Là au moins pas de soucis c’est super mixé :wink: mardi midi je lui ai donné le petit pot, j’avais isolé à peu près un tiers du petit pot pour le chauffer, il a pris 3 cuillères (et en a renversé 2 sur sa manche :lol: ) et le reste je lui ai mélangé à son bib de lait ne me disant qu’au moins ça l’habituerai au goût :croisedoigts: mais l’après-midi, lui qui n’avait aucune problème de digestion est devenu irritable, très pleurnicheur et demandant beaucoup les bras, se tortillant, régurgitant beaucoup avec toujours de la carotte dedans, et avec 3 couches remplies dans la journée :quoi: du coup je crois qu’il a mal supporté, ça devait lui faire trop tôt, on réessayera d’ici 10 jours... mais depuis cet épisode il est plus grognon, lui qui avait repris des dodos plus conséquents dort par demi-heures et pleure systématiquement au réveil :ouin:

Ça y est on a fait les annonces, je vous mets la photo
Image
les papys et mamies étaient plutôt surpris que ça soit aussi rapide mais globalement contents ! Bon je ne vous cache pas que ça fait pas le même effet sur les gens... On avait eu des larmes et des embrassades la 1ère fois, là on a eu droit à « c’est bien » :tropdrole:

J’ai mis mon appartement en vente, beaucoup de vues sur mon annonce mais une seule visite pour le moment et c’était clairement un promeneur plus qu’un acheteur potentiel. Une autre visite demain. Comme on aura un prêt relais pour acheter la maison, et que le prêt relais ne pèse que sur moi (seule propriétaire de l’appartement) et que je suis au chômage, les banques exigent que je le mette en agence, ce que j’ai donc fait. J’espère qu’il partira vite :croisedoigts:

Et ça y est on a notre rdv à la mairie, on se pacse jeudi prochain avec mon chéri :applose: ça va faciliter notre dossier d’emprunt :croisedoigts: (et puis on s’aime quand même :lol: ) en ce moment c’est pourtant pas facile, comme je dors peu je suis très irritable, lui continue à jouer énormément avec tout ce que ça implique (vulgarité, violence envers l’ordi) et je pleure beaucoup, cette nuit je me suis isolée dans la salle de bains pour laisser libre cours à mon chagrin, assise à même le sol, dans le noir :ouin: on traverse pas une phase facile, vraiment vivement la maison, j’ai déjà prévenu que son ordi ça serait dans le bureau et que je ne voulais pas le voir dans le salon. Et qu’il devra choisir de jouer avant OU après le dîner, mais pas les 2. En attendant je veux un soir sur 2 qu’on fasse quelque chose ensemble (bientôt des cartons :tropdrole: ) parce que là j’ai juste l’impression de passer mes soirées en célibataire. Et encore quand j’étais célibataire je pouvais regarder la télé, là j’entends plus rien donc j’ai fait une croix sur les séries, je les regarde en replay :etonnant: j’ai juste l’impression d’avoir un ado à la maison, qui rentre, prend sa douche et s’assoit sur le canapé avec son ordi en attendant que maman prépare le repas, ne débarrasse pas systématiquement la table, ne fait pas la vaisselle et retourne jouer dès la dernière cuillère avalée. Je ne le vis vraiment pas bien.

Ouf j’ai réussi à écrire tout ça en une seule fois sans que Clément pleure :applose: ça va être l’heure du bib goûter, on passe doucement à 270 car il finit quasi tous ses bibs de 240... 5 mois la semaine prochaine pour mon poussin :bebegif:

Je vous embrasse :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !!

Alors aujourd'hui rdv maternité à 11h20..
A 12h30 toujours pas passer, je suis seul restante dans la salle d'attente et ne comprend pas pourquoi la sage femme ne m'a toujours pas pris en consultation alors que sa faisait 30 min que la personne qui me précédait été sorti..
Je vais donc au sécrétariat leur explique le truc et la !!!!
Il s'aperçoivent que ma sage femme est parti qu'elle m'a zapper !!
Bonjour ma colère.. Déjà je le suis déplacer, tant bien que mal j'ai attendu plus d'une heure pour rien.. J'ai bouillonner surtout quand ils m'ont dit qu'en plus de ça elle ne pourrait pas me recevoir à 13h 30 à son retour ! J'ai bien gueuler rdv fixer à mardi, elle a du avoir vent de mon énervement et à tenter de me joindre en sois disent me laissant un msg que bizarrement je n'ai jamais reçu ! Bref elle se rappeler à de notre dernier rendez vous mardi ça c'est sur !!
Deja je peine à marcher, à conduire à me garer j'attend 15 ans sur chaise peu confortable je fais que contracter je suis épuisé et la elle me zappe..

Bref j'ai eu ma sage femme à domicile au tel heureusement elle est venu à la fin de sa journée me voir car elle a vue que j'étais mal a bout..

Prise de tension 15.9 elle me dit je la reprend dans 10 min si elle ne baisse pas c'est urgence.. 10 min après 14.6, on attend elle m'examine et reprend la tension 11.6 bon ça va.. Mais quand même..
Pour l'examen du col. Col mou à peine 1cm de longueur ouvert à un bon doigts bébé harchi bas elle touché sa tête..

Résultats : je souffre beaucoup car Léo très bas et déjà bien engagé, je ne dors pas, je fais des monter de tension..
Je ne peut casy plus marcher a cause de la sciatique ni m'assoire à cause de la tête de Léo..
Du coup étant à 37 semaines +2 pas grand chose à faire.. Si ce n'ai que prendre de l'homéopathie, continuer le ballon, et me forcer à marcher un peu pour mes muscles et pour le col..
Ensuite au vue de l'état de mon col, elle m'a proposer de repasser à 38 +2 ou plus comme je veux pour effectuer un décollement des membranes si je n'ai aps accoucher d'ici là..
Donc à moi de l'appeler quand je serait prête.. À voir !
Car bébé n'ai pas forcément confortable la ou il est et moi je souffre..

On va voir si Léo ce décide à arrive semaine prochaine de lui même ou pas haha ! Mystère...

Enfin en tous les cas sacré journée !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Décidément Sandylou cette sage-femme ne t’aura vraiment pas bien traitée pendant ta grossesse :rougedecolere:

À ta place j’opterai pour le décollement des membranes, ton loulou est prêt et toi tu souffres et ne vis pas bien cette fin de grossesse, pour toi comme pour lui ce sera tellement mieux quand tu l’auras dans les bras... je te souhaite plein de courage :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou, :coucou:

Sandylou: bon courage pour cette dernière ligne droite. Léo a décidé de profiter encore un peu apparemment!! Bientôt la lune eu 23!! Vu que c'est 3 jours avant 3 jours après ça peut être pour très bientôt :croisedoigts:
Sacré journée en effet. Quelle abrutie ta SF... tu avais de quoi être énervée sur le coup!
Heureusement ta SF à domicile à l'air de bien rattraper le coup. :wink:
Concernant le décollement des membranes, ca peut aller très vite avec, donc à toi de voir si tu te sens prête à expulser Léo lol
Moi ils ont tenté de me le faire sans me le dire à 41 SA. Mais de toute façon ça n'a pas marché car ça ne fonctionne bien que sur un col favorable ce qui n'était pas mon cas. À toi de voir si tu veux donner un petit coup de pouce ou pas. J'ai hâte que tu nous dises que ça y est c'est bon tu es en route pour la mater :croisedoigts: :applose: :croisedoigts:

Karo: oulah ça a l'air un peu difficile pour toi en ce moment. :-( J'espère que l'emmenagement va résoudre un peu tout ça et ce problème de jeux vidéo assez récurent apparemment chez ton homme. J'espère qu'il va t'accorder un peu de temps (oui même les cartons c'est pas folichon mais ca permet de passer du temps ensemble :wink: ) Je ne savais pas que la diversification pouvait rendre malade . :???: J'espère que votre future tentative sera la bonne. J'avoue que j'ai hâte aussi qu'on y arrive pour donner à mon fils autre chose que du lait de m..de. en boîte...
Trop canon Clément. :applose: Ça a donné quoi cette 2ème visite de ton appart?

Tatiana: ha ha Calvin Harris mdrrr :-D
Nous c'est Imagine Dragons et Jain lol on danse tous les 2 :wink:
Ça donne quoi sans Biogaia? Je suis tombée en panne pendant 2 jours il y a un mois... et ben c'était trop tôt pour arrêter lol :lol:
J'espère que ça ira pour ta puce. Tu nous diras pour l'ostéo. On y va mercredi nous... toujours pour des problèmes de transit. Les biberons se finissent souvent dans les pleurs et ça me crève le coeur car on sent bien que le loulou à envie de manger mais ça le gêne niveau digestif... :-( la première fois l'ostéo avait fait des miracles. J'espère que ça sera pareil. :croisedoigts: Le retour de couches à été un peu douloureux et un peu plus abondant. En prenant de l'ibuprofene ça s'est passé niquel. Depuis j'ai eu mes règles une fois, je viens de terminer, 24 jours pile comme avant la grossesse, et flux identique :quoi: On verra, pourvu que ça reste régulier, ça faisait 2 ans que je faisais la symptothermie et j'ai bien envie de continuer car le préservatif bof lol
Mais bon je me laisse quelques cycles encore manière d'être sûre de mon coup car ici hors de question de repartir sur un 2ème maintenant mdr :-D
La pédiatre ne veut pas qu'on augmente pour ne pas le rendre malade. A priori il devrait prendre des biberons de 150 à son âge. Nous il est à 210 et je pense qu'on va rapidement passer à 240 lol... a mon avis 3eme mois on va pas y couper. La pediatre elle m'a dit que 210 c'est beaucoup mais de continuer comme ça car sinon il hurle de faim. Pour le moment ça va on gère la faim mais s'il a trop faim je vais augmenter je vais pas le laisser crever de faim le p'tit loup. En plus il termine tous les 210... no comment, j'ai un ogre à la maison :tropdrole:
Oui des fois il y a quelques loupés dans la nuit, cette nuit il s'est réveillé à 4h, je me suis levée, je lui ai collé la tétine dans la bouche et il a tenu jusqu'à 5h50! Sachant que le dernier bibi avait été bu à 22h. Mais bon... les problèmes digestifs l'empêchent de s'endormir rapidement, il est gêné il a des gaz... le pauvre... Depuis sa naissance c'est un peu son petit souci (dès son 2eme jour de vie il avait des coliques le pauvre) :???:
La nounou ça se passe niquel, sans stress et sans pleurs. Je suis rassurée pour ma future reprise du boulot même si ce n'est que dans 2 mois. C'est quand toi déjà? Mi décembre non? Tu fais quand l'adaptation? Elle est dans ton quartier la nounou?
Pour les pleurs la journée, moi aussi j'ai remarqué que parfois mon fils gigote, je sens qu'il veut s'endormir mais n'y arrive pas, je le laisse un peu tranquille dans son cosy en restant à côté, paf il pleure 5 mins, et hop au pays de Morphée. :quoi: Je ne sais pas à quoi ça peut être dû... Elle le fait encore Ophélie?

Bisous
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo mince j’espère que tes insomnies vont s’arranger.
Je suis désolée je ne me rappelle plus tu en as eu pendant toute ta 1ère grossesse ?

Je ne savais pas non plus que la diversification pouvait causer ce type de réaction.
En tout cas, pas de pression. Recommence quand tu vous sentiras prête :wink: de toute façon c’est le début tant qu’il goûte même s’il ne mange pas beaucoup ben tu auras fait ton job .
J’espère que Clément se sent mieux et a retrouvé un meilleur sommeil :croisedoigts:

En tout cas il est de plus en plus mignon. C’est mignon comme annonce le bavoir :-D
Lol je me doute que pour le deuxième personne ne s’enthousiasme autant à l’annonce de la grossesse... ce n’est plus une surprise les gens savent que vous voulez et avez déjà fondé une famille.
Presque 5 mois ? Ça passe vite :quoi:

Sinon j’espère que vous arriverez vite à revendre ton appartement. :croisedoigts:
Ça doit être stressant pour toi de devoir t’occuper de ça, surtout avec l’achat de votre maison.

Félicitations pour le pacs alors :applose:
Comme dis Océ ça semble être toujours compliqué et très éprouvant pour toi l’addiction de ton chéri aux jeux vidéos.
J’espère que ça va s’arranger comme tu le veux avec l’emménagement dans la maison.
Dis moi le 1 soir sur 2 ça fonctionne ? Il laisse la console se reposer et passe du temps avec Clément et toi ?
Tu lui as déjà demandé de t’aider d’avantage sur les tâches ménagères, ... ?
Hier moi aussi j’ai eu une conversation à ce sujet avec mon mari. Je lui ai reproché pas mal de choses; que des petits détails mais qui cumulés me pèsent et me fatiguent : il laisse ses chaussures au milieu du salon, ne rince pas le lavabo après s’être rasé, met la vaisselle sale dans l’évier alors qu’on a un lave-vaisselle, ... Des bêtises vraiment mais bon je lui ai dis que je n’étais pas sa mère et que j’en avais marre de passer derrière lui.


Sandylou elle est pas possible ta sage-femme :rougedecolere:
Je comprends que tu te sois énervée, Son comportement est complètement irrespectueux et puis elle cumule depuis le départ :non:
Tu dois être contente d’avoir pris une SF à domicile en plus, elle au moins elle a l’air professionnelle :wink:

Ta fin de grossesse à l’air de plus en plus pénible :???: :quoi:
Courage ma belle c’est la dernière ligne droite peu importe ce que tu décides de faire :bisou:
J’espère que le Loulou ne te fera plus trop attendre vu les circonstances. Si il ne pointe pas le bout de son nez dans les prochains jours ; moi je pense qu’à ta place j’aurais tenté le décollement (50% de chance de réussite et puis tu as un col très favorable déjà).
Tiens nous au courant :croisedoigts:


Océ c’est adorable comme les bébés aiment la musique :lol:
Alors pour biogaia j’ai l’impression que cela se passe bien sans, je pense que je ne vais pas le reprendre du coup (ça fait un peu plus d’1 semaine maintenant qu’elle ne l’a plus).
Les gazs la dérangent toujours un peu et la font parfois pleurer, mais c’est devenu minime alors que à ses 1 mois c’était catastrophique...
Toujours des coliques pour Orion :???: Mince je pensais que ça allait mieux ça ne doit pas être évident pour vous.
Tu nous tiendras au jus pour l’ostéopathe :croisedoigts:
Nous on a rdv le 29/11 on a pas avancé finalement, la secrétaire m’avait proposé deux dates plus tôt mais à 8h j’avais pas le courage :lol: .

Du coup je reprends le 6/12 donc dans deux semaines :quoi:
Je n’ai pas hâte mais je me suis faite à l’idée et ça ne me gêne plus autant de reprendre :lol:
Je vois la nounou samedi 24 pour finir les papiers et la semaine suivante on commencera l’adaptation du coup.
La nounou habite juste à côté, on a 2minutes en voiture, 5-10min à pieds.
En tout cas j’espère que ça se passera aussi bien que pour vous :-D

Pour la contraception je comprends complètement pour la capote ... punaise franchement on a vraiment du mal avec.
Fin janvier j’ai rdv pour poser un stérilet en cuivre, j’espère que ce sera la bonne méthode pour moi, car là pilule c’est sur que je ne reprendrais pas.
Si je me faisais confiance j’aurais bien aimé la symptothermie aussi :wink:

Pour le lait je comprends mieux et je ne doute pas que tu ne laisserais pas ton fils mourir de fin :-D
Mais je trouve quand même qu’ils sont chiants avec leurs normes les médecins. :reflechis:

Ici Ophélie n’a pas continué les nuits sans biberons. 14h de sommeil sans biberon ça fait long à 3 mois ... du coup elle se réveille entre 4 et 6h pour un petit biberon. J’ai réussi à reculer le coucher à 17h environ lol :good: (franchement j’hallucine mon bébé se couche avec les poules).

Pour le sommeil en journée je trouve qu’elle commence à mieux s’endormir. Régulièrement le doudou et la tétine installées suffisent. Parfois par contre elle pleure et n’arrive pas à s’endormir seule (bon ok je craque après même pas 5min de pleurs) du coup je la berces avec de la musique et c’est bon.
Par contre elle devient très râleuse pendant ses périodes d’éveils et demande pas mal d’attention. Parfois elle me fatigue à pleurer ou râler... :lol:
Même si entre ça elle fait des petits sourires qui me font fondres :tropdrole:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana: ah oui effectivement si les gaz dérangent un peu Ophélie mais pas tant que ça il n'y a pas de raison de continuer. Tant mieux! :applose: Je suis à nouveau en panne moi j'ai intérêt à aller à la pharmacie demain sous peine de passer une mauvaise journée ^^ :-D
Ha ha 8h du matin pour l'ostéo j'aurais pas eu le courage non plus :lol: Puis - en général - mon p'tit loup va pas tarder à s'endormir à cette heure là. J'essaie de respecter son semblant de rythme lol. Je comprend pour la reprise du travail. Moi il me reste quasi 2 mois, je suis à la fois heureuse de reprendre le travail pour parler d'autre chose que de pipi caca et couches, et à la fois quand je serai au travail je n'aurai qu'une envie, rentrer vite chez moi retrouver mon fils pour m'occuper de tout ça mdr
La maternité et ses ambivalences ^^ :lol:
J'espère que ça se passera bien pour vous avec la nounou. :croisedoigts: Moi j'attends quand même de voir sur le long terme comment ça va se passer... surtout à ma reprise du travail... là c'est facile je suis a côté si besoin... on verra.
Pourquoi tu ne te fais pas confiance pour la symptothermie? Tu as peur de mal observer? Après c'est vrai que c'est un apprentissage un peu long mais ça se gère très bien. Simplement il faut être régulière dans les horaires de prise de tempé, et ici pour le moment ce n'est pas trop jouable avec les réveils irréguliers lol.
Je te souhaite que le stérilet te convienne. :croisedoigts: Moi je l'ai eu 9 mois, et ça ne s'est pas bien passé, règles longues, plus que d'habitude, spotting, et en plus il a fallu faire couper les fils 2 fois car Monsieur se piquait avec pendant les rapports lol. Je t'avoue que mon homme n'est pas trop chaud pour que j'en remette un du coup ^^
Ça me fait trop rire 17h et au lit Ophélie ^^ c'est top! :good: C'est un super rythme, et un seul biberon la nuit c'est rien. Elle se rendort de suite après? Moi ça n'est pas le réveil pour un bibi qui pose problème, mais c'est pour rendormir mon loulou après, avec sa super digestion, des fois il s'endort de suite, et des fois c'est parti pour 2h de java... c'est là où c'est dur, veiller de 5h à 7h avec lui dans les bras car il doit digérer avant de dormir :???:
Top pour la sieste d'Ophelie. :applose: Sinon je te comprends, avec le caractere de nos bébés, toujours cette fameuse ambivalence, entre je t'aime de tout coeur mon enfant, mais parfois je te laisserais bien 2h à quelqu'un d'autre car tu me fatigues physiquement et moralement :tropdrole: :tropdrole:
Mais comme tu dis un petit sourire et hop c'est oublié ^^ parfois moi si je suis pas loin de l'énervement je tourne la tête et comme par hasard pile à ce moment là mon fils se marre ^^ épuisant lol :lol:
Sinon comment vont les gencives d'Ophélie? Nous... ben ça y est elles se dedoublent! Il a mal le pauvre. J'ai massé avec un peu de Doliprane ce soir. Ah la la je sens que ça va pas être simple cette histoire ^^ J'ai hâte d'être à mercredi. Ça va le groupe des psychoteuses n'est pas trop à plaindre, on a quand même des bébés super cool :applose: :applose: :applose: :applose:

Sandylou :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Du coup j'ai un autre rdv à demain qu'elle m'a fixer, donc je me generai pas pour oui dire ma façon de penser..

Et surtout elle a intérêt de bien me contrôler, car je sens bcp moins bébé bouger sa m'inquiète..
J'ai des pertes archi liquide en espérant que ce soit pas fissures de ma poches des eaux.. :reflechis:
J'espère qu'elle me fera écho pour vérifier ça..
Je ne sais pas si ça vous le faisiez les filles mais alors sa me fais comme d'énormes crampes dans l'aîne quand je contracte..
Et d'ailleur depuis ce matin diarrhée.. Annonce accouchement ou aps ??
Je pense appeler ma sage femme jeudi ou vendredi pour le décollement.. Sa m'angoisse un peu mais bon.. On verra bien.
Les nuits deviennent de plus en plus horrible.. Du coup quand vient l'heure de ce coucher limite j'angoisse..
Car je ne peut pas me bouger douleur atroce dans le bassin qui bloque... Quand je dois me lever faire pipi je dois rouler sur le côté me hisser car douleur énorme au sacrum..
Enfin bon mon bébé leo je t'aime de tout mon être mais vite que tu sois dans mes bras :-D
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bon alros résultats rendez vous.
J'ai finis sous monito pendant 30 min avec un petit Léo qui monter jusqu'à 190 descendait 120 donc pas top
Après c'est calmer un peu les dix dernières minutes..
Ensuite vue qu'il bouge plus beaucoup ils m'ont fait une écho.. Ou il a un peu bougeait.. Mais très peu de place en même temps.. Niveau liquide apparement ça peut aller.
J'ai eu des prises de sang prleevment vaginale mais je ne connais pas les résultats..
On m'a fait patienter pour au final me dire qu'il préfère que je revienne demain matin refaire un autre monitoring..

Pour la part diahré depuis 2 jours, grande fatigue, je dors toujours pas, je saigne du nez.. Du coup je pense que ça joue aussi tous ça..
J'en saurai plus demain !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités