Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Oceane : j'ai encore une écho dans 2 semaines au deux mois donc et après la T1 sera fin mai mais je passerai à l'hôpital car la je suis en gynécologue privé et c'est pas donné lol
Sinon ça devient compliquée de le caché car j'ai pris des seins et on me le fait remarquer lol a croire que les gens on le nez dans mon décolleté et on arrête pas de me dire surtout ma grand mère tu as super beau cheveux, belle mine etc comme femme enceinte... Je pense qu'elle a un doute.. Lol
Peut être que je craquerai après l'écho des 10 sa...


Émilie.. : désolé pour ce negative dieu seul sait comme ça nous brise.. Bon courage je suis sur que tin tour va arrivé bientôt :croisedoigts:
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Marie, Tatiana, Océ c’est aujourd’hui vos échos j’ai trop hâte que vous nous racontiez comment vont vos babychoux :applose:

Mary comme je te comprends pour le mariage... je suis pareil, j’y tiens mais j’ai lâché l’affaire pour le moment, on ne peut pas tout faire en même temps, donc on verra quand bébé sera là :wink: et pour le 2nd baby lol Monsieur est pressé ! Mais vous êtes jeunes, prenez le temps de profitez de votre louloute si sage avant d’accueillir un petit frère ou une petite sœur... peut-être moins sage :-D Nous on devra faire ce choix vite, j’ai 37 ans le mois prochain et comme on en veut 2 au moins, 3 dans l’idéal, on va pas attendre 10 ans avant de mettre bb2 en route... je me pose même la question de la contraception juste après l’accouchement, est-ce vraiment nécessaire :reflechis: bon ok mais 6 mois pas plus alors :croisedoigts:

Sandylou trop rassurée après ton écho, un petit coeur qui bat et un seul :applose: profite ma belle, chaque jour va t’apporter son lot de questions, et nous serons là pour y répondre, mais surtout ne passe pas ton temps sur le net pour chercher ce que veut dire tel ou tel symptôme... je te jure, ça fait plus de mal que de bien !

Mylynou je suis désolée pour ce :negatif: bon maintenant que les :regles: débarquent vite pour pouvoir passer aux injections et comme le dit l’adage, « nouveau cycle, nouvel espoir » !

Lily toujours pas de retour de chéri ? :grattelatete:

SamSam je t’envoies des bisous de courage :bisou: ainsi qu’à Chatoune

De mon côté pas grand chose à dire, 32SA aujourd’hui, je serai à 7 mois mercredi, j’ai pris un bide gigantesque ces 15 derniers jours :etonnant: mais bon tant que la balance ne s’affole pas, moi non plus ! La chaleur est un peu difficile à supporter, je ferme tôt les volets et compte sur le canapé avec impatience une bouteille de Volvic :-D
Après l’échec de la séance d’aquagym prénatal, j’ai finalement repris la piscine, je nage 1km avec les palmes, une fois par semaine. Ça me fait du bien mais dur dur le souffle !
J’ai des rdv médicaux en cette fin de semaine, gyneco de l’hôpital (la même ..** que la dernière fois, celle qui voulait absolument que je fasse du diabète gestationnel), endocrino (celle qui me suit depuis 8 ans et qui me dit qu’il n'y en a pas), et vendredi après midi l’écho T3 :applose: Babyboy a du bien grandir, c’est tellement chouette de le sentir bouger quasi en permanence :lol: par contre je doute sérieusement qu’il soit retourné :reflechis: mais bon si il a encore de la place j’ai bon espoir de ne pas avoir à faire la VME... de toute façon je tenterai l’acuponcture avant, paraît-il que ça marche du tonnerre pour ça :croisedoigts: Chéri est de plus en plus intéressé, il pose quasi quotidiennement la main sur mon ventre pour sentir bébé bouger, ça me rassure beaucoup pour la suite ! Bon par contre mon ventre qui a tant grossi ça le bloque hein, vous voyez ce que je veux dire ? Bon ok, maintenant qu’il me paraît plus intéressé par le bébé je dirai que, même si ça n’a rien à voir, ça compense :good: On continue notre kholanta des prenoms- la liste est réduite à 5 à ce jour, on tient le bon bout :croisedoigts:
Aujourd’hui je dois faire du tri dans nos habits histoire de faire une place de choix dans l’armoire pour les affaires de bébé. C’est marrant comme les parents autour de nous nous ont dit spontanément en début de grossesse qu’on devrait venir les voir et qu’on récupérerait des habits de leurs loulous... et quand on les voit bah on n’ose pas leur rappeler, c’est délicat... mais eux non plus n’en parlent pas donc au final heureusement qu’on a acheté des habits :lol:

Belle journée à toutes :coucou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Belles journées pour vos écho les filles, hâte de vous lire !

Moi toujours pas de signe de :regles: donc avant de compter sur l'adage "nouveau cycle, nouvel espoir" je suis encore à "tant qu'il n'y a pas de règles, ya de l'espoir" :tropdrole:
Même si je n'espère pas finalement :lol: bref :zen: j'attends sagement :-D
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles mon échographie était à 9h ce matin. Je viens vous donner des nouvelles ! :-D
Alors donc bébé va très bien, l’échographie ne montre aucun problème.
Et je ne fais pas plus de mystère c’est une petite fille :-D donc on a déjà son prénom.
Elle était pas très coopérative et tapait dans la sonde mais toutes les mesures ont été prises. :lol:
Poids estimé a 462g pour 22SA+2, je n’ai pas sa taille totale pour l’instant les courbes sont dans les normes moyennes voir moyenne basse on verra a T3.
La sage femme m’a confirmé qu’elle a bien les pieds sur ma vessie (je m’en doutais je dois tout le temps faire pipi mdr).
Et elle avait sans arrêt les mains,pieds et le cordon devant le visage donc pas de jolie photo 3D mdr .
Rdv sage femme pour le 6eme mois le 22/5. Échographie T3 à 32SA le 9/7.

J’attends avec impatience les résultats des autres échographies :bisou:

Sandylou vivement la prochaine échographie alors ! :croisedoigts: en plus a 10 SA tu verras un vrai mini bébé c’est top :wink:
Bonne chance pour les soupçons et pour les annonces faut le faire comme tu le sens ! Moi à mes parents je l’ai aussi dit avant T1.

Karo contente de voir que tu as toujours l’air en forme, positive et épanouie ! Ça fait plaisir. Punaise déjà 32SA comme ça passe vite :quoi: :good:
Je comprends que vous ne vouliez pas trop attendre pour lancer bébé n2 ça va être folklorique dit moi les 2 rapprochés :lol: chéri est sur la même longueur d’onde ?
Vivement T3 vendredi !!
C’est top que ton chéri crée son lien avec bébé.
Ici pareil chéri dit bonjour à sa fille tous les jours et la libido n’est pas au top ça le bloque un peu, mais pour le moment quand moi j’ai envie il est toujours ok. Je pense qu’au 3ème trimestre ce sera très calme mdr !!!

Mylynou tiens nous au jus si les vilaines arrivent ou que tu reteste surtout :bisou:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Félicitations pour cette petite princesse Tatiana ! Trop contente pour vous !
La chipie avec les pieds sur la vessie !

Oui je vous tiendrai au courant ! Je pense que comme Chatoune avait eu avec clomid, ça doit m'allonger ma phase luteale. A 1cp elle avait été de 14j donc normale chez moi mais à 2cp ça doit avoir un effet.
Donc dans tous les cas, pas de test ni rien avant mercredi ou jeudi
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Chouette Tatiana une princesse ! Ne t’inquiète pas pour la taille et le poids, toutes les courbes des fœtus ne sont pas linéaires, et tu as un petit gabarit, elle est à combien de percentiles ?

J’ai eu un truc bizarre ce matin, j’avais mon analyse d’urine à faire, j’ai fait mon recueil à 7h puis j’ai mis le flacon bien fermé au frigo, et quand je l’ai récupéré à 11h pour l’emmener au labo l’urine avait viré, c’était tout laiteux... du coup au labo ils m’ont dit de le refaire :marre: ça vous est déjà arrivé ? Quelqu’un sait à quoi ça pourrait être dû ?
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo : c'est la grossesse qui fait ça ^^
Il existe un tg "maison" qui consiste à uriner le matin dans un pot, le mettre au moins 30min au frais et si ça vire c'est qu'il y a grossesse ^^ donc je pense que c'est ça !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mylynou merci beaucoup !
Je suis contente que ce soit une fille ! C’est la première dans ma famille, il n’y a que des garçons :wink:

Karo je suis pas du tout inquiète mdr, j’aimerais bien que ça reste comme ça en fait :tropdrole:
Moi je faisais 2,8 kg à la naissance, mais mon homme est un géant lui et ça m’inquiète de faire un gros bébé !
Pour les urines aucune idée, moi je fais toujours les recueils sur place.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mylynou a écrit :Karo : c'est la grossesse qui fait ça ^^
Il existe un tg "maison" qui consiste à uriner le matin dans un pot, le mettre au moins 30min au frais et si ça vire c'est qu'il y a grossesse ^^ donc je pense que c'est ça !
:tropdrole: donc ça veut dire que je suis enceinte :tropdrole: mince si j’avais su... du coup j’ai jeté le recueil et je recommence demain... tant pis j’irai au labo direct après, au moins on ne pourra pas me reprocher d’avoir traîné :wink: ce qui est étonnant c’est que ce n’est pas le 1er mois que je procède ainsi (conservation au frigo) mais que c’est la 1ère fois que ça fait ça :grattelatete:

Je comprends ton inquiétude Tatiana, quand la différence de gabarit est si grande dans un couple c’est souvent la question ! Chéri est grand et pas maigrichon ... mais tout en muscles (1m87/92kg) :lol: et moi je ne suis pas haute (1m68) par contre j’ai des kilos en trop mais je ne suis pas née ainsi (3kg330). Du coup on se doute qu’on ne fera pas un petit gabarit, mais comme je suis déjà charpentée je n’ai pas de mal à le porte :croisedoigts:

Pas de retour d’Océ et de Marie ? :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Alors ici echo T2 ce matin et a priori tout va bien :croisedoigts: :applose:
Bébé s'est mis à bailler et avaler pendant l'echo, c'est trop marrant de voir tous ses mouvements :coeur: il a été très coopératif :applose: comme bébé a pas mal bougé, on a même pu compter ses petits doigts et ça a rassuré son papa :applose: Moi il etait en siège mais les SF m'ont dit que c'est normal. Il pèse 480 grammes pour 21SA +4, il est à 66 percentile. Écho T3 le 9/07 comme Tatiana lol
Demain rdv gygy pour contrôle du col :croisedoigts: :croisedoigts:

Tatiana: une petite fille!!! :applose: tu le sentais bien comme ça en plus :applose: c'est top que tout aille bien :applose: les mains devant le visage et les pieds sur la vessie mdr
Le mien n'a pas les pieds sur la vessie mais ca m'empeche pas de faire pipi toutes les 20 mins. Quand on regarde un film le soir avec chéri, on est obligés de mettre pause entre 2 et 3 fois ^^ du coup vous avez le prénom c'est top. Vous avez avancé les achats?

Karo: vivement vendredi :applose: ah oui vous allez directement lancer le second? Nous on attendra 2 ans je pense. Je voudrais mettre le 2ème en route avant mes 35 ans. Mais c'est vrai que si vous en voulez 2 voire 3, et que tu as 37 ans, il vaut mieux les rappprocher car après tu auras un suivi de grossesse plus important. Moi quand j'ai fait le DPNI ils m'ont dit d'entrée que plus l'âge "avance" (car ca va 37 ans t'es loin d'ètre vieille mdr) plus le DPNI est préconisé et les suivis importants. Mais par contre tu te sentirais de retomber enceinte de suite? T'es courageuse pour enchainer une deuxieme grossesse :applose: après l'avantage c'est qu'avant le retour de couches on est super fertiles mdr
Pour le pipi moi j'ai toujours mis au frigo sans souci. Mais oui j'avais entendu parler de ce "test de grossesse" maison mdr
Niveau libido, ici aussi c'est calme. Faut pas croire, ca perturbe quand même de savoir qu'un petit bébé est là dans le ventre. Bon c'est que quelques mois :wink:

Emilie: pas de règles :croisedoigts: ces DPO sont tellement ch...ts !! Mais tu es bien suivie, ton tour viendra vite, je te le souhaite de tout coeur :croisedoigts: si au pire elles arrivent, avec les injections ca devrait bouger aussi. Mais pour le moment :croisedoigts: tiens nous vite au courant :croisedoigts:

Sandylou: top pour l'écho dans 2 semaines. Pas facile de tenir sa langue lol
Mais bon pour les personnes très proches, la famille, c'est normal d'avoir envie de le crier sur les toits :-D après c'est vrai que le suivi en clinique c'est plus cher, mais moi je prefère car plus régulier. J'avoue que j'ai encore une mutuelle d'entreprise qui couvre bien... quand je quitterai mon job, je n'aurai peut etre pas le choix!

Marie? :croisedoigts: :bisou:

Mary :bisou:

Bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités