Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo nous c’est à peu près pareil 1,67m et 51kg avant grossesse et lui 1,87m et 93kg. :zen: donc oui ça fait un peu peur car lui faisait environ 4,5kg à la naissance :tropdrole:
Mais bon bébé dans les normes mais plutôt petit pour le moment. Moi je les ai pas précise par contre c’est une réglette avec au début 5eme percentile, milieu le 50eme et maxi le 95eme. Et la puce se situe pour toutes les mesures entre le 5eme et le 50eme.
Je vois que le petit bout d’Océ est plus « gros » que la mienne avec 5J de moins.
Enfin on verra à T3 ce sera plus proche du poids de naissance :lol:

Océ super pour le petitboy ! En plus il était sage lui si je comprends bien :-D moi elle ne coopérait pas ce qui à fait marrer la sage femme :non:
En tout cas on va faire toutes nos échographies ensembles c’est trop drôle quand même :wink:
Tu nous tiendras au jus pour ton col demain :croisedoigts:
Pour le sexe je pensais plus à un garçon, mais j’avais une petite préférence pour une fille donc je suis ravie :-D
Pour les achats on à acheté que la voiture mais ma liste de naissance est quasiment finie :tetine: et vous ?

Pour le 2ème perso je pense qu’on en reparlera dans 3 ans.
On va essayer de construire la maison avant.

Marie ? :-D :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles, je suis contente pour vous pour vos écho ! C'est super petite fille tatiana !! J'aimerais aussi mais peu importe du moment que le bébé soit en bonne santé je l'aimerais tout autant comme je l'aime déjà :-D

Sinon effectivement j'ai hâte d'autre dans 2 semaine pour revoir mon petit bout et au moins je pourrais différencier d'où est le culcul et la tête çar la pas trop lol

On cherche activement une maison car la certe on a un t3 mais pas bien agencé donc vraiment aps pratique avec un enfant un chat et un chien.. Et puis quoi de mieux qu'un bon jardin de l'espace de jeu etc.. Et surtout meilleur isolation pas de moisissure etc..

Chéri a dut en parler à son patron pour pouvoir être présent pour la T1 car les plannings ce font à l'avance donc voilà son patron était très content pour nous et comme il a dit je suis humain et je comprend que tu veuille participer aux échographie c'est un super rmoment lui même déjà père plusieurs fois.

Je pense l'annonçais a ma grand mère dans 2 semaines et le reste des personnes pour mon anniversaire qui tombe pile poil me jour des 3 mois de grossesses :-D

Je sais c'est tôt mais je commence déjà à m'intéresser au niveau de l'allaitement j'aimerai vraiment pouvoir le faire..
Je regarde aussi un peu les affaires de puériculture.. Et les affaires de grossesse çar je ne ferme déjà plus mes pantalon à part avec un système D élastique à cheveux lol..
Fin voilà je suis contente, et j'ai beaucoup de mal à réaliser en même temps, jusqu'à présent je n'avais pas de symptômes mis à part quelques douleurs ventre par ci par là rt les seins.. Et la depuis hier nausée, dégoût, pas pù manger ce midi.. Rien qu'à l'idée de devoir faire à manger ce soir je suis écœuré.. C'est un passage j'espère lol.


Voilà gros roman mais j'ai tous dit lol bisous les filles
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou: les filles

Je suis désolée de plus trop venir. Je ne viens plus trop sur le forum globalement mais encore moins ici.
Comme pour les dernières filles encore en essais sur le post je ne me sens plus à ma place parmis vous. Nous n'avons plus les mêmes discussions et c'est normal que vous, vous soyez tournées vers vos grossesses et bébés à venir. Mais du coup pour nous qui sommes encore dans la galere des essais on se sent en dehors de ces discussions.
Il n'y a aucune jalousie de ma part. Je suis sincèrement heureuse pour vous que tout se passe merveilleusement bien. Vous êtes le post avec lequel je me suis sentie le mieux pour me confier. Et je continue de vous lire régulièrement quand je passe sur le forum.

Félicitations pour vos échos! Une nouvelle vie se dessine pour vous bientot.

Pour ce qui est de mes nouvelles : Cheri a passé son spermo fin mars. Il est tres moyen mais pas complètement mauvais. En conclusion c'est Meme noté que nous pouvons prétendre à une iac.
Vendredi nous avons été à musilac on en a bien profité. En rentrant j'ai voulu prendre une douche mais je me suis coincée le talon sous la porte de la douche. Resultats : 3 points de suture en pleine nuit et je suis en arret.
J'ai commencé un nouveau cycle samedi. Donc me voici en C11. Dans 2 semaine nous "fêterons" notre première année d'essais.
Rdv gyneco le 15 juin pour refaire le point puisque clomid à rien donné. J'imagine qu'il va nous orienter en pma au vues de ces échecs et du spermo de monsieur.

Voila pour les nouvelles :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh Chatoune merci de ton message, on pense souvent à toi :-D

Je te souhaite plein de courage pour la suite, tu l’auras toi aussi ton ventre rond, j’en suis sure et je te le souhaite le plus vite possible :croisedoigts:

Je t’envoie des bisous :bisou:

Petite Marie tout va bien ? :reflechis:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou par ici !

Chatoune, je suis dsl ma belle pour le spermo de chéri, j'espère que le gygy pourra vous proposer plein de solutions ! courage :bisou: :bisou:

Tatiana, super pour la pépette, tu vas vraiment nous faire une petite Agathe +1 pour le coup ^^ ahah! Super si tout vas bien !

Océ, parfaite aussi cette écho de ton baby :-D :-D

Karo, tu va snous faire baby 2 dans la foulée alors ! Nous je pense qu'on entamera les essais dans un an :good: :good:

Marie comment ça va ma belle ?

Sandylou tu as raison de commencer à te renseginer, il n'y a pas de règles tu sais ;) J'espère que vous trouverez votre chez vous de vos rêves alors :)



Et les autres comment ça va ?


Ici tout va bien ! Ma Biboune pousse comme un champignon ! On l'a baptisée ce weekend c'était top, on a eu un temps magnifique, parfait !
Le curé était tout noir, il l'a un peu intriguée, elle le regardait avec de grands yeux :lol: mais il était super, plein d'humour, il a rendu la cérémonie joyeuse et agréable :good: :good:
Elle a été bien gâtée avec une balançoire, une petite chaine + médaillon, une gourmette, une jolie trousse de toilette, des sous, une piscine à balles... :-D
On a passé une trop bonne journée en famille/amis !


J'espère que chez vous tout va bien !

Bisous bisous :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Marie ?! J’espère de tout coeur que tout va bien et que tu es simplement hyper occupée :bisou:

Sandylou tout à fait d’accord je me serais réjouie dans les deux cas en fait :-D
Mais j’imagine déjà le lien père / fille en fait :lol: je me réjouis pour mon homme même s’il est un peu déçu ! (Il ne sait pas encore qu’il va en être amoureux).
Bref je te souhaite une jolie surprise dans quelques semaines pour le sexe ! :croisedoigts: (en même temps elle ne peut pas être mauvaise).
Bon courage pour la recherche de la maison. Du coup ce serait pour l’acheter j’imagine ? Ou une location pour le moment ?
Ton homme à bien fait d’en parler à son patron ce serait dommage de louper les échographies. :wink:
Je vois que les ébauches d’annonces sont déjà là tu nous raconteras tout hein !
Alors les nausées et dégoûts ça dur ou c’est passé ?

Chatoune merci pour ton message j’adorais papoter avec toi ici !
Ne t’inquiète pas on ne te juge pas du tout et on comprend que c’est plus difficile de se sentir à ta place dans ce groupe vu le nombre de futures mamans qui y sont.
Désolée pour les résultats des tests :bisou: et la potentiel PMA. Je te souhaite de ne pas devoir fêter cet anniversaire, mais surtout de l’avoir dans quelques mois ton bébé :bisou:
Soigne toi bien et repose toi bien avec ta blessure :-(
Passe ici nous donner des nouvelles dès que tu veux, on pense toujours à toi :wink:

Mylynou alors tu en es où ? :quoi:

Karo plus que 2 jours :croisedoigts:

Mary tu es devenue mon modèle j’essaye de faire tout pareil :lol:
Je veux bien un petit ange de bébé comme Agathe en récompense :-D
Super pour le baptême, tu nous posteras une ou deux photos ? :-D :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana : ah ah le lien père fille, je sais que le jour où je serai enceinte j'adorerai avoir une fille surtout pour ça, voir le papa gaga de sa princesse :tetine:
Bah moi dpo18 et toujours rien ! Je vais retester ce soir bien que je sois certaine de ne pas être enceinte :lol: mais ça débloquera peut être le truc :grattelatete: ou alors j'ai juste peur de commencer les injections et là ce sera plus compliqué !

Mary : vraiment top le baptême ! Vous avez dû vous régaler avec ce temps !

Karo : si vous vous sentez d'enchaîner sur une deuxième grossesse je trouve ça chouette moi ^^ bon après faut encaisser 2 grossesses à la suite !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou le s filles !

Mylylynou : alors as tu retester ? :croisedoigts:

Tatiana : non ce serait encore en location pour le moment mais il nous faut vraiment déménager déjà pour nous aps top de rester dans ce logement alors avec un bébé il en est hors de question ( salpêtre dur les murs, très mauvaise isolation phonique et thermique, carrelage qui fissure, et j'en passe
.). Puis avec Nala qui approches des 20 kilos à 5 mois il vaut mieux avoir un jardin, n'empêche ma Nala quand j'y repense je l'ai eu me 14 février jour de la St Valentin et anniversaire de chéri, et puis je m'en suis vachement occuper des le début la rendre propre lui apprendre les ordres de bases etc et sa m'as aussi occuper le morale et je suis sur que ça m'as aussi beaucoup aidé pour bébé... D'ailleurs elle sent bien que je suis enceinte je le vois dans ses actions de petites jalousie pas méchante heureusement et ce qui me rassure c'est qu'elle adore les enfants des qu'elle en voit un, il fait qu'elle lui face des bisous et jouer, d'ailleurs ma nièce de 18 mois came fait rire Nala ce couché tous le temps a ses pieds etc...

Et pour continuer à te répondre tatiana, les nausée sont passer puis revenue hier soir je me suis endormie avec ça, et ma ça va parcontre grosse fatigue quand même, plus que 7 jours avant la prochaines écho tellement hâte...
Pfiou :croisedoigts:

Et je voulais savoir si sa vous l'avez fait les filles, lorsque je tousse sa me tire dans le ventre, et si je me met debout assez vite aussi j'ai parfois le ventre qui gonfle comme ci j'étais enceinte de 3 mois déjà lol
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou je sors des urgences gygy!
Bébé va bien ouf cœur OK 1,3 cm il grandit très bien on distingué mieux le cucul de la tête lol
J'y ai été car douleur assez important perte vraiment douteuse pas de sang. Et c'est en faite une mycose du a la grossesse donc traitement..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités