Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Océ : c'est une bonne idée pour la piscine, sans en faire trop ça va te rafraichir, te faire sortir et te faire bouger en douceur !
Pour le 2eme c'est sûr que dans le cadre de ton projet professionnel la question se posera rapidement, mais en effet vous y verrez plus clair une fois que le 1er sera là !
Comme je te comprends pour le 4 semaines c'est proche et loin ! Depuis que je suis enceinte j'ai l'impression que le temps ne passe plus de la même manière ! Par exemple ma prochaine écho c'est dans 3 semaines et ça me paraît tellement loin ! Et en même temps je sais que 3 semaines c'est rien. Mais je crois que la grossesse fait que nous sommes tout le temps pressée mais pas trop quand même ^^ bonjour la contradiction !

Pour le boulot tu as raison, c'est ce que j'ai dit à mon chef, que je voulais essayer de prendre 2 repos pour essayer d'éviter d'être arrêtée car clairement je suis vraiment très fatiguée et que je crains que ce soit compliqué. Il a apprécié que je prenne l'initiative pour éviter de m'arrêter. Mais c'est sûr que malgré ça, si ça ne va pas, je n'hésiterais pas. J'écouterai mon corps attentivement. De toute façon j'ai une faible résistance à la fatigue, mon corps me le fait vite comprendre donc je reconnaîtrai les signes !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Les filles vous inquiétez pas je reste raisonnable.
Je ne roule que pour les rdvs médicaux en lien avec la grossesse, car la voiture à tendance à me filer des contractions. Je vais pas reprendre la marche car pareil au bout de 500m je contracte.
Je vais quand même rester à l’appartement.
Mais la cuisine tous les jours et le linge (1x/ semaine) je n’avais pas arrêté jusque là.
Du coup, je m’autorise en plus à passer l’aspirateur 1x/semaine quand ça me rend folle (mon chat pense que mon carrelage est beaucoup mieux si elle y étale sa litière... du coup elle en met partout dans l’appartement). :quoi:
Mais ce rdv m’a fait beaucoup de bien au moral. Je déprimais un peu ces derniers jours. Je me dis que ma fille ne sera pas forcément prématurée et ça me rassure.

Mylynou tu as bien raison pour les achats :wink:
En tout cas tu as bien fait pour ton travaille, mais je me répète écoute ton corps, ne fait pas comme moi qui me disait « c’est normal, je suis enceinte » lol. :-D Et comme dit Océ mieux vaut te reposer si tu sens que tu forces trop.
Edit : mais tu as bien fait d’expliquer ça comme ça à ton patron. Du coup si je comprends bien tu as sacrifié des vacances de Noël ?

Océ, c’est vrai que ça peut changer très vite tout ça (la + 11mm en 9J ; on verra dans 11J ce que ça donne).
Pour numéro 2, je crois aussi qu’on ne peut vraiment décider qu’une fois que le 1er est là :lol:
Mais c’est vrai que la y’aura la maison en construction, le bébé et l’appartement trop petit. Donc on attendra quelques temps ça c’est sûr (bon pas trop non plus si possible).
Pour la préparation à l’accouchement j’ai hâte :-D ça me changera de la télévision.
Et moi pareil ma maternité est niveau 2 B donc même s’il y avait un soucis ce serait chez eux. Et j’avais lu que c’était 36 SA la limite pour essayer d’arrêter le travail, encore 1x ça doit varier un peu selon les endroits.
Aaahhh je vois que tu te fais aussi des petits plaisirs. Tu sors quand même un peu de chez toi :wink:
Moi j’ai demandé à une copine de passer, du coup elle vient mercredi après-midi.

Sandylou je me doute que tu es débordée avec le déménagement :???:
Essaye de te ménager quand même ; mais je suis ravie pour vous en tout cas :-D
La voiture c’est la poisse effectivement … :etonnant:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles ! Je passe rapide vous mettre 2 petites photos... et viendrai vous écrire plus longuement la semaine prochaine :bisou:
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 5fae1.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 846e9.jpeg
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Rooh Karo il est à croquer le petit Clément :bisou: :amour:
J’espère que tout vas bien pour toi, en tout cas tu as bonne mine sur ta photo :-D :wink:

Les filles j’espère que vous profitez bien de vos week-end ! J’ai hâte d’avoir des news :-D
Aujourd’hui, il reste pile poil 2 mois avant ma dpa. Début du 8eme mois :applose:
Je trouve que le bebe de ma réglette ressemble a un mixte entre golum et ET ... :lol:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Karo: trop beau le petit Clément :applose: prend soin de vous trois, j'ai hâte que tu nous racontes les premiers jours à la maison :bisou:

Emilie: comment ca va la fatigue avec le nouveau rythme de travail? C'est mieux?? Oui la grossesse c'est une histoire de temps lol, on passe 9 mois à compter les jours, à passer différents paliers... je comprends ton ressenti, en tout cas ménage toi un max. Tu continues les vitamines type Gestarelle? Moi j'ai jamais arrêté en fait, sur les conseils de mon gynéco, ca aide pour le 1er trimestre même si c'est pas miraculeux vu qu'on est souvent crevées jusqu'au 4ème mois.

Tatiana: je comprends, on a envie de continuer à faire des trucs à l'intérieur, déjà que nos sorties sont limitées lol
Moi c'est le pliage des fringues que je continue toujours. Mais dès que je force un peu, idem je contracte donc ca limite pas mal les activités.
Oui c'est sûr que ce rdv a du te faire du bien au moral, si tu restes bien tranquille il n'y a pas de raison que ta puce ne reste pas au chaud un bon moment encore.
Ma SF m'a dit 35 SA pour stopper l'accouchement, après ils laissent bébé venir. Pour moi c'est dans 3 semaines et qq jours... j'imagine pas du tout! Comme toi si j'atteins 37SA je recommencerai a bouger plus mais bon je me dis que je serai tellement grosse que chaque tâche sera un énorme effort lol... en plein mois d'août... ca promet :lol:
Sinon ton homme il réalise bien que dans quelques semaines il y aura un petit être qui va bouleverser vos habitudes? :lol: on en a reparlé avec chéri ce soir, il me dit qu'il pense qu'il réalisera complètement quand bébé sera là!


Ici j'avoue que j'ai hâte d'accoucher là... pas trop tôt bien sûr mais rien que de récupérer ma liberté de mouvements...et faire un tour de moto tiens :lol:
Sinon j'ai attaqué une cure de magnesium sur les conseils de ma SF. A priori ca limite les contractions et ca me fera du bien pour les fourmis dans les bras la nuit.
Et niveau poids je dois être entre 4,5 et 5 kilos à peu près.
Allez encore une semaine de patience avant la T3!! C'est trop long!!

Bisousb
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Karo : qu'il est chou ce petit Clément, il a l'air paisible. Comment se passe l'adaptation à la maison ?

Tatiana : j'ai pris sur une semaine de vacances en novembre, dans la grande distribution pas de vacances en décembre comme c'est la plus grosse période de l'année. Mais de toute façon je doute d'aller jusque fin novembre, à plus de 50h/semaine, ça me semble compliqué, surtout que c'est beaucoup de station debout, enfin il faut pouvoir se mouvoir correctement. Et puis mon travail ne me plaît tellement pas que je n'ai pas l'intention de sacrifier à mon bien être pour lui. Je n'ai jamais été arrêtée même en étant malade mais là je ne ferai pas de cadeau...
J'ai éclaté de rire pour gollum et ET, j'avoue que là comme ça c'est pas folichon !
Ça va les contractions malgré la reprise d'un peu plus d'activités ?

Océ : ah le petit tour en moto, je comprends que ça te fasse envie ! Et dis donc, 5kg c'est vachement bien, bravo ! J'aimerais suivre ton exemple ! Ah moi aussi j'ai des fourmis dans les bras la nuit, je n'avais pas fait le lien avec la grossesse :grattelatete: mais c'est vrai que je n'en avais pas avant...
je prends toujours le complément alimentaire que je prenais avant la conception, à base dinositol. Quand j'avais vu la gygy je lui avais demandé si je devais passer sur un complément spécial grossesse mais elle m'a répondu que vu mon sopk, c'était bien que je continue le mélange acide folique et inositol durant tout le 1er trimestre. C'est moins complet que les autres vitamines de grossesse mais c'est plus spécifique à mon soucis donc je continue ça.
Je t'avoue que même avec 2 repos dans la semaine c'est compliqué. Samedi je suis partie du boulot à 16h au lieu de 18h30 d'habitude. Ils étaient tous installés en salle de réunion pour regarder le foot. Une collègue qui avait bossé de nuit partait à 16h, en voyant mon état de fatigue elle m'a un peu obligée à partir en même temps qu'elle :lol:. Hier j'ai fait une sieste de 2h. Mais cette nuit l'enfer !
Ah oui parce que depuis vendredi j'expérimente pleinement les nausées ^^. Dès que j'ai faim c'est un florilège. Et hier soir je me suis couchée avec la nausée, réveillée par envie de pipi et réveil ce matin avec nausées +++ jusqu'au petit déjeuner. Donc j'ai typiquement les nausées liées à la fatigue et à l'hypoglycémie. Ça va qu'une fois que je mange ça s'atténue pas mal. Faut juste que je trouve ce que je peux manger car tout ne me fait pas envie, et ça varie d'un jour à l'autre !
Donc autant te dire que je suis impatiente d'avoir ma. 2eme écho dans 17j mais je suis presque plus impatiente d'être en vacances dans 19j !

Ce week-end nous avions un couple d'amis avec leurs 3 enfants à la maison. Étant donné qu'ils sont au courant pour ma grossesse c'était sympa d'être libre et de ne pas avoir la pression d'être démasquée.
Mon amie m'a ramenée ses vêtements de grossesse et son coussin d'allaitement, autant vous dire qu'au début ça me stressait, superstition encore et toujours, mais finalement je suis contente de les avis. Et ça nous a fait du bien car dans les discussions on a été obligés, mon homme et moi, à se projeter gentiment dans la grossesse, en parlant prénoms etc... Alors que je me forçais à ne pas y penser jusque là par peur de nous porter la poisse. Bref, c'est là qu'on se rend compte qu'en parler concrétise vachement tout ça, c'est étrange !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Océ c’est vrai que c’est un peu fou de se dire que dans 2 mois max on aura nos petits bouts dans nos bras comme Karo :drapeau: C’est la dernière ligne droite.
À 37SA la différence c’est que si on accouche ce ne sera plus un problème, ils seront prêts normalement.
Donc plus de restriction. Du coup même si physiquement on sera toujours bien bloquée :lol: (tu as raison de le souligner); mais au moins psychologiquement on sera libre :good:
J’aimerais vraiment reprendre les promenades à pieds avec mon homme et les toutous des beaux-parents :-D ce que je m’interdit actuellement car j’ai vraiment beaucoup de contractions après. J’ai besoin de m’aérer ...
Tes contractions à toi sont douloureuses ? Tu en as tous les jours ?
Hihi dans 7 jours ce sera enfin la T3 :applose: (c’est le 1er truc auquel j’ai pensé en me réveillant); je m’impatiente trop ! J’ai vraiment hâte de savoir comment va bébé et quel gabarit elle fera ! Et de comparer avec ton petit mec :-D
D’ailleurs, il gigote encore beaucoup le tient (ou tu as remarqué la fameuse diminution des mouvements) ? Parce que je crois que ma puce c’est une sacrée boule d'énergie, elle est parfois calme (heureusement), mais je trouve qu’elle bouge toujours énormément :quoi:
Ah et j’expérimente un nouveau symptômes depuis ce weekend : j’ai par moment des douleurs comme des décharges électriques ou des coups de poignards dans le vagin... c’est vraiment désagréable, mais ça ne dure pas longtemps. Tu as ça aussi ?

Mon mari dit qu’il réalise que bébé arrive très bientôt (c’est marrant on en parlait justement ce week-end).
Mais à côté de ça parfois quand il me parle du futur il zappe complètement notre fille... et je dois lui rappeler qu’elle sera là aussi.
Bref, je pense qu’il sait que le bébé arrive, mais que ça reste un peu abstrait quand même.
Ton homme est réaliste :wink: à mon avis même pour nous les mamans on ne réalisera tout ce que ça va impliquer que quand on sera vraiment dans le bain.

Ça y est ma belle-mère à enfin commandé la poussette (enfin mon homme l’a fait et elle lui a fait un virement bancaire :non: ).
Je devrais l’avoir d’ici 2 semaines environ.
Je penses à préparer mes valises pour la maternité ce mois-ci ... tu as déjà commencé toi ?
Tu prévois d’habiller bébé comment ? J’ai quasiment que des bodys manches longues et des pyjamas en velours et je réalise que ça risque d’être un peu chaud après les 1ers jours.

Mylynou effectivement tu as l’air d’avoir un rythme de travail difficile. :quoi:
Je suis comme toi, je vais au boulot même malade, jamais en arrêt maladie ; mais je suis aussi d’accord avec le fait que la grossesse c’est sacré et qu’il faut au moins protéger bébé :wink:
Tu es dans le bon état d’esprit j’ai l’impression.
J’ai aussi l’impression que tu commences à t’autoriser un peu plus à te projeter et a te dire que tu vas l’avoir ce bébé :bisou: je sais que c’est pas évident, mais ça fait du bien au moral.

Bon courage, avec la fatigue et les nausées ... j’espère que pour toi aussi ça s’apaisera au deuxième trimestre... C’est déjà une bonne chose si tu n’es pas complètement dégoûtée par la nourriture et que tu arrive à manger.
Tu vas voir les dégoûts et envies bizarres durant la grossesse c’est très particulier :lol:
Pour moi les contractions ça va ; je m’interdis moins de choses, mais pas plus d’une tâche ménagère par jour (et parfois c’est juste faire à manger)...
Je reste quand même allongée la majorité de la journée. De toute façon je suis crevée depuis quelques temps, le sommeil est vraiment de moins bonne qualité. Beaucoup de réveils nocturnes à cause du bidon qui me gêne et des envies d’aller faire pipi.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana : dis donc 2 mois max ta poupette sera là, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ton + ! C'est fou !
Je pense que tu as trouvé un bon rythme entre le repos et les taches quotidiennes si tu gères bien les contractions.
Je comprends que tu aies envie de t'aerer un peu plus, ça devient vite frustrant d'être enfermée quand on a l'habitude de bouger.

Oui le rythme de travail est compliqué, comme dans pas mal de boulot mais j'avoue que la grande distribution c'est un monde à part, en terme d'horaires, mais aussi de conditions de travail. Ne serait ce qu'être dans un environnement très bruyant où on voit défiler des millers de personnes par jour, rien que ça c'est épuisant. Mais comme tu dis, le reste du temps je suis sérieuse et dévouée dans mon travail mais avec la grossesse je ne forcerai pas.
Et en effet, j'arrive un peu plus à me projeter même si j'attaque 2 semaines qui me stressent un peu, en termes de développement du bébé, vers la 9sa, il y a quelques risques en plus qu'il y ait un problème et que ça s'arrête donc j'y pense. Mais pour le moment j'arrive à me contrôler et ne pas trop y penser.
Pour les dégoûts et envies oui, mon homme a déjà du mal à me suivre :lol:
Jeudi dernier j'avais une furieuse envie d'enchiladas, j'en ai fait, je me suis régalée. Il m'en restait pour le lendemain midi, Hey bien au moment de les réchauffer, impossible, dégoûtée par la vue, l'odeur, et rien que de m'imaginer les manger, une nausée épouvantable... Incompréhensible !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Emilie: oui je ne connais pas le complément que tu prends mais l'essentiel c'est d'avoir un apport en vitamines et que ca soit conseillé par ton gygy. Pour les fourmis dans les bras d'après mon gygy ca vient du canal carpien. On peut l'avoir sans y prêter attention avant la grossesse, mais quand on est enceinte ca picote et à priori ca revient à la normale après l'accouchement. En tout cas 5 jours de magnésium pour moi et aucun réveil nocturne à cause des fourmis dans les bras :good:
Pour les nausées et hypoglycémie c'est vrai que les deux sensations se confondent. Du coup certaines filles mangent constamment pour éviter les nausées mais c'est pas le top non plus. Au 1er trimestre moi j'avais de fortes envies. Exemple j'ai dit à chéri de m'acheter des kinder pingu*, lui bien sûr il a voulu me faire plaisir il a acheté un paquet, j'en ai mangé un et j'étais dégoûtée mdr
Du coup c'est chéri qui a fini :lol: pas bon pour le régime lol
En tout cas attend toi à des trucs vraiment bizarres niveau bouffe et au mieux tu ne galèreras pas trop!
Pour tes amis c'est top d'avoir pu en parler. Et ca aide à concrétiser un peu plus les choses.

Tatiana: moi les balades avec la chienne ne sont pas enviseables pour le moment. Mais me balader à pieds tout court... j'adorerais... mais comme toi rien que de marcher un peu je contracte. Hier soir j'ai eu mes premieres contractions douloureuses. Chéri m'a entendu souffler quand je me suis mise au lit, il me dit tout endormi: faut qu'on aille aux urgences? Bon allongée c'est passé. Mais quand j'ai eu mal, j'étais debout dans la salle de bains, et j'ai été obligée de m'assoir et de souffler.
Du coup je ne sais pas si c'était bébé qui en appuyant fortement sur le col a entrainé la contraction ou autre. Pour les décharges oui j'en ai eu il y a quelques semaines et parfois j'en ai encore mais c'est pas régulier. Ca fait mal ca aussi lol
Je crois qu'on est pas au bout de nos peines :lol:

Moi aussi trop hâte d'être à la T3 :applose: pour les mouvements ca dépend des jours. Parfois je le sens moins fort. Parfois je le sens non stop toute la journée mdr
Aujourd'hui il est en forme :lol: :croisedoigts: :croisedoigts: hier je le sentais moins.

Trop bien pour la poussette :good:
Pour la valise maternité vu que ca fait 2 fois que mon homme me demande de m'y mettre je suis sortie acheter une chemise de nuit qu'il me manquait aujourd'hui.
Et cet aprem j'ai lancé les machines avec les habits naissance et 1 mois de bébé, les doudous etc. Dès que c'est sec je mets une partie des pyjamas de côté direct dans la valise :applose: il me manque quelques produits d'hygiène comme l'eau fraiche pour bébé, j'ai déjà son gel douche et la trousse de soin avec le peigne etc.
Il faut que je termine les achats, il nous manque le matelas du lit et les matelas à langer que j'ai commandé mais qui ne sont même pas expédiés. Je pense annuler la commande et les prendre ailleurs (la patience n'est pas mon fort :lol: en même temps ca fait déjà 15 jours et aucune nouvelle).

Moi j'ai quelques bodys naissance manches longues, 4, et 4 à manches courtes. Après j'ai que du 1 mois et principalement à manches longues. Ca m'arrangerait que bébé attende un peu avant de sortir, il fait 27 degrés dans la maison avec la chaleur et j'ai aucune envie d'acheter une clim :tropdrole:

Sinon depuis quelques jours j'ai des démangeaisons horribles au niveau de l'aine. Au début je croyais que c'était de l'eczema, mais ca s'est étendu partout donc je crois que c'est une mycose. Mais comme j'ai un bon gygy, il m'a envoyé l'ordonnance par mail immédiatement :good: cool, on verra si ca passe :croisedoigts:

Allez je retourne à mes recherches d'accessoires pour bébé :lol: il faut patienter comme on peut :lol:

Bisous
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mylynou c’est vrai qu’au final le temps passe vite :wink: mais c’est une période tellement plein d’impatience en même temps.
Après vu que comme Océ disait la grossesse est jalonnée d’étapes ben y’a toujours un objectif proche en date, ça aide à faire sembler le tout un peu moins long. Mais bon quand on approche de la fin on a vraiment hâte. :-D
Tu sais Mylynou le secret de la grossesse c’est de se faire au fait qu’on ne gère rien :lol: on se laisse porter et on essaye de s’adapter.

Sinon je me rappelle bien du fameux stade des 9SA. C’est quand le corps jaune ne nourrit plus l’embryon et que c’est le placenta qui doit prendre le relais non ? Je me rappelle que ça m'inquiétait aussi ...
En tout cas, j’espère que tout va continuer à bien se passer pour toi et ton brybry. :croisedoigts:
Ce qui est bien c’est que tu auras aussi une échographie à ce stade :good:
Les envies qui devenaient des dégoûts ça m’arrivait aussi :lol: moi je sais que pendant 1 mois et demi tout ce que je mangeais c’était les pâtes, le riz et les pommes. :???: Courage, c’est une mauvaise période à passer, mais dans la majorité des cas ce symptômes ne dure pas toute la grossesse.
Et ton homme va devoir s’accrocher mdr, on est tellement bizarres parfois quand on est enceinte :tropdrole:

Océ pas cool les contractions douloureuses d’hier soir, c’est passé ?
Moi j’en ai eu des plus gênantes, mais douloureuses ça ne m’est arrivé que le soir ou mon mari a «disparu». Après j’ai lu que c’était normal au troisième trimestre. Puis tu as déjà fait les cours sur le départ à la maternité tu sais mieux que moi.
Mais tu as du t'inquiéter :???:
Effectivement on est pas au bout de nos peines, mais c’est cool de pouvoir discuter avec toi qui est au même stade de grossesse.
Plus de douleurs à type de décharge aujourd’hui, mais je sens ma puce appuyer sur le col c’est désagréable (comme d’habitude).
Tu nous diras si le traitement est efficace. :marre:

Moi j’ai demandé à mon mari de me ramener la valise de ses parents (je n’en ai pas).
Ton homme est quand même bien attentif en tout cas, ça fait plaisir ! Ils sont au petit soin nos chéris :-)
Je vois que tu fais aussi ton nid :lol: je te comprends tout à fait pour l’impatience. Il y a le besoin que tout soit prêt au cas où.
Les produits d’hygiène je les ai reçus samedi matin, j’ai tout pris chez cattier ils ont une super gamme pour les bébés. :wink:
Il me manque seulement des vêtements mais je n’achèterais sûrement ça qu’après la naissance.
Et pareil pour l’eau et le lait en poudre je verrais selon la maternité et j’enverrais mon homme les acheter pendant le séjour à la maternité ...
Sinon j’ai tout ce que je projetais d’acheter je crois :reflechis: (j’ai aussi ma trousse de soin, même si j’ai acheté les accessoires séparément car les toutes prêtes me convenaient pas)
Tu cherches quoi encore comme accessoire ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités