Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:

Je viens vous envoyer des bises depuis La Rochelle, on a eu beau temps hier mais aujourd’hui il fait un froid polaire avec un vent glacial :etonnant: en plus j’ai un lumbago :ouin: Chéri a pris le relais pour s’occuper de Clément, ça a au moins ça de bon :lol:

On rentre jeudi prochain, je viendrai plus longuement... et le lundi 5 on a l’écho T1 pour baby2. Je n’ai toujours aucun symptômes, je flippe qu’on me dise que la grossesse s’est arrêtée :???:

Bon dimanche les filles :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Waouh tu est chez moi Karo!!
Et le temps aujourd'hui c'est pas gagné pour profiter..
Bon passage parmis nous !
Des bises
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles!! Je sais que ca fait HYPER longtemps que je ne suis pas venue mais je vous lisais quand meme de temps en temps

Felicitations a toutes les nouvelles Mamans! et a celles qui vont le devenir tres bientot!!

Je viens rapidement aux nouvelles de mon cote ca va! Mon homme a fait plein de spermogrammes qui n'étaient pas bons, le test de la fragmentation qui etait vraiment nulle (90% de spermatoizoides fragmentes alors qu'a partir de 30% c'est très mauvais!). bref vu qu'on avait deja vu un urologue qui nous avait dit qu'il n'avait pas de problème on a voulu se diriger vers la fiv (a mon avis avec 90% de fragmentation, c'était voire meme avec don du sperme!) et juste avant je me suis dit qu'on prendrait bien un deuxième avis chez un urologue. BINGO! il avait un varicocele de grade 2! donc operation en juillet, il a refait les examens la semaine dernière et il est tout dans le vert ! au top de sa forme !! comme quoi... parfois une decision d'un médecin peut changer toute ta vie (les FIV n'auraient surement pas marchées avec ce taux la!)

Donc nous voila, on s'attaque maintenant a moi avec mes ovaires polykystiques. J'ai commence mon premier cycle sous clomid donc :croisedoigts: :croisedoigts: en epsérant qu'il ne trouve rien d'autre et que ca marche comme ca!!

des gros bisous :bisou:
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana : Ah le top pour un biberon la nuit ! Ca doit déjà sacrément vous changer la vie !
Pour ton arrêt c'est sûr ce n'est pas pareil mais je voyais plus ça comme le dit Océ, le tout étant de ne pas avoir de regret de ne pas avoir profité de ta fille 15j de plus, surtout pour ses premières fêtes de fin d'année.
Oui pour l'ostéopathe c'est top, et en effet elle m'a bien dit de prendre rdv pour moi environ 15j avant mon terme pour travailler sur le bassin et un rdv pour bébé entre 2 et 3 semaines après sa naissance.
Malheureusement, elle a réussi à soulager mes douleurs au niveau du bassin mais pour les insomnies c'est toujours pareil ! Je ne te dis pas la nuit de samedi à dimanche, avec le changement d'heure, ça a été trèèèèèèèèèèèèès long :tropdrole:
Oui oui nous avons le prénom, depuis très longtemps, on était d'accord sur le prénom fille mais garçon on hésitait encore :-D donc on est tranquille de ce côté là !

Sandylou : alors, ça donne quoi de ton côté ???

Océ : c'est top que tu puisses déjà mettre Orion chez la nounou ! Et je comprends que tu puisses culpabiliser mais comme dit ton homme, tu ne seras pas une mauvaise mère pour autant, au contraire même ! Tu n'en seras que plus disponible et sereine quand tu seras avec ton bébé.
Pour le ZymaD en effet, la coïncidence semble énorme. mon travail en officine remonte un peu mais renseigne toi savoir si tu ne peux pas donner des ampoules d'uvedose à la place... L'avantage c'est que c'est très concentré en vitamine D du coup c'est 1 ampoule par trimestre je crois. Mais j'ai un doute sur la possibilité de pouvoir en donner chez le nourrisson, donc faudrait demander.
Donc non l'ostéopathe ça n'a rien donné pour mes insomnies, sans grande surprise. Pour la chambre ma belle soeur nous donne le lit seulement, après on a acheté une commode chez Ikea sur laquelle on va adapter un plan à langer. Le fauteuil pour le Bibi de la nuit c'est un que j'avais déjà et que j'ai repeint pour que ça aille avec le reste. Après il y aura un petit coin éveil mais on a le temps de voir venir, même si l'emplacement est déjà prévu.
Niveau vêtements non nous n'avons pas grand chose. J'avoue que je suis plus sur la chambre que les vêtements pour le moment. On a juste un body et un pyjama pour la naissance, un ensemble que ma mère a acheté, et une petite robe salopette que j'ai acheté pour l'été prochain (c'était un vêtement que j'avais repéré dans mon magasin cet été et je m'étais dit : si c'est une fille et qu'il est encore dispo, je le prendrai. Et la semaine dernière en y passant, il était toujours là donc j'ai pris !
Je vais déjà voir si ma belle-soeur a retrouvé des choses de la petite, bien qu'il y ait un écart de saison dans les naissances.
Mince pour le syndrome du canal carpien, j'espère que les infiltrations te soulageront bien :croisedoigts:

Karo : bonnes vacances !!!

Sam : ça fait super plaisir de te lire ! en plus tu nous apportes de belles nouvelles, ça avance tout ça ! J'espère que clomid te réussira en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

De mon côté j'ai eu mon rdv gygy ce matin. Première fois avec la remplaçante de ma gygy. Bon déjà elle avait 1h15 de retard :etonnant: et je dois dire que je préfère ma gygy ! Je ne dirai pas que la remplaçante est désagréable, au contraire, mais elle ne met pas en confiance. Déjà elle me demande la date de début de grossesse, je lui dis 26 mai, elle me répond : d'accord donc accouchement prévu 26 décembre. Heu non février !!
Après je lui demande de me prescrire le vaccin contre la grippe, j'avais l'impression d'être la première à lui demander, elle ne savait même pas comment il s'appelait. J'ai sorti le compte rendu de la T2, elle l'a à peine regardé, elle me dit : de toute façon tout allait bien ? Bah oui.
Echo très rapide pour écouter le coeur. Ah j'ai juste eu un toucher vaginal pour la première fois, donc col impeccable pour le moment.
Donc bon, ça va que je ne la vois que 3 fois et qu'en décembre j'ai mon rdv le jour de la T3 donc j'aurais eu ma dose de bébé le matin même, je serai déjà bien rassurée !

Sinon la peinture de la chambre est faite, la commode et le fauteuil installés. Plus qu'à récupérer le lit et se pencher sur la déco !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:
Je voulais vous remercier encore une fois pour votre bienveillance, j’ai l’impression de profiter du système et d’exagérer en voulant retarder encore un peu ma reprise du travail.
Mais quand j’en parle tout le monde me dit d’en profiter ; enfin le seul qui ne me soutient pas c’est mon mari (il déteste les gens en arrêt pour « rien »).
Du coup, je pense que si mon médecin me fait cet arrêt je vais le prendre et profiter de ces moments uniques avec mon bébé ! :tetine:
Du coup ma fille aura un peu plus de 4mois à ma reprise. Et franchement je me sens pas prête; je veux pas laisser mon bébé ... :-(


Sandylou ne culpabilise pas, tu as tenu jusque là. Ton petit Léo viendra dans de bonnes conditions même s’il n’attend pas 41SA :lol:
Sinon c’est bien si ton homme est impatient :-D puis c’est normal d’appréhender l’accouchement. J’ai hâte que tu viennes ici nous le raconter et je te souhaite qu’il soit beau :good:
Moi le mien j’en garde un beau souvenir franchement, pourtant tout ne s’est pas passé comme je le souhaitais :lol:
Hihi et pour la valise perso je l’ai préparé le jour J avec des contractions douloureuses :tropdrole: tu as bien raison de le faire avant parce que c’est sport.

Pour l’accouchement qui ne traînera pas moi j’aurais jien aimé qu’on me prévienne :lol: j’ai été prise par surprise (évidemment après coup ma sage-femme m’a dit que c’était prévisible vu que mon col était déjà effacé 10. Jours avant l’accouchement.
En tout cas on est impatiente que tu nous annonce le grand jour maintenant :croisedoigts: et de voir combien de temps il va rester au chaud ce bébé.


Ouille Océ ça a du être compliqué les nuits de 4h :quoi: c’était dû à quoi ces nuits écourtées (si tu le sais) ?
En tout cas tu as raison de te coucher plus tôt !
Ca va avec le décalage horaire pas trop difficile ?
Nous Ophélie s’endort toujours à 17h - 17h30 malgré le changement par contre les réveils ont été à nouveau avancé à 7h au lieu de 8h pour le moment.
Ici on est bien a un seul biberon durant la nuit entre 4 et 6h et avec encore un peu de dodo derrière. Et elle a l’air de diminuer les biberons à 5/J au lieu de 6 :applose:

Sinon t’inquiète je te vends pas du rêve ici la sieste y’a pas d’horaire c’est quand elle est fatiguée et c’est jamais vraiment au même moment. En général en plus elle fait 30min (micro siestes comme Orion), c’est rare les plus grosses siestes.
Pour le rituel ça dépend des jours :lol: parfois ça marche d’autres fois non. Le mini rituel sieste quand elle est fatiguée c’est un câlin, je la mets au lit, je lui donne la tétine si elle la veut (souvent pour la sieste jamais la nuit) et ensuite je chante pendant 2-3 minutes en lui caressant les cheveux jusqu’à ce qu’elle soit paisible (pas forcément endormie). Parfois ça marche niquel, parfois elle pleure 2min après et je chante a nouveau en la caressant et lui redonnant la tétine. Et parfois elle ne veut que les bras ou le canapé comme ton petit mec :-D :wink:
Mais bon ça ne fait qu’une semaine :wink:

Ne culpabilise pas de mettre ton bébé un peu chez la nounou avant ta reprise .
Perso si j’en avais ressenti le besoin je l’aurais aussi fait, j’y avais pensé avant d’accoucher. Puis ça l’habituera déjà à sa nounou avant d’y être beaucoup plus :good:
Et comme tu dis ce sera pas forcément longtemps mais tu pourras te concentrer à 100% sur autre chose. Parce que c’est clairement pas évident avec un petit bébé !! :???:
Tu vas commencer quand ?

Pour le zyma D nous ici je le mets dans le biberon et je n’ai pas particulièrement de soucis. Par contre je l’oublie hyper souvent :quoi:
Alors si vous voyez que vraiment votre fils ne le supporte pas ben c’est vous les parents pas les docteurs :etonnant:
Puis y’a 1-2 générations les bébés n’en avaient sûrement pas et ils n’eta Pas rachitique :wink: .

Pour le tapis d’éveil ça va venir d’un coup tu vas voir. Nous elle tape les jouets qui pendent de l’arche et leur fait la papote. Puis elle râle si elle arrive pa à toucher celui qui l’intéresse :lol:
Pour les sourires c’est clair qu’ils nous font fondre :bisou:

Ah merdouille je me doutais que c’était le canal caprien :???:
C’est clair que c’est pas évident avec bébé. Surtout les attelles ... il ne t’a pas parlé d’opération ?


Karo bonnes vacances :bisou:
pas cool du tout le lumbago ... mais bon si ça motive ton homme à s’occuper de Clément c’est pas mal lol... :wink:
Vivement que tu viennes nous raconter la T1 . Je croises fort les doigts pour que tout aille bien :croisedoigts:


Samsam contente de lire de tes nouvelles ma jolie !
Super nouvelle pour ton homme et les résultats du spermo :-D c’est chouette que l’opération est tellement amélioré ses résultats !
Je croises fort les doigts pour le clomid ma belle :croisedoigts: :croisedoigts:
N’hésite pas à nous tenir au courant, ça nous fera plaisir.

Mylynou oui ça m’a bien amélioré les nuits :-D (mon homme n’a pas le droit de se plaindre avec un bibi nocturne par semaine lol)
Bon super pour l’ostéopathe tu nous raconteras tes rdv :-D
Par contre c’est fou ces insomnies elles ne te laisseront pas de répit... :quoi: :???:
Tu vas même pas être perturbé par les nuits quand bébé sera là :wink:

Hihi top pour le prénom, nous c’était pareil !
J’ai hâte que tu nous le dises je suis une curieuse :applose:

Pas top effectivement la remplaçante de ta gygy.
Par contre c’est très bien pour ton col ! On est plusieurs à avoir été embêtée à ce stade !
Enfin bon le manque de sommeil ça suffit. Pas besoin d’etre mise au repos :lol:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Léo toujours au chaud.. Mais ça devient vraiment compliquée.. Il est tellement bas.. J'arrive à peine à marcher à rester debout je contracte constamment.. Il me met des coups que j'ai l'impression de sentir dans les os du bassin ! Comme s'il voulait écarter tous ça lol.. Des fois quand je suis debout j'ai l'impression qu'il va sortir une main ou un pied :-D
Sinon mon corps commence à saturé le fait qu'il soit tellement bas fait beaucoup de poids sa tire énormément sur dos et ventre.. Des fois quand je m'assoie j'ai l'impression de m'assoire sur sa tête sa me fais des pointes etc..
Je suis harchi essoufflé j'ai même l'impression de manqué d'air par moment..
Enfin bon fin de grossesse assez compliquée..
Ma sage femme viens demain à voir où sa en ai mais vue les douleur que j'ai eu ce week-end je pense que le col a encore travaillé..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou effectivement on dirait que c’est pour très bientôt ! Bon je vois que tu es à 36 SA donc même s’il est pressé c’est tout bon normalement il a terminé son développement (ma sf m’avait autorisée à redevenir active à 36SA). :good:
Ma pauvre c’est vrai que c’est pas du tout agréable les derniers jours ! Au mariage de ma belle-sœur j’ai galéré y’a plus aucune position vraiment confortable avec la pression constante de bébé. :???:
Tu nous écriras un petit mot après le passage de ta SF :bisou: :croisedoigts:
La valise est prête du coup ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Dur journée de contraction douleur de règle..
La sage femme est passé évidement ce n'est pas du vrai travail pour le moment j'ai quand même. Perdu 0.5cm en une semaine.. Bébé appuie tjr..
Moi je suis en vrac très fatigué comme je disais je peut pas rester debout ou marcher trop car je le sens tellement bas c'est bizarre..
Pour ma sage femme d'ici 36 ou 37 sa Léo sera la.. Mais il se peut qu'il me face une farces et décide de faire demi tour haha..
Mais vue l'évolution rapide de mon col, Léo super bas etc ya peu de chance pour qu'il s'arrête là lol
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:
Comment allez-vous ? Quoi de neuf ?
Ici on a découvert hier pourquoi depuis quelques temps c’est hyper dur de faire faire la sieste à Ophélie... en fait elle a besoin qu’il fasse très sombre dans sa chambre pour pouvoir s’endormira... la pauvre ça faisait des jours que c’était interminable les pleurs pour dormir en journée et au final c’était tout .. ... :quoi: :???:
Sinon aujourd’hui sa mamie va la garder pour la première fois pendant 2h.

Sandylou effectivement c’est pour tout bientôt :wink:
Tu essayes encore de le garder au maximum ou tu as repris une activité normale (enfin avec un bidon de quasi 9mois quoi :lol: ).
Courage pour la fatigue et la lourdeur des derniers jours :bisou:
Tu nous tiens au courant !
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bouh le choque..
Je viens acheter soutif d'allaitement.. Moi qui faisait un très léger 85 B je fais un 100 D :quoi:
Sa fais drôle !!

Sinon je sors un peu mais je fais attention encore je me repose ne ressort pas ma chienne ne marche casy pas mais a partir de la semaine prochaine go ! Je vais marcher car j'ai vraiment dos en vrac à en pleurer ! Et j'en peut plus lol j'ai un ventre enormissime j'ai du mal à me relever me retourner.. Des fois j'ai l'impression d'être une tortue sur sa carapace mes 4 pattes en l'air qui galère..
Je vais aussi pouvoir reprendre une petite activité sexuél.. Qui jusque là a était disparue de la surface haha !
Tout es prêt ya plus qu'à !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations