Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Non Tatiana on ne se connaît pas avec Émilie mais en fait on avait commencé à discuter en parallèle par Whats**p suite à nos FC assez rapprochées donc, comme c’est plus simple pour moi, je lui donne des nouvelles par ce biais :wink:

Aucun pronostic sur le sexe et une amie, dont la sœur a eu le même gygy que moi pendant ses deux grossesses, m’a dit qu’il ne dit rien avant d’etre sur sur (au final c’est peut-être pas plus mal :reflechis: ).
Et je me sens déjà mieux mais c’est vraiment progressif, pas de changement radical, ça fait 3-4 semaines que les symptômes baissent tout doucement :bbfille:

J’attends toujours les résultats de la trisomie, et j’aimerais qu’on ne parle plus de ce col fragile et d’une susceptible mycose ou infection. Mais à part ça je me sens vraiment bien et sereine :good:

Ooh une chipie ta puce mais ça doit être top de la sentir souvent !
J’ai tellement hâte :applose:
Vous l’avez senti quand vous ?
Je sens de temps en temps de petites choses mais trop faibles pour dire avec certitude que c’est ça :grattelatete:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Marie tu as raison moi je n’ai pas demandé à l’échographiste à la 1ere échographie (peur que ça change en cours de route alors que je me serais projetée) :good:
Mais bon si tu peux avoir une échographie supplémentaire au 4ème mois c’est cool aussi, c’était long les dernières semaines avant T2 :lol:
Sinon moi je dis que si tu as des doutes et bien n’en ai pas c’est bien bébé que tu sens déjà vaguement bouger :-D mais perso je vais te dire que je l’ai sentie très clairement à 16 SA +3 (avant comme toi j’étais pas toujours certaine). Donc ça devrait être pour bientôt les vrais mouvements bien net.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Et moi je l’ai senti à 21SA+3, la semaine avant la T2... c’était trop long d’attendre et j’ai eu bien le temps de me faire des cheveux blancs :marre: mais maintenant je le sens à toute heure :applose:

Oui ça approche, dans 8 semaines max on aura notre Loulou dans les bras, j’ai hâte ! Le temps me paraît long mais je commence les cours de préparation à l’accouchement demain, je continue le kiné 2 fois par semaine, je vais à la piscine une fois par semaine, chéri à posé 2 semaines de vacances à partir du 21 pour finir de préparer son concours et ensuite quand il l’aura passé il n’en restera que 15 jours au max donc ça va passer super vite :wink:

Les analyses que je fais tous les mois commencent à être moins bonnes, notamment en fer, alors je dois avoir une perfusion fin de semaine prochaine (je. Supporte pas les compléments en cachets). Ça se fait à l’hôpital aux urgences maternité, bah au moins j’aurai l’occasion de visiter :-D

Lol Marie ne veut pas me répondre... c’est quoi ta DPA ? :grattelatete:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo avec le recule je me dis que ça a du être bien long et inquiétant pour toi quand même.
Punaise j’imagine si ça ne faisait que 2 semaines que je sentais ma fille alors que ça en fait déjà 7... :non: j’étais pas compréhensive à l’époque ça me semblait bien 21 SA :???:
Mais bon maintenant tu as un babyboy en pleine forme qui sera bientôt dans vos bras :coeur1:
Mais en vrai avouons que parfois on aimerait bien mettre bébé sur pause, ... juste pour dormir tranquillement :lol:

En tout cas je vois que tu vas être bien occupée.
Tu as déjà acheté tout ce que tu voulais ou bien c’est encore au programme ?
(Dixit la nana qui n’a encore rien acheté pour sa fille ... je culpabilise un peu.)
C’est quoi déjà le concours de ton homme ? :croisedoigts:
Bon courage pour la perfusion du coup, mais ça va te fer du bien.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oups excuse moi Karo ! C’est le 2 novembre ma DPA :-D
Et je vois comme c’est passé vite pour toi, donc j’essaie de profiter de chaque moment, même si j’ai hâte :bebegif:

En tout cas merci beaucoup de m’avoir répondu les filles, j’avais des doutes parce qu’on te dit souvent que c’est trop tôt pour le sentir.. mais si tu avais le même sentiment Tatiana c’est que ça doit être ça alors, j’espère être fixée très vite ! :applose:

Normalement, de ce que m’a dit mon amie, mon gygy propose une écho à chaque rendez-vous, vu qu’il a tout le matériel.
Il dit que c’est aussi des « échos plaisir » :lol:
Prochain rendez-vous le 14 mai, on verra bien :-D
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Tatiana : Marie t'a déjà répondu du coup, non non on ne se connait pas en vrai ^^
Oh la chipie cette petite ! Une future footeuse alors :lol:

Karo : punaise déjà le congé mat, que ça passe vite ! J'espère que tu seras payée plus rapidement que ça quand même !

Ici sinon toujours pas de règles, plus de pertes mais des douleurs. Mais bon ça va je m'occupe, je ne m'en fais pas, ça arrivera bien un jour !!!!! Surtout que ça ne fait qu'une journée d'arrêt du duphaston là donc ça va.
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana pour te répondre, effectivement 21SA ça veut aussi dire plus de la moitié de la grossesse, j’étais impatiente plus qu’inquiète car j’avais eu la chance de pouvoir entendre le coeur à plusieurs reprises en janvier, ça m’avait bien fait patienter :wink:

Mettre bébé sur pause :lol: c’est marrant quand on nous dit « vous verrez les nuits quand il pleurera vous serez désarmés » on a pris l’habitude de dire qu’on a commandé un bébé avec un bouton « on/off » c’est un peu pareil :-D moi ce n’est pas bébé qui m’empêche de dormir la nuit, je ne sais pas ce que c’est mais c’est systématique, j’ai toujours 1h à 1h30 de veille à un moment où à un autre de la nuit :ouin: tu vois là je me suis couchée à 23h45 et à 1h20 hop, debout ! Ça m’agace assez vite de tourner dans le lit donc je me lève et je viens dans le salon. L’horaire est très variable, mardi matin c’était 6h45, j’ai cru que ma grasse matinée était fichue et finalement je me suis recouchée à 8h et j’ai redormi 2h. Soit je prends la tablette et en général le sommeil est plus long à revenir, soir j’opte pour le livre et là je peux me rendormir plus rapidement :croisedoigts:

Sinon côté achats on a été à l’essentiel, puisque pas beaucoup de place chez nous et pas de chambre pour bébé. La poussette c’est ok, et la nacelle sera son lit pour les premiers mois., posée au pied de notre lit. On a choisi le siège auto, je dois le commander mais pas de précipitation, on a le cosy pour les premiers jours et je compte sur les soldes de juin pour faire baisser ce budget :wink: J’ai acheté un matelas à langer, et j’ai des vêtements (bodys, pyjamas, salopettes et chaussettes, gilets, rien de superflu), assez pour les 2 premiers mois je pense. J’ai récupéré 2 turbulettes chez le frère de chéri, et ce dernier doit s’occuper du doudou de naissance. Des amis à lui nous prêtent un transat, une baignoire pliable et un tapis d’éveil, il faut que je les invite à déjeuner pour récupérer tout ça... Il me reste à acheter juste les consommables (couches, liniment, coton et savon) et 2 biberons par précautions, au cas où l’allaitement ne s’engage pas bien. Et basta ! A-t-on vraiment besoin de tout le reste ? :reflechis: On va faire sans, je suis sure qu’on saura s’en passer :wink: Je ne suis pas sensible au marketing, c’est la force de l’âge :tropdrole:

J’ai visité une maison vendredi dernier et j’ai eu un vrai coup de cœur... Malheureusement cette visite arrive trop tôt dans nos recherches :ouin: c’est la 1ère que je visite, la maison de chéri en Auvergne n’est pas vendue (signature d’un compromis la semaine prochaine :croisedoigts: mais ensuite encore faut-il que les acheteurs ne se désistent pas et qu’ils aient leur crédit !), je n’ai pas encore mis mon appart en vente, on n’a pas été voir le courtier pour estimer notre capacité d’endettement (j’ai calculé vite fait de mon côté)... bref trop d’aléatoire ! Si elle est encore sur le marché après la naissance de Babyboy on pourra en reparler. Ce qui est pénible c’est que par chez nous dans ce budget il n’y a quasi rien à vendre :ouin: et que ça m’ennuie de passer à côté... mais je dois me faire une raison !

Bon assez blablaté au milieu de la nuit, je lache la tablette et prend mon livre, je dois être en forme car demain j’ai kiné + piscine + 1er cours de préparation naissance :applose:

Bonne nuit les girls :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles je vois que ça va pour vous toutes !
Demain grand jour c'est l'écho j'ai hâte !
Mycose problème réglé ouf ! En espérant que ça ne revienne pas de si tôt même si on m'as dit au urgence que si tu es sujette mycose de grossesse tu n'en feras pas qu'une super !

J'ai tellement hâte de voir mon petit bébé qui grandit dans mon bisou et d'entendre encore son petit cœur si je pouvais l'enregistrer je le coûterai sans cesse chez moi..
Ensuite ce sera la T1 24 mai et la mon chéri d'amour sera la sa va être super et après on l'annonce !! :-D
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Écho faites :-D
Tout va bien bébé évolue parfaitement bien d'après le gygy. 2.4 cm et 180 batt. On distingue bien la tête et petite jambes qui ce formes, un vrai petit haricot maintenant c'est géniale, hâte d'être à la T1 dans 2 semaines, et apparemment je suis à 9sa +5 Jrs.
Le gygy m'as prescrit des vitamines gynefam c'est pas donner mais c'est pour la bonnes causes et je vais commencer dès aujourd'hui !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Marie tu nous écriras quand tu le sentiras bouger nettement :bisou:
Moi je suis convaincue qu’on peu sentir des mouvements très tôt (en général pour une deuxième grossesse ou si tu es fine et que le bébé est positionné vers l’avant). Et c’est ma sage femme qui me l’a dit a 16sa (3J avant que je sentes les premiers vrais coups).
Donc tu peux faire confiance à tes sensations :-D
Et puis après ça va s’intensifier et devenir de plus en plus fréquent :wink:
Ma fille c’est une sacrée coquine elle a la bougeotte, je la sens taper ou changer de position tous les jours maintenant :lol: tu verras tu vas adorer.
Je croises les doigts pour toi pour une petite échographie le 14 alors :croisedoigts:

Mylynou oui peut-être que c’est du foot ... ça plairait au papa. Mais de mon point de vue ça ressemble plutôt à des arts martiaux :tropdrole:
J’espère que tes vilaines ne vont plus tarder.
C’est quoi le délai d’action du duphaston ? :reflechis: je suis curieuse.

Karo c’est vrai que c’était long pour toi au départ, mais la fin approche déjà, ça passe vite au final.
Même si si tu es comme moi tu dois avoir hâte de rencontrer enfin ton bébé :wink:
Effectivement j’ai l’impression qu’on n’a passé commande d’un bébé au même endroit, espérons qu’il n’y ai pas de rupture de stocks d’ici leur naissance :tropdrole:
Et pour la nuit ça devient régulier pour moi aussi de me réveiller pendant 30 min à 1h la nuit. Mais souvent pour ma part c’est des moments où bébé est actif et ça m’empêche de dormir car après je cogite :zen:
Effectivement tu as l’air correctement équipée, bon ma liste de naissance n’est pas aussi raisonnable que la tienne pas contre...
Et pour la maison ça me semble compromis pour celle-ci mais je te souhaite de tout coeur d’en trouver une autre que vous aimerez encore plus le moment venu :croisedoigts:
Alors ce premier cours de préparation à l’accouchement ?

Sandylou ça fait plaisir de voir que ça se passe bien :bisou:
Super pour la petite échographie et ton haricot qui grandit :croisedoigts: c’est émouvant quand le fœtus commence à ressembler à un vrai bébé :bbfille:
Vivement la T1 que papa découvre son bébé pour la première fois :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités